LES MAUVAIS TOURS DE FACEBOOK !

LES MAUVAIS TOURS DE FACEBOOK !

 

La publicité est un élément indispensable pour nous qui recherchons des revenus sur le web. C’est le point clé pour faire connaître votre activité et ainsi attirer plus de gens, et par la suite augmenter les chiffres de vente.

 

Le but étant de s’adresser à un maximum de personnes à la fois, l’outil par excellence que nous choisissons est bien évidemment le célèbre réseau social : Facebook.

 

Bien que Facebook réunis un plus grand nombre de membres, il ne présente pas uniquement des avantages mais on y trouve également des tromperies de tout genre ! Et cela influe beaucoup sur notre business.

 

Le fond du problème, c’est qu’il vous montre des chiffres pas très exacts. En effet si vous faites une comparaison entre le résultat affiché sur facebook concernant le nombre d’inscrits et le nombre réel après vérification sur la page,eh bien, ce n’est pas du tout la même chose.

 

Par exemple vous voulez plus d’inscrits et vous misez 150 euros sur une publicité. Vous consultez ce que cela a donné sur facebook, il montre que vous en avez eu 70 nouveaux membres alors qu’en vérité  il n’y en a eu que 55. Vous voyez, une des spécialités de ce réseau social est de truquer vos statistiques, ce qui vous procure des données biaisées.

 

Vous en avez marre de ces arnaques ? Vous voulez obtenir le bilan exact sur le retour sur investissement généré par votre publicité ou encore calculer vos résultats de vente suite à la publicité ?

 

C’est facile, un traceur externe fera bien l’affaire. En plus, c’est très efficace et le prix est abordable. Nous vous conseillons de faire appel à cet outil tant que vous faites de la publicité.

 

Vous profiteriez ainsi de sa multifonctionnalité. Il peut vous donner les statistiques exactes sur le nombre de personnes qui ont visité votre page et ceux qui ont conclu un achat après avoir vu votre vidéo sur YouTube. Il est également possible d’avoir le nombre d’individus inscrits suite à telle ou telle publicité sur Facebook.

 

C’est un outil très intéressant vu qu’il propose tout ce dont nous voulons savoir : qu’est ce qui cloche, que faire pour améliorer le résultat actuel, qu’est ce qui n’est qu’une perte de temps et donc à ne pas considérer…

 

Vous allez en régaler dans notre prochaine formation et connaître tous les mécanismes sur le fonctionnement de cet outil pour une bonne maîtrise. Il y aura les principales techniques à mettre en œuvre pour accroître voire doubler les inscrits sur votre mailing liste. En tout, ce sera un tarif abordable vu le contenu de la formation. Effectivement, businessdigital.fr vous propose dans cette formation une vidéo qui contient la clé de réussite pour votre business.

 

Pour visionner la vidéo, vous pouvez vous rendre immédiatement sur le lien : http://bit.ly/laurent-chenot-formation

Abonnez-vous à ce blog par e-mail.

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce blog et recevoir une notification de chaque nouvel article par e-mail.

Publié par Franck PARIENTI

Professeur universitaire à HEC. Directeur des programmations de formation pour les 30 campus Supinfo University. Coach Google. Coach Facebook. Professeur universitaire à Polytechnique Madagascar, Professeur pour 5.000 étudiants à Madagascar. Fondateur BusinessDigital Campus en ligne. www.linkedin.com/in/franckparienti

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *