La principale clé pour avoir beaucoup de prospects, c’est quoi ?

La principale clé pour avoir beaucoup de prospects, c’est quoi ?

Monter un business sur le web n’est pas chose facile, sauf pour des personnes qui ne pensent qu’à prendre du plaisir en lançant des blagues sur le net. Pour ceux qui prennent cette activité au sérieux, il faut un minimum d’engagement et d’implication de leur part afin d’obtenir un bon résultat. Cela nécessite aussi une certaine connaissance dans le milieu.

 

Il ne suffit pas d’avoir des compétences en marketing ou de maîtriser des sujets d’actualités pour obtenir une grande audience. Il vous faut surtout le sentiment de conscience que votre business est très important à vos yeux et que sa bonne marche ne dépend que de vous.

 

Évidemment, la maîtrise de toutes les petites tâches pour bien présenter votre offre va avec ces engagements et ces implications. Votre principal objectif étant de maximiser votre vente, il vous faut un bon nombre de prospects pour y arriver. Afin d’attirer le plus d’audience possible, il est indispensable que vous ayez au moins une spécialité qui vous permet de vous démarquer de vos concurrents. Cela peut être du savoir-faire, une stratégie de vente particulière ou autre chose. L’essentiel est que cela vous permet de prendre un bon positionnement sur le marché.

 

Cette spécialisation, vous devez la maîtriser et l’améliorer de temps en temps pour ne pas être dépassé par les autres. Offrir quelque chose d’inhabituel et en même temps utile intéresse plus les gens. Il va falloir mettre en œuvre votre créativité pour cela.

 

En  plus vous devez savoir ce qui est bon pour votre business et ce qui ne l’est pas. Garder et améliorer ce qui est utile ; et éliminer ce qui est inutile (les trucs qui font perdre votre temps et qui ne vous rapportent rien).  Savoir aussi prendre les bonnes décisions au moment opportun de sorte à éviter les mauvais coups qui peuvent surgir à tout moment, comme une chute des ventes par exemple.

 

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Publié par Franck PARIENTI

Professeur universitaire à HEC. Directeur des programmations de formation pour les 30 campus Supinfo University. Coach Google. Coach Facebook. Professeur universitaire à Polytechnique Madagascar, Professeur pour 5.000 étudiants à Madagascar. Fondateur BusinessDigital Campus en ligne. www.linkedin.com/in/franckparienti

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