Pour valoriser le succès de vos clients sur Instagram, utilisez des images spécifiques. Faites des recherches sur les clients et parlez des résultats plus pertinentes concernant leur histoire.

Si vous n’avez pas de résultats appropriés, contactez votre client et demandez une analyse au sujet de vos produits ou vos services.

Garder en tête que les remarques de vos clients doivent être brèves (entre 15 à 25 mots) pour pouvoir être insérées sur Instagram. Lorsque vous avez récolté toutes les données, utilisez Fermium graphique, design Tools (canvas) pour créer vos images.

Lorsque vous êtes connecté sur votre compte, vous verrez une sélection d’images des réseaux sociaux Template. Choisissez instagram post Template.

Maintenant vous pouvez créer une image à partir de différentes données. La mise en page est facile et il existe de nombreuses options. Personnalisez votre image en fonction de vos besoins tout en valorisant votre produit.

Une fois votre image est prête, l’ajout d’une description est obligatoire pour donner les informations nécessaire sur le produit.  

Suivez notre formation spécial Instagram pour augmenter vos ventes.