fbpx

Motivez vous pour réaliser chaque jour :

10 cold call

10 cold mail 

1 publication différentes sur chacun de ces réseaux sociaux :

  • Faceboook
  • Linkedin
  • Twitter
  • Instagram

Susciter de l’intérêt de vos prospects

Comment ?

Trouvez les problèmes que vous pouvez résoudre

Produisez du contenu qui : répond à leurs attentes, pas utile de parler de vous, montrez que vous comprenez leurs besoins

Réussir à réaliser le plus de ventes possibles constitue un grand défi pour tous ceux qui sont dans le business sur le web. Effectivement, les gains dépendent du niveau de vente. Ce dernier conditionne également la prospérité du business. Plus il y a des ventes plus on a de la chance de se développer dans ce qu’on fait grâce au montant du chiffre d’affaires généré.

De par cette importance accordée au niveau de réalisation des ventes, tout le monde fait de son mieux afin de pouvoir vendre davantage. Ainsi, la plupart des gens utilisent souvent les mêmes tactiques de base pour convaincre son audience d’acheter leur produit. Celles-ci consistent à entamer le processus de persuasion en une dizaine d’étapes. La démarche débute par l’énoncé des éventuels problèmes des clients potentiels. Ceci afin de les faire savoir que tu es au courant de leur situation et d’anticiper déjà que tu disposes la clé pour les aider. Il faut que cette approche soit bien accomplie de sorte à avoir l’attention des cibles pour ce qui va suivre. Et ainsi de suite pour les étapes suivantes.

Cette stratégie est si habituellement utilisée que les gens arrivent parfois à prévoir ce qui va se passer. L’effet du surprise disparaît alors ce qui n’est pas du tout bénéfique pour ce qui est de la persuasion. Afin de remédier à ce petit souci qui peut être la source d’un gros problème, businessdigital.fr va te montrer une toute nouvelle approche qui t’aidera à cartonner  sur le web en matière de chiffre d’affaires.

Tu t’es lancé dans les activités sur le web avec comme objectif d’en faire ta principale gagne pain ou juste pour un complément de revenu. Pour y arriver, tu conçois des contenus que tu espères vendre à un tas de personnes. Il se pourrait que tu n’aies pas encore le nombre d’abonnés que tu rêves d’avoir, que le nombre des visiteurs est encore moindre par rapport à ce que les autres ont. L’essentiel pour toi c’est qu’il y a des personnes qui considèrent ce que tu fais, qui s’intéressent à ce que tu leur offres.

Mais au fur et à mesure que tout s’avance, tu ressentiras le besoin de vouloir gagner plus de chiffre d’affaires. Pour ce faire, tu dois élaborer des produits qui répondront correctement aux besoins de tes clients potentiels. Pourtant, la création d’une seule offre ne suffit pas pour que ton activité se développe. Tu dois faire en sorte d’en proposer  de manière continue de façon à ce que tu puisses satisfaire pleinement tes prospects.

C’est ainsi que vient ensuite le fait de devoir réaliser des ventes pour écouler les produits. Tu mets en œuvre toutes tes compétences et les stratégies que tu connais de sorte à réussir à faire vendre ton offre. Tu exploites tout ton potentiel afin de proposer des contenus intéressants et persuasifs.

Pour que tu arrives à vendre tes produits, il faut penser à proposer des offres adaptées à toutes les catégories qui existent parmi l’ensemble de ton audience. En effet, la plupart des gens font souvent l’erreur de considérer l’ensemble de son audience dans son homogénéité. Ils ne savent pas qu’agir comme tel limiterait leur chance en ce qui concerne la réalisation des ventes. Que faire alors ? Le mieux c’est de procéder à la segmentation de tes clients potentiels et de proposer ensuite des offres adaptées à chaque segment  formé. C’est le système de vente idéal pour convaincre le plus d’inscrits à acheter tes produits.

