La méthode pour inciter les gens à connaître vos produits

 

 

Votre souhait majeur en tant qu’entrepreneur est d’accroître le portefeuille de votre clientèle, attirer davantage de personnes pour visionner vos produits et bien évidemment les acheter. La question qui se pose est la suivante, quelle est la méthode efficace pour le faire. Voici donc la réponse :

 

1-      Créez une vidéo avec un titre percutant comportant vos atouts, vos techniques. Une vidéo qui va attirer les gens à vous écouter et à aimer vos produits. N’oubliez pas d’insérer une publicité dans les réseaux sociaux destinés à cela (facebook par exemple).

2-      Sur la page d’accueil de la vidéo, ajoutez un lien ou une interface pour permettre aux gens convaincus de s’inscrire pour recevoir ce que vous avez eu à transmettre. Effectivement il y aura les personnes qui vont encore hésiter. Dans ce cas-là, votre rôle est de les attirer au maximum jusqu’à ce qu’ils soient eux aussi convaincus et inscrits dans votre liste.

3-      Bien guidez les gens qui ont pu voir votre vidéo jusqu’à la fin à se focaliser sur la page d’accueil et à s’inscrire par la suite sur votre mailing liste en leur montrant vos publicités sur leur compte facebook. Faites de ces personnes votre priorité car ceux-là constituent votre client ciblé.

4-      Pensez à une sorte de reconnaissance pour les gens qui s’inscrivent dans votre mailing liste afin de les motiver davantage, et qu’ils puissent être conscients qu’eux aussi à leur tour, ils peuvent y arriver. Le but étant qu’ils achètent vos produits ou services, pas forcément à l’immédiat. L’important c’est qu’ils ont aimé vos produits et ont déjà l’envie de les acheter.

5-      Envoyez maintenant les mails à raison d’un par jour (par client inscrit) en leur proposant à la fin de chaque mail un lien qui mène directement aux produits. La suite est claire, il y a ceux qui vont tout de suite acheter et les autres ils achèteront plus tard quand vous faites par exemple une promotion sur le produit en question.

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Publié par Franck PARIENTI

Professeur universitaire à HEC. Directeur des programmations de formation pour les 30 campus Supinfo University. Coach Google. Coach Facebook. Professeur universitaire à Polytechnique Madagascar, Professeur pour 5.000 étudiants à Madagascar. Fondateur BusinessDigital Campus en ligne. www.linkedin.com/in/franckparienti

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