Tous les outils de référencement ne sont pas créés égaux. C’est pourquoi nous vous aiderons non seulement à déterminer ceux qui en valent la peine, mais également à vous expliquer comment utiliser des produits productifs pour votre entreprise.

  • PLANIFICATEUR DE MOTS CLÉS

Il s’agit d’un outil Google Adwords, mais il peut être encore plus bénéfique pour la recherche biologique. Google a récemment apporté des modifications au produit, mais cette offre reste utile pour les recherches sur la planification du contenu.

  • CONSOLE DE RECHERCHE GOOGLE

Cet outil gratuit peut sembler intimidant, mais avec les bonnes connaissances, vous pouvez apprendre à visualiser les données pertinentes pour votre recherche. Qu’il s’agisse d’un classement moyen ou d’un aperçu des requêtes de recherche, vous en verrez facilement les avantages.

  • SEMRUSH

Ce logiciel peut vous aider à rechercher des mots clés en profondeur et à définir votre stratégie de recherche globale. Il existe des fonctionnalités de suivi pour vos mots clés en plus des projections de mots clés et des données concurrentielles.

Si vous voulez suivre une formation sur comment se positionner sur google?, consultez notre site web Business digital.