Aussi, n’oublions pas les offres à abonnement. Le meilleur moyen de garantir un chiffre d’affaires  pour chaque mois. A une seule condition que les abonnés prolongent leur durée d’inscription. Ce qui s’annonce comme un grand défi pour tout le monde qui veut  profiter des revenus générés par ses offres à abonnement. Ce n’est pas une tâche facile de vendre ce type d’offre. En réalité, les clients sont souvent perplexes quand on parle d’engagement dans le domaine des affaires.

Si faire tout cela était si facile, il n’y aurait aucun problème quant à réaliser le maximum de ventes. N’as-tu jamais songé à l’application d’une seule technique mais qui t’aidera à cartonner dans ton business. Celle qui te permet de concevoir un bon contenu, celle qui te permet de susciter l’intérêt de tes prospects de par ton offre, celle qui te permet de vendre davantage et de jour en jour. Une stratégie simple à mettre en œuvre qui garantit ton succès absolu. Rien que d’y penser, tu aimerais tellement que ce soit possible.

Ça tombe bien car businessdigital.fr a conçu une formation axée sur l’apprentissage de ce genre de stratégie. C’est le fruit d’un travail acharné basé sur l’ensemble des théories de plusieurs experts en marketing. Nous avons utilisé toutes nos connaissances et nos capacités afin de développer quelque chose d’extraordinaire qui puisse aider la majorité des gens travaillant sur le web comme toi. En effet, nous avons mis au point une stratégie pour vendre plus et qui est très facile à mettre en œuvre. Elle ne requiert pas trop de travail puisqu’elle se fonde uniquement sur la création de contenu. Il n’est pas nécessaire que tu te casses la tête en voulant créer des milliers de produits, en enchaînant des tonnes d’argumentations de façon à convaincre le plus,… Avec cette merveille, tu n’auras pas à faire tout cela. Pourtant le résultat sera meilleur qu’auparavant.

Il est possible que tu sois surpris et réticent en découvrant le système mais quand tu l’appliqueras et que tu verras le résultat, tous tes doutes s’envoleront. Pourquoi une telle surprise ? Les techniques sont assez surprenantes car personne n’a jamais pensé à un truc pareil comme astuces qui peuvent booster les ventes. Aucun individu ne les a découvertes en tant que stratégies efficaces quand il s’agit de vendre son produit sur le web.

Cet ensemble de techniques englobent diverses étapes à suivre si l’on veut réussir tel que l’on a désiré. Ce n’est pas comme les méthodes banales rencontrées fréquemment dans les affaires du web incluant la proposition d’une offre très sollicitée par les clients accompagnée d’une stratégie de promotion. Non, c’est bien différent car ce que nous présentons ici te permet d’éviter les éventuels problèmes liés à cette technique de basique. Effectivement, cette dernière requiert une conception permanente d’offre si l’on veut garder une source de gain stable. Aussi, tu devras t’engager dans une promotion continue pour faire booster tes ventes. Dit comme te, tout cela paraît facile à concrétiser mais la réalisation n’est pas aussi facile que ça en a l’air.

Pour éviter que tu tombes dans ce cercle vicieux, la seule solution serait de penser à une autre technique plus efficace et pourquoi pas celle que nous allons te montrer dans la suite. Tu n’as pas besoin d’assister à des formations ennuyantes à mourir, il suffit juste de quelques modules pour réussir avec succès ce que tu es en train de préparer pour tes inscrits. Avec ces techniques, tu auras pleines de bonnes idées collées dans ton cerveau. Plus tu auras de visiteurs idéaux, moins tu n’obtiendras pas de désinscription car tel est notre but, étouffer notre mailing liste afin de conclure plus de vente.

Les nouvelles créations ne t’échapperont plus, la bonne communication avec tes prospects te donnera l’opportunité d’en tirer l’avantage, d’avoir plus d’offres à publier. Finit les recherches par-ci et par- là, ainsi que la question concernant le contenu à lancer. Il ne faut sans doute pas oublier que nos clients font des sondages avant de valider nos ventes, c’est la meilleure façon pour eux de garantir si nos produits sont fiables ou non. Ainsi tu dois avoir de la patience dans ce que tu publies, mais pas trop longtemps. En effet, si tes prospects mettent trop de temps pour répondre à tes lancements, cela veut dire que tes offres ne les intéressent  pas. Mais quand même rien n’est perdu si on attend un peu. En attendant, tu peux persuader les prospects exigeants à aimer tes lancements, cela te fera un surplus.

Les clients difficiles ne resteront pas inaccessibles toute au long de leur existence. Tu peux très bien les faire changer d’avis en sachant satisfaire leur besoin. Donne-leur  les meilleures de tes œuvres, essais de les convaincre par des phrases fascinantes, fais-les savoir que tes marques sont authentiques et fiables… qu’ils se rendent compte qu’ils ne peuvent trouver une telle création nul part ailleurs. Envoi des mailings convaincants chaque jour sur leur page, lance-leur des promotions qu’aucun d’autre n’a pas encore fait sur le net. Attend de voir tes validations lorsque tu as accompli ton travail. Tu seras surpris par leur réaction à tel point que toi-même tu ne te rendras même pas compte de ton budget qui est en train de battre les records de vente. Car déjà, il y a tes clients qui sont collés à tes ventes. De plus, tu as aussi réussi à en séduire davantage. C’est ce que nous voulons tous dans notre boulot, en faire des nouveaux venus, des clients scotchés à nos offres… Et à la fin ne plus se passer de ce que nous lançons. Nous ne devons en aucun cas laisser nos inscrits se désinscrire pour aller chez nos concurrents. Un inscrit perdu signifie des euros perdus. Imagines que tu obtiens plus de dix désinscriptions, on peut dores et déjà dire que la faillite frappe à ta porte. Alors fais gaffes ! Ne fais rien à la légère car  ton compte en dépend.

Le meilleur moyen pour ne pas trop t’embrouiller avec des centaines d’astuces, c’est de t’offrir des modules qui peuvent contenir tout ce dont tu as besoin. Tu dois bien savoir manipuler pour que les portefeuilles de tes clients s’ouvrent, afin qu’ils puissent acheter sans dépasser la date limite de ta promotion. Ils doivent se rendre compte que ton site leur offre un grand avantage, mieux que celui des autres sites. Que tes produits et tes petites astuces en sont les meilleurs.

Le plus génial est que tu n’as pas conscience de lancer tes offres pour vendre. Tu veux seulement partager des trucs par plaisir. On te demande quel est le prix de tes conseils, combien doivent-ils consommer pour avoir accès à ta thérapie et tes petites astuces. Là, nous sommes sûrs à cent pour cent que tu vas y fixer un tarif ; or, il ne s’agit que d’un simple conseil entre proches. Mais tes prospects ne se rendent pas compte que tu veux juste partager, et non vendre. C’est la raison pour laquelle nous devons toujours trouver de nouvelles œuvres pour retenir nos acheteurs. Nos inscrits nous obligent à poser des montants sur tous ce qu’on publie. Cela est devenu une habitude pour nous, que nous mettons un coût à toutes nos publications.

Il y a quand même des choses à retenir. On doit se rendre à l’évidence que lorsque les prix sont toujours très élevés, nos prospects n’auront plus du goût sur nos offres ; surtout qu’ils trouvent des tarifs très promotionnels de la part des concurrents. Gère bien tes montants tout en surveillant tes bénéfices durant tes jours de solde. Quoi qu’il en soit, tu peux très bien en tirer beaucoup plus d’avantages sur l’argent que tu obtiens pour les visites de tes produits dans ton blog payant. Sois sûr que dès que tu proposeras tes produits, des milliers de curieux voudront les voir dans ton blog. C’est déjà du fric, mais pas assez ! Pour que tu puisses atteindre tes objectifs, il y a de fortes chances que tes prospects pensent que tu les arnaques afin de leur soutirer de l’argent. La méthode la plus efficace reste la perfection de ton projet. Tu produis des contenus payants tout en ayant des offres de qualité, les promotions suivent juste après.

