Les formulaires qui transforment nos inscrits en accros

Les formulaires qui transforment nos inscrits en accros

Faire le choix sur tous ce que nous voulons lancer est difficile à faire parfois. Lorsqu’on ne veut pas perdre la raison à force de trouver le meilleur produit à lancer, on ne les choisit pas.  On les balances tous. Ce qui est vraiment peu rentable.  Mais utiliser les autres techniques paraît être  encore pire. On est obligé de tout renouveler  avec des argents en jeu ! C’est trop horrible.

Tu n’as pas tord si tu te plains parce qu’il n’est pas à nier que c’est trop fatiguant de toujours investir de l’argent à chaque fois qu’on fait quelque chose. Tu ne croirais sans doute pas si on te dit qu’il existe une technique qui ne demande pas de gros investissements à chaque lancement que tu décides de faire. Et ce, peu importe les produits que tu essaies de mettre sur le marché en ligne.

Au début, tu investis moins de fric ; après, tu publies tes produits tant que tu le voudras sans plus investir aucun sou. Il ne te reste plus qu’à perfectionner tes produits pour pouvoir les publier à tes prospects. Et Pour avoir plus de succès, tu peux lancer les trucs que les prospects admirent vraiment sur le web comme les pop- up par exemple. Tu seras très branché que tes fans ne pourront résister à tes propositions.

Concernant les formulaires à utiliser, tu peux les personnaliser de façon à apporter des évènements très originaux.  Mais tu peux aussi passer de simples arguments pour ta mailing liste, des textes qui peuvent les amener loin lorsqu’ils lisent tes mots. Cette nouvelle technique t’aidera à mieux remplir ta mailing liste et à satisfaire les prospects au mieux. Le but est qu’il y ait plus de personnes qui s’inscrivent.

Businessdigital.fr va aussi te donner les types de formulaire qui fonctionnent vraiment pour ta page. Plus besoin de créer des codes à chaque fois que tu crées de nouveaux produits à lancer. Il suffit d’un simple coup de clic, et voilà, tu peux accéder à tous tes outils de travail.

Si ça te tentes d’installer cette technique sur ton ordinateur, ou tu as encore quelques doute sur ce nouveau trafic, tu peux te renseigner beaucoup plus, en nous envoyons par email au contact@businessdigital.fr tes appréciations ou tes soucis par rapport à notre nouveau moyen d’attirer encore plus les inscrits.

 

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Publié par Franck PARIENTI

Professeur universitaire à HEC. Directeur des programmations de formation pour les 30 campus Supinfo University. Coach Google. Coach Facebook. Professeur universitaire à Polytechnique Madagascar, Professeur pour 5.000 étudiants à Madagascar. Fondateur BusinessDigital Campus en ligne. www.linkedin.com/in/franckparienti

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