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Les bons arguments nous font gagner plus de fric

Dans le service du web, on s’efforce toujours de chercher ce qu’il y a de mieux à faire. Pour ne pas trop compliquer son travail, on essaie sans arrêt d’utiliser de nouvelles stratégies. Mais comment trouver les vraies techniques ?

Notre équipe est justement là pour te guider à avoir des connaissances dans tout ce que tu fais. Maintenant, on se dit stop aux travaux exagérés, cela nous fatigue trop. On doit utiliser des moyens dont personnes ne se soucient. La meilleure méthode de cartonner, c’est de commenter les articles des autres blogs.

C’est trop facile, parce que tu n’as qu’à mettre ta signature dans les boulots des autres. Ce qu’on veut dire ici, c’est que tu apportes ton appréciation pour les autres sites qui publient leur contenu.  Cela te permet d’éviter de créer des mailings de dingue quotidiennement.

Tu peux très bien te faire remarquer grâce à tes commentaires. En effet tu dois garder un œil grand ouvert sur les arguments que tu lances. C’est la raison sur laquelle on te demande de choisir les mots qu’il faut pour ne pas vivre des moments désastreux avec tes clients.

Garde surtout ta personnalité tout en évitant de brouiller les contenus des autres. Reste toi-même, accompli ton job avec mérite et tu verras que tes fans sauront t’apprécier à ta juste valeur. Parce qu’ils en ont conscience que tu sais faire des œuvres de génie. Le secret dans ce qu’on fait, c’est que, quand on finit un bon  travail dès le début de notre carrière, on est sûr que nos clients nous adoreront jusqu’à la fin.

Bref, tu ne te mets pas à la place du copieur, mais tu seras juste celui ou celle qui complétera les contenus du propriétaire de site. Si tu es en quête de popularité, tu l’as déjà trouvé. Beaucoup de gens voudront être tes clients idéaux. Tu obtiendras ainsi le maximum de partenariat, auquel tu pourras développer au fur et à mesure ton projet. L’objectif étant d’augmenter tant que possible ton chiffre d’affaires.

Pour ne pas rater les publications, tu dois rester connecté aux réseaux sociaux. Ces derniers te permettront d’être pile à l’heure à chaque nouveau contenu publié ; c’est l’un des avantages à ne pas manquer.

N’oublie surtout pas que tu joues double jeux dans cette situation. D’une part tu argumentes les contenus des blogs voisins ; et d’autre part, tu essaies de lancer ton propre site à toi dans le but d’obtenir ton propre succès. Tu peux d’ailleurs créer ton contenu tout en commentant en même temps les publications des autres.

Tout dépend des commentaires que tu avances. Les créateurs ou les administrateurs de blogs n’hésiteront pas à te suspendre si jamais tu mets des arguments mettant en péril leur notoriété, donc fais bien attention à aux mots que tu utilises. Ne te permets pas de faire des jugements qui n’en valent pas la peine, parce que tu n’es pas la seule personne à exercer ce métier.

Un conseil précieux, ne sois jamais en retard pour lancer tes points de vues. En effet, tu sais bien que les gens ne vont pas s’amuser à lire les derniers commentaires ; ils aiment surtout ceux qui sont les premiers, ce qui leur saute aux yeux.

Par ailleurs, afin d’entrer dans les discussions, ils regardent d’abord les premiers arguments avant de mettre leurs appréciations. Comme tu peux le constater, les validations des sites dépendent de tes mots. Si tu es un pro, plusieurs blogueurs traîneront à tes pieds pour te supplier de commenter leurs publications. Cela, à cause de ta fascinante stratégie pour attirer du monde pour que ces derniers cliquent sans négligence à ce que les blogueurs offrent.

Avoir le nom de ton site affiché à la une des journaux comme l’un des grands sites les plus réputés par son mode de service, tout le monde l’a toujours rêvé, y compris toi. Alors pourquoi attendre longtemps pour mettre en exécution ton plan ? En ce moment, l’équipe de businessdigital.fr a mis en place de nouveaux modules de formation qui vont sûrement t’aider à avoir plus de renseignements concernant les blogs disponibles pour tes commentaires. Et par la suite nous t’aiderons à mieux élargir tes connaissances afin de ne pas manquer d’argument lorsque tu bosses.

Les formulaires d’inscription sont déjà disponibles sur notre page. Inscrits-toi dès que tu le peux.

 

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Publié par Franck PARIENTI

Professeur universitaire à HEC. Directeur des programmations de formation pour les 30 campus Supinfo University. Coach Google. Coach Facebook. Professeur universitaire à Polytechnique Madagascar, Professeur pour 5.000 étudiants à Madagascar. Fondateur BusinessDigital Campus en ligne. www.linkedin.com/in/franckparienti

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