La seule question qu’on se pose concerne la qualité de tes inventions. Est-ce que tu sais envoyer les mailings les plus convainquant, produits-tu des chaînes émouvantes, sais-tu différencier les clients potentiels des clients qui ne font que passer, as-tu toutes les armes utiles pour combattre les exigences de certains inscrits, etc. Penses-tu que bosser dur suffit à obtenir ce que tu souhaites vraiment ?

Bref, entrons dans les vrais détails de notre travail. Pour réussir dans le monde du net, suivre une formation dans le domaine sera la solution idéale. Et pas n’importe quelle formation qui ne fait que te faire tomber dans le trou et prendre ton argent alors qu’elle n’est d’aucune efficacité. Ici ce n’est pas comme cela, tu n’as rien à payer en te fiant à nous. Le plus cool c’est que nous t’assurons du garantit. Lorsque tu appliques notre méthode, tu dois avoir du succès dans les semaines à venir. Si jamais ce n’est pas le cas, nous te remboursons le triple de tes frais de formation.

Ne croîs pas que notre équipe est composée de fou pour te proposer un tel cadeau. C’est juste pour te rassurer que nous te proposons la vraie technique qui fonctionne vraiment. Le temps est précieux, il ne faut pas le perdre. Si on applique les méthodes qui marchent, on peut très bien remplir nos poches chaque demi-heure. De plus, nous allons filmer tout ce qu’on fait pour te donner une approche de ce que tu vas produire à ton tour. Ce sera du réel, n’aies aucune crainte, tu auras l’imagination d’être avec nous en train de bosser dur pour une grande innovation. Nous te montrons en direct nos ventes conclues pour que tu ne doutes pas de notre compétence. Tu verras les réactions de nos clients, comment nous les gérons… Au final, ils valideront nos ventes. Dans le domaine de la vente, la négociation est toujours possible, donc ne sois pas une personne avec qui on ne peut pas négocier. Cette stratégie pourrait faire revenir tes anciens prospects qui étaient partis sur d’autres sites. Ramener des inscrits déjà partis est très difficile. Faire des promotions pourrait leur faire changer d’avis ; de plus, c’est tout à fait réalisable. Nous allons te guider afin que tu puisses avoir des expériences.

Grâce à ce module, tu trouveras quels produits se vendent le mieux au point de rendre tes pages gratuites pour tes curieux. Cela te donnera l’opportunité de convaincre n’importe quelle personne à visiter tes contenus et le plus important, valider tes ventes. Tu ne sais sans doute pas fixer un prix pour les offres auxquelles tes clients potentiels doivent payer pour pouvoir les consulter. Car c’est le moyen le plus convainquant pour gagner des euros facilement, sans rendre les choses difficiles. Tu n’as qu’à leur lancer un nouveau produit quotidiennement, ainsi leurs visites et leurs achats se feront éventuellement de même.

Dans cette situation, il faut bien gérer les deux types d’acheteur ainsi que les promotions que tu proposes à chaque type pour ne pas mélanger de l’huile dans le vinaigre. Parce que là tu as les acheteurs qui visitent ton site gratuitement. C’est-à-dire qu’ils achètent ou pas, ils peuvent voir tes offres librement. Dans cette phase, tu es obligé de lancer des produits dont tu es sûr que cela fera l’affaire. Dans l’autre circonstance, tu as affaire avec des clients bien plus importants, bien évidemment des clients potentiels qui dépenseront toujours alors que tes offres sont chères. Ils s’en fichent pas mal du prix, la qualité leur rend aveugle pour ne pas voir tes montants élevés. Efforces-toi de trouver des produits de marque quotidiennement. Ne t’endors surtout pas parce que tu as du pain sur la planche. On ne te dit pas cela pour te passer la trouille, nous te l’indiquons seulement dans le but de t’animer de manière à ce que tu ne recules devant rien. Dans ce que tu entreprends, les obstacles sont toujours présents. Tu les franchiras avec succès une fois les préventions en main.

Si tu connais le savoir-faire pour vendre à des prix élevés alors que le délai de ta promotion est déjà expiré, tu auras plein les as dans ta caisse. Car il y a moyen de conquérir les clients à acheter chère ; or, nous ne lançons pas de promotion. C’est la raison pour laquelle on te conseille sans cesse de forger tes efforts dans le but de gagner la confiance de tes fans.

Une fois que tu arrives à manipuler tes prospects de façon à les hypnotiser totalement, ils ne te lâcheront plus, à condition que tu leur apportes du nouveau dans tes contenus. Dès que tu as des idées en tête, mets-les sans attendre longtemps au programme et lance-les sans hésiter. Dans ce boulot, la confiance en soi joue un rôle très important car si on n’a pas confiance en notre personnalité, comment allons nous permettre à notre mailing liste d’avoir confiance à ce que nous leur offrons. De plus cela te fera encore gagner plus que tu ne l’imagines parce que tu tentes l’impossible. En somme, il faut toujours être optimiste et être persévérant…

Le grand devoir auquel du dois t’attendre est le problème du prix de tes produits. Comment vas-tu faire pour que tes prospects ne se plaignent pas face au prix. En effet, ta promotion devra t’apporter le double des billets que tu gagnes durant les jours ordinaires. Pour ce faire, tu devras créer un mailing de dingue qui cartonnera vraiment, qui flashera d’un seul coup les yeux de tes inscrits, qui les poussera à voir ta page qu’elle soit payante ou pas. Et à la fin, conclure des ventes peu importe le prix.

Il n’est jamais difficile de conquérir nos fidèles prospects à acheter nos offres, tout en ayant un bon texte rédigé à la perfection. La solution ? Tu combines les vielles offres avec les nouvelles. Ne craques pas, ils ne s’en apercevront pas ; au contraire, ils vont aimer… Ne perds pas ton temps à vendre tes trucs qui n’intéressent personne. Avant toute chose, fais un sondage, essaies de voir les pourcentages. Si tu trouves que cela n’en vaut pas la peine, cherches une autre idée. Mais de quelle manière, tu te demandes ? C’est surtout cette situation que nous voulons que tu évites, tu perds ton temps à faire des essais.

N’exposes jamais à tes prospects que tu travailles sur le web en tant que businessman. Tu dois toujours garder le sens de l’amitié qui existe entre toi et tes inscrits. Fais-leur savoir que tu bosses seul, que ton blog est totalement neutre, que tu n’as besoin d’aucun partenaire, que ton ultime but est de servir l’attente de tes chers clients, etc.  En  effet, ne les forces pas de manière brusque à visiter ton site, aies juste l’air d’une personne qui cherche seulement à lancer des produits par plaisir.

Beaucoup penseront que tu es une personne qui aime juste partager pour le bien de tous. Le plus impressionnant, tu proposes une promotion à travers laquelle tes produits devront être les meilleurs. Cela les poussera à valider dès que tu publies tes contenus magiques. Arranges tes phrases de façon à ce que tes prospects soient hypnotisés ; que leur curiosité de visiter ton site augmentera lorsqu’ils verront tes textes. Quand tu lances tes contenus, vises en premier les clients potentiels, après cela tu peux convaincre les prospects inaccessibles. Tes vrais acheteurs pourront très bien augmenter ton chiffre d’affaires. Mais nous, on veut toujours gagner plus. Donc on peut à la fois conclure nos ventes avec nos prospects idéaux tout en attirant les personnes difficiles pour qu’ils achètent eux aussi nos produits. Dans le net, on ne doit rien négliger. Pas même nos ennemis. On doit toujours prendre en compte de tout ce qui nous entoure pour nous permettre d’avancer plus loin. Ce n’est pas qu’on te taquine que tu vas refuser tout les mails de tes critiqueurs. Lis-les au contraire pour que tu puisses voir tes points faibles. Cela ne veut pas dire que tu vas te morfondre face à ces critiques ; il faut que cela te permettra de corriger tes erreurs afin de ne plus les répéter. Fais gaffe dans ton travail, tu auras des tonnes d’ennemis que d’amis.

Dans le monde du web, la concurrence est l’une des choses qui nous taquine le plus. Ils t’en veulent jusqu’à la mort parce que tu attires plus de monde qu’eux, que tu conclues des ventes aussi rapide que l’éclair. Quoi que tu fasses, il y aura toujours ces minables qui essaieront de copier ce que tu publieras dans l’avenir. Ensuite brouiller ton site pour qu’ils puissent vendre librement. Bref, qu’ils te prennent à la fin tes inscrits. C’est gênant mais c’est la réalité, c’est pourquoi nous t’incitons à prendre le risque de bosser dur pour tes prospect. Ne leur donnes jamais l’opportunité de valider des ventes ailleurs, envois-leur des publications fascinantes au quotidien pour qu’ils ne ratent aucune de tes offres. Face à ces copieurs, tu dois prendre tes propres mesures de sécurité que tu obtiendras en t’inscrivant sur notre page. Mets-toi bien dans la tête que seuls ceux qui suivent notre formation peuvent bénéficier des bonne techniques de sécurité pour garder notre page intacte tout en retenant nos prospects. Mais même si tes clients doivent aller dans d’autres sites, en aucun cas ne publies jamais des mailings qui critiquent ces sites-là ; ne te rabaisses pas en optant pour cette stratégie. Tu ne peux pas forcer tes clients à ne pas acheter chez d’autres, invite-les  tout simplement à devenir tes grands acheteurs sans un lourd engagement de leur part. Publier des promotions veut dire que tu veux faire appel à tes chers clients fidèles. Et voilà le tour est joué, sans que tu n’incites à la haine. Embrouille la tête de tes clients potentiels en envoyant des mailings qui les hypnotiseront jusqu’à ce qu’ils cliquent sur tes ventes. Et ainsi de suite à chaque mailing que tu lances.

N’attends pas le jour exact de la promotion pour faire de la publicité, séduis en avance tes acheteurs pour qu’ils bénéficient d’une longueur d’avance à analyser ce tu leur offres, comment sont les tarifs, la qualité de tes produits, la date limite de tes lancements, etc. Un moyen propice pour connaître dès le départ l’effectif de tes acheteurs. Donne-leur le droit de faire des réservations avant le lancement, avec ce système tu seras plus sûr de toi. Cela te motivera à créer un excellent travail. Pareil pour tes clients, ils en raffoleront toujours de tes promos et de tes produits.

Le super moyen de séduire tes fans, c’est de leur donner l’illusion que tu fais des hyper réductions pour eux lorsque tu concoctes tes œuvres. Alors que c’est totalement faux. Tu mets en place un site payant, tu fixes les montants un peu haut, tu les manipules de façon à les forcer à te suivre où que tu ailles. Si tu as trouvé la clé pour enfin réussir à cacher ces mauvais plans de ta part, là nous t’assurons que tu cartonneras dans tout ton travail et tu n’auras que très peu voire aucune désinscription. Tu te demandes peut-être comment est-ce que tu dois faire pour y arriver. Notre équipe possède les moyens pour te sortir de cette situation, mais qu’il soit bien clair, nous sommes présents pour te guider mais pas pour accomplir ton devoir envers tes prospects. Celui qui bosse c’est toi, nous te facilitons juste la tâche pour éviter que tu sois déboussolé en plein milieu de ton projet. Tel est la raison pour laquelle nous t’offrons une formation digne.

Les véritables secrets de la réussite dans le travail du web, nous les avons ! Nous ne sommes pas égoïstes, nous aimons partager nos succès. En fait, nous t’invitons à nous joindre pour mieux connaître toutes les actions réalisables afin de retenir nos mailing listes jusqu’à l’infini, de créer de nouvelles idées chaque jour de l’année, savoir quel contenu marche le mieux pour vendre beaucoup plus au quotidien… Tu te demandes peut-être quelle serait la technique la plus sûre à appliquer, où est ce qu’on peut suivre sans crainte une formation qui t’apportera du succès dans pas moins d’une semaine dès que tu mets en place ton blog. Car rien n’est joué si tu crées ton site. Tu lances tes produits alors que personne ne les visite, parce que tu n’as pas les méthodes nécessaires pour faire appel aux clients. Tu n’as pas idées à propos des prix de lancement ni les coûts à payer lorsqu’ils veulent découvrir tes produits ainsi que tes promotions.

L’activité sur le net n’est pas chose facile, tu dois trouver de l’innovation de jour en jour, tu dois savoir utiliser ton intelligence, comment rendre tes idées exceptionnelles pour pouvoir attirer tes inscrits en se mettant sans arrêt dans ton cerveau, que tu ne peux pas te permettre de perdre, même pas un de tes inscrits. Pour ne pas te rendre fou au point de chercher  de nouvelles inventions chaque jour, rien qu’un coup de baguette, tu n’as pas à te creuser trop la tête. Nos astuces t’aideront à rassembler tes compétences et au final, tu auras des tonnes d’idées. Tu n’as plus qu’à choisir laquelle tu vas utiliser aujourd’hui, une autre pour demain, et ainsi de suite… Tu ne manqueras de rien si tu te joints à nous. Bref, tu auras plus de connaissances, d’intelligences, de compétences, etc. que tu ne l’as jamais eu auparavant.

Ne te décourage surtout pas ! Garde en toi la motivation que quand tu lances pour tes fans tes mailings rédigés à la perfection, ils n’attendront pas longtemps à visiter ta page alors que c’est payant. Ils ne soucieront pas de ça, le seul problème reste la fiabilité et la qualité de tes offres. Si ce que tu publies les intéresse vraiment, ils seront tes clients potentiels. Dans le cas contraire, ils ne dépenseront plus leur argent en visitant tes contenus payants. Ils vont penser que tu ne fais que leur arnaquer parce que ton site contient des conditions d’accessibilité, que tu gagneras toujours de l’argent. Pourtant tes visiteurs n’achètent pas tes offres, pire, tes produits sont médiocres. Attention ! Cette erreur pourrait être fatale pour ton blog. Ce n’est pas bien si tu gagnes ta vie dans l’escroquerie. Essai d’être un grand professionnel du marketing en ligne tout en affrontant tous les obstacles jusqu’à ce qu’on obtienne du fric en toute honnêteté. Lorsque tu accomplis un bon boulot, ce sera un jeu d’enfant pour toi de gagner de l’argent. T’inquiète ! Nos expériences sont trop faciles à apprendre, tu n’auras pas du mal à les aspirer. De plus avec nos méthodes, tu te sentiras trop à l’aise à tel point qu’il te sera très facile de capter  les connaissances.

Si tu veux vraiment réussir dans le travail du web, les conditions d’accès à la formation sont disponibles sur notre page. Ici c’est nous qui te donnons notre engagement de te rembourser trois fois plus tes frais de formation si notre formation n’est pas fiable. Qui d’autre te ferais une telle garantit ? Pourquoi alors attendre encore longtemps, la victoire s’adresse à ceux qui la méritent vraiment.

Abonnez-vous à ce blog par e-mail.

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce blog et recevoir une notification de chaque nouvel article par e-mail.

Publié par Franck PARIENTI

Professeur universitaire à HEC. Directeur des programmations de formation pour les 30 campus Supinfo University. Coach Google. Coach Facebook. Professeur universitaire à Polytechnique Madagascar, Professeur pour 5.000 étudiants à Madagascar. Fondateur BusinessDigital Campus en ligne. www.linkedin.com/in/franckparienti

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *