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Voudriez-vous avoir plus de  visibilité naturelle sur les enregistrements des articles en Facebook ? Vous-vous êtes demandé quel type de post et de contenu  sont utilisés par les autres ?

Dans cet article,  vous trouverez treize manières  de créer des posts Facebook. Ils   produiront des interactions significatives  et amélioreront la visibilité des enregistrements des articles organiques.

Pourquoi les responsabilités avec Facebook sont-ils si importants ?

D’abord, il faudrait récapituler pourquoi l’engagement est si important  pour le marketing du Facebook. Les engagements prises avec un post Facebook  se confirment quand le post donne un bon résultat aux utilisateurs( occasionnant ainsi  une lueur au niveau des rôles émotionnels à leur niveau). Ces impacts les entraînent ainsi à répondre.

En constatant les réactions et les commentaires relatifs à un post, la nature humaine avec  ses caractères, sera remplie de curiosité et par conséquent, apporte plus d’attention et de résultats.

Cependant, pour la plupart des business, le but final est de pouvoir  partager les postes car le contenu (et le titre du business) atteindra entièrement un nouveau public et la partage entraînera  un appui, ou une preuve sociale au post.

Un engagement attractif devient également le centre de visibilité de vos postes avec l’enregistrement des informations sur Facebook. En Janvier 2018, Facebook annonçait de grands changements au niveau des mécanismes prises  au niveau de l’enregistrement des informations. La priorité était donnée aux messages venant des amis et de la famille. Selon les explications de Facebook, « les postes qui s’inspirent des messages que l’on se renvoie dans les commentaires et les postes qui auront dû être partagés et enregistrés autant de réactions,  pourront maintenant donner plus de visibilité dans l’enregistrement des informations.

Pour que les contenus de votre business puissent être classés dans l’enregistrement des informations, il vous faudra créer des postes pouvant attirer de longs commentaires et/ou encourager à partager ou à discuter.  Un engagement de création sera donc intéressant pour le succès du marketing Facebook.

Par conséquent il faut se demander comment vos postes attireront des engagements ? La première étape est de faire une petite recherche au niveau de tout ce qui marche  avec vous et avec les autres.

Qu’est ce qui marche pour vous maintenant ?

Facebook  offre des analyses en profondeur de toutes vos activités sur la page Facebook  sous étiquette Page Perspectives. Il faudrait effectuer les recherches sur les postes à droite et vérifier le temps que le public passerait pour être en ligne. Il faudra utiliser cette information pour vous aider à  enregistrer votre programme.

Faites défiler ensuite  sous l’étiquette Postes et vérifiez les actions effectués :  

Faire marcher les postes logiquement (Être constamment avec votre cible et se permettre de faire marcher les mécanismes au maximum.)

Partager un mélange de différents types de contenus, avec les conditions d’actualité et médiatique (vous risquez d’ennuyer le plus intéressé de vos supporters si vous partagez le même sujet toutes les fois).

Ensuite, il faudrait analyser  vos plus récents postes pour constater qui a reçu le maximum d’engagement. Vous  vous concentrez sur le nombre de commentaires et les partages reçues. De cette manière,  ces interactions pourront avoir un impact sur le mécanisme Facebook. De même, votre marketing Facebook enregistrera  beaucoup plus de succès.

Il  vous est également possible de voir quel poste a attiré des utilisateurs qui ne sont pas encore parmi vos supporters sur votre page.

Conseil professionnel : Si vous aimeriez réviser vos informations plus sérieusement, il vous faudrait télécharger vos données à partir de Insights et de les importer sur Excel où il vous sera possible de les segmenter et les analyser.

Comment marchent les autres business ?

 La perspicacité de BuzzSumo vous donne un grand point de départ  pour travailler.

En tenant compte des connaissances que vous avez acquis  à partir de vos recherches, vous pourrez utiliser les treize tactiques  pour créer des postes Facebook et pour produire des interactions les plus significatives.Pour s’inspirer  des autres nouveaux types de postes, il faut vérifier les pages des autres entreprises qui s’adressent aux mêmes cibles et voir les conséquence lesquels des postes produisent le plus d’engagement. Il faudra porter  une attention particulière au type de média (images, vidéo), au format médiatique, (images multiples ou avec texte, longueur de la vidéo, avec légendes ou sans), au type de la longueur du copie, au ton de la voix et à la  fréquence du postage.

  Il faudra alternativement utiliser un outil comme BuzzSummo pour  rechercher vos concurrents au niveau de Facebook. Si vous disposez du Large BuzzSumo plan (coûtant mensuellement 299 $ par mois, valable pour un essai de sept jours), vous pourriez utiliser l’outil d’Analyse Facebook pour la recherche des postes attirant le maximum d’engagement. Filtrer les résultats de vos recherches avec un type d’engagement à  acquérir le plus sérieusement possible pour avoir un aperçu de ce qui sont opérationnels dans les autres pages.

Il vous est également possible de constater le meilleur temps pour enregistrer les contenus relatifs à une codification spécifique et suivant quels types d’engagement vous vous êtes fixés.

Ce système vous permettra également d’avoir un  aperçu de quel type de média est utilisé et le coût du texte à inclure dans les pots pour un maximum d’engagement.

Pour attirer des  types spécifiques d’engagement, vous pouvez même vérifier le temps optimal du jour pour partager vos postes.

Même si chaque cible diffère d’un autre,  vous trouverez uniquement les meilleurs postes  en testant les contenus de votre

#1 : Collecter des questions  à partir des commentaires pour un AMA

Inciter les visiteurs à poser des questions est une bonne façon d’attirer des réponses ainsi que des engagement. Cette tactique de travail est efficace si vous donnez un thème ou un sujet relatif à la  question, d’en limiter la période, et d’apporter les explications une fois la réponse acquise.

Soyez créatif sur les personnes que vous mettrez en valeur pour répondre aux questions. Ceci est valable pour  votre équipe, vos fournisseurs, des experts travaillant pour vous, des collègues rencontrés lors d’un événement, ou d’autres partenaires. Vous pouvez soit partager les réponses sur votre page comme vidéo ou document, soit répondre aux questions via Facebook en direct pour générer encore plus d’engagement.

La Cathédrale Le York lança une session de Question/ Réponse impliquant des sculpteurs ayant fait partie d’une visite d’un festival de sculpture sur pierre. Pour faire partie du lot et être une cible potentielle du Question/Réponse, ils ont partagé l’appel pour la question sur Instagram et Twitter, ainsi que sur leurs pages Facebook.

Si les ressources le permettent, il faudra  essayer de lancer des sessions régulières de Question/Réponse pour que les fans puissent se baser sur votre marque et  pour avoir en conséquence plus de valeur sur une base réelle.

#2 : Partager des offres dans les actualités  pour générer des connections sur Messenger

Facebook Messenger bots sont de plus en plus utilisés comme  une manière de populariser votre business en amplifiant les résultats reçus  à partir du marketing de Facebook. Plusieurs solutions Bot destinés aux petits business, comme Manychat, vous permettent d’avoir  des réponses automatiques pour les commentaires ajoutées aux postes. Vous pouvez demander aux personnes de commenter votre poste et expliquer qu’ils recevront un  cadeau dans leur boite Messenger une fois qu’ils le font.

Cette tactique est efficace si vous avez des bases  d’attraction de qualités à offrir et que vous voulez construire une liste sur Messenger. Vous pouvez aussi l’utiliser pour partager une offre ou une  réduction et construire ainsi une liste. Une fois l’outil Bot créé, la réduction sera envoyée à la boîte Messenger à ceux qui ont pu commenté le poste.

Postée de cette manière, une offre  attirera plusieurs commentaires ( confirmant que les commentaires sont plus longues qu’un simple mot)  et qui signale à l’algorithme Facebook que le partage effectué est de qualité et que la plupart de vos cibles peut  les voir sur vos postes.

#3 : Illustrer  les sentiments avec des Émoticônes

Les postes incluant des  Emojis ont généralement ont un taux plus élevé de like, de commentaires, et de partage par rapport aux autres qui ne le font pas.  Utiliser des Emojis vous aide également à faire représenter votre business comme amicale et rend votre contenu plus mémorisable.

Mais pas tous les Émoticônes ne se ressemblent pas. Vérifiez que  ce guide des Émoticônes pour s’assurer que vous pourrez utiliser ces Émoticônes   plus performants avec des cliquements et des engagements.

#4 : Partager des postes comme contenus créés par des fans ou des clients.

Partager des photos ou des contenus envoyés ou postés par les fans est un bon moyen de montrer l’importance de votre communauté et de vos clients. Rappelez vous juste de demander la permission et l’autorisation au créateur.

Ce sentiment de bonne volonté se considère comme plus  d’engagement en même temps sur les postes individuels Facebook.

#5 : Lancer une compétition  de commentaires

Une façon rapide et efficace d’augmenter le nombre d’engagement est de lancer un concours ou une offre  permettant aux personnes de gagner des services sur votre page Facebook . Il suffit de demander aux personnes de commenter votre poste pour y avoir accès.

Si vous demandez aux participants  de partager une photo, votre concours  pourra vous apporter un stock de contenus de  produits des utilisateurs à partager, vous permettant ainsi  de statuer clairement ce que vous prévoyez faire avec.  

Rappelez- vous que vous pouvez seulement demander aux participants dans un concours facebook d’apprécier ou  de commenter un poste , de poster sur votre page , ou d’envoyer un message à votre page pour y accéder. Vous devrez mentionner  clairement le fait que « la promotion n’est pas sponsorisée, ni attestée, ni administrée ou associée avec Facebook.

Même une simple  question peut être considéré comme une blague, mais si vous restez obstiné sur l’idée de participer à un concours d’engagement, il vous faudra vérifier cet article.

#6 : Demander les réactions  de l’ audience.

Les gens aiment  être considérés et sentir qu’ils sont importants. La meilleure façon  vous permettant de confirmer ce caractéristique humain est de demander  les commentaires du public ou en les aidant à faire le choix dans votre business. Cette tactique peut  occasionner des faits étonnants pour augmenter ainsi .

#7 : Anticiper et définir  les besoins de votre communauté avec les contenus.

Donner des réponses  aux informations demandées par votre  audience sur ce qu’ils jugent utiles et veulent partager. Mais c’est  pour satisfaire la troisième raison la plus commune à tous les clients qui est  la décision d’achat du client dans votre société (Et c’est pour cela que nous sommes tous ensemble, n’est-ce-pas ?).

Si la page facebook d’un groupe de vétérinaires  enregistre environ 1000 « j’aimes » au moins, partager des informations utiles et d’actualité sur le début d’un parvovirus sera beaucoup plus intéressant  pour ce poste afin de générer beaucoup d’engagements à partir de l’audience.

Plus vous reconnaîtrez et comprendrez  les personnes que vous voulez attirer et  travailler avec, plus il vous serait facile de partager des informations qui leur sont importantes. Le  poste d’un fournisseur de mélange de carbone de première qualité engagera beaucoup plus d’informations sur ce que  sa clientèle désire.

Et il ne faudra pas penser qu’à vous seul, vous aurez pu créer toutes ces informations. Ces importants engagements sont acquis en partageant également les contenus des autres créations !

L’équipe sociale de Minster York confirme  que leur principale activité est pour une destination touristique. Aussi,  ils partagent les informations relatives à leurs besoins auprès des audiences.

#8 : Poser des questions préliminaires

La meilleure façon de faire parler  quelqu’un est de lui poser une question. Au lieu de chercher à  amadouer pour des engagements, poser des questions à partir de votre poste Facebook serait un moyen   plus efficace et rapide pour avoir des réponses.

Ou de le considérer comme une grande opportunité pour partager des détails gardés  dans les coulisses concernant votre business.

Avec  beaucoup de courage, il faudrait carrément plonger et s’informer sur un sujet dont vous avez peu de connaissances. Poser des questions  qui sont pertinentes, sera très efficace – mais il faudra s’assurer que les discussions respecteront le cadre de la dignité et politesse. Il faudrait noter que la discussion  sera tenue d’une manière amicale aussi bien pour les questions que pour la valeur apportée en référence avec les informations à ce sujet.

Il se peut même qu’une simple question puisse vous aider à  acquérir un contenu des produits de l’utilisateur (Evidemment, si vous le demandez)

9. Cliquer sur « Quelle est l’actu »

Partager les nouvelles dans votre audience est la meilleure façon d’encourager les réponses. Cette façon vous permettra de vous joindre aux conversations déjà  tenues par d’autres personnes. De ce fait, vous serez considéré plus qu’un ami qu’une entité qui essaie de vendre. L’humain aime mieux répondre aux amis qu’aux commerciaux.

Dans chaque calendrier  marketing, toutes les business  confirment des saisons et des moments  opportuns. Pour être vraiment efficace, il  faut créer des postes qui s’alignent à ces informations. En conséquence,  vos clients sauront les meilleurs soins que vous leur apportez ou à quel point, vous les traitez.          

Cette année, l’un des plus remarquables points notés en Angleterre est le moment où l’équipe nationale gagna la Coupe du Monde. Presque tout le pays devint  de fervents admirateurs. York Minster partagea sur vidéo l’hymne national avec le jeu. Ce qui fut un succès.

Si vous êtes à court d’idées, il faudra se rapprocher des calendriers des journées nationaux  et internationaux pour s’inspirer.

Pour les  business locaux,  vous pouvez parler des événements et  de leurs conséquences au niveau de votre communauté.  

 « Chatter » sur les programmes TV pourrait également devenir une autre approche auprès de votre  audience. Sur le poste Facebook, la compagnie de boissons Innocent se réfère aux programmes de Pâtisserie TV Grande Britannique qui détient  un grand nombre d’audience. Notez qu’ils s’inspirent des titres qui encouragent les fans à commenter avec leurs propres versions même sans qu’on leur demande.

Ce système dispose d’une autre extension piratant  les actualités . Chacun peut créer un post en se référant à un grand article récent. Pour  y arriver, il faudrait être capable de saisir à temps l’opportunité bien avant que beaucoup d’autres le font (et même si  c’est encore utile). Le moniteur gagne toujours un grand point en communiquant ce qui se passe sur Twitter.

10. Parler de la participation de la Communauté et les conséquences sur les résultats des business

Les utilisateurs aiment les business  pour leur durée que pour l’argent qu’ils peuvent rapporter. Sur votre page Facebook,  il faudra partager les mises à jour concernant les pertes enregistrées, l’augmentation impliqué  des activités comme business, ou tout autre projet communautaire que vous dirigez.

11. Inviter le monde entier à rire avec vous

On peut partager  un sentiment humain ou  une petite frustration dans un poste  amusant pour le rendre plus agréable et  avoir des réponses de la part de ceux qui ont enregistré. Cette solution vous permettra de savoir réellement le type d’audience que vous avez . De la même façon,  vous comprendrez aisément leurs familiarités.

Les gens  aiment se connecter avec d’autres personnes  pour se sentir compris. Quand vous créez un poste pour que aidence puisse s’y identifier,  votre engagement atteindra le top.

Vous n’avez pas à être un comédien professionnel pour faire rire les gens. Des drôles de choses apparaissent tous les jours  dans le business. Rien qu’avec ces articles , on peut attirer beaucoup de commentaires et de partages.

Une autre façon serait de commenter les choses ridicules qui font partie de la  vie journalière de votre audience ? C’est une astuce que les comédiens professionnels utilisent  à plusieurs reprises. Il va sans doute dire que mieux vous connaîtrez votre audience, plus facile il sera de les faire rire.

12. Utiliser Arrêt de Défilement Media pour attirer les attentions

La première étape pour créer  un engagement est d’attirer l’attention sur votre poste au niveau de l’alimentation des articles sur Facebook.

L’essentiel est d’utiliser les images  et vidéo qui prendront position sans qu’on ait besoin de les alimenter. Pour s’y faire, il faudra aussi discuter de votre but avec votre audience.

Toutefois,  les images et les vidéos ne sont créées de la même façon. Faire apparaître beaucoup de photos banales sur votre poste, n’attirait pas beaucoup d’intérêt visuel.  Par conséquent, il vaudrait mieux utiliser les photos prises par soi-même.

Les marques d’alimentation d’articles

Les images n’ont pas besoin d’être professionnelles  ou parfaites. Il faut avoir l’habitude de faire rapidement  des instantanés à travers votre téléphone, et y ajouter peut-être une voie de dégagement ou un filtre  pour vous aider à construire rapidement une galerie de photos.

Pour ajouter des pizzas en extra, il faudrait penser à créer un collage et y ajouter une bordure,  étendre, adopter un effet visuel, ou un texte. Vous pouvez utiliser les outils de base-web comme Canva, PicMonkey ou Easil et des  applications comme Worswag ou FrameMagix (sur IOS seulement).

Si vous vous demandez comment  inclure vos images, il faut savoir que nous attirons instinctivement les cerveaux humains à  s’intéresser aux alimentations des articles. Ceci doit être bien fait puisque les expressions faciales sont universelles à travers toutes les cultures.

Il faut également y ajouter le fait que vous n’êtes pas limité au partage d’une image ou d’un vidéo sur votre poste Facebook.  Vous pouvez essayer d’ajouter plus que l’image ou utiliser le format carrousel pour attirer plus d’attention sur votre contenu.

Facebook confirme que les publicités utilisant le format carrousel  donne un coût allant de 20 à 30% plus bas que les publicités en lien standard. Il y a plus de chance que cette augmentation enchaîne plus de pertes pour les postes organiques également.

Il faudra alternativement considérer  la création des visuels animés et/ou les GIFs pour qu’un effet visuel puisse capter tour à tour les images statiques. Il existe toute un gamme d’outils et  d’applications valables pour que l’option visuel soit même confirmé pour le marketeur qui ne dispose pas de beaucoup de techniques.

Video Post-Native

Depuis longtemps, il a été affirmé que les postes vidéo Facebook attirent beaucoup plus d’attention que d’autres  types de postes. OneBuzzstudy confirme qu’en 2017, que sur les 20 postes les plus partagés de Facebook, uniquement  3 d’entre eux ne sont pas des postes à vidéo.

Toutefois, certains types de vidéo sont plus performants que les autres.  Un facteur qui influence le montant de l’engagement sur un poste vidéo est la longueur de la vidéo. Le second facteur de performance  est aussi le coût du texte sur le poste même.

La prise de BuzzSumo revue de 100 millions de vidéos Facebook a pour but de pouvoir créer des  vidéos pour une durée de 60-90 secondes et de pouvoir poster des textes de 84 caractères pour le meilleur  engagement.  

Si vous en avez assez avec les thèmes de vidéo, les mêmes études de BuzzSumo estiment que les utilisateurs de Facebook partagent et s’engagent au maximum  avec les types de vidéos suivants :

–          Musique en vidéo

–          Comment les vidéos  montrent les piratages et les succès

–          Vidéos d’alimentation et d’astuces

–          Vidéos d’inspiration et de joie de vivre

–          Politiques, sports et opinions sur Vidéo

–          Partages d’articles ou d’études sur vidéo

–          Les animaux  mignons (Aucune surprise sur vidéo)

Mais il ne s’agit pas uniquement de définir  la présentation la standardisation de la gamme vidéo. Dans l’étude effectuée sur plus de 33.000 vidéos Facebook, Wochit découvrit que les vidéos  disposaient plus de 275% de vue, plus de 482% de partage, plus de 52% commentaires, et plus de 349% de réactions que l’étendue moyenne de vidéo.

En 2018, on a enregistré une augmentation massive au niveau du partage en vidéo vertical et la majorité des utilisateurs de video vertical accepte que l’option du format est plus intéressant qu’un vidéo utilisant  le format paysage. Ce succès enregistré par Facebook vous aiderait à utiliser au maximum le format vertical.

Pour obtenir de l’attention à partir des gros titres pour votre vidéo, jeter  un œil sur l’étude Wochit incluant l’analyse des quatre ou cinq phares les plus communs sur les gros titres des vidéo facebook ainsi que les nombres de vues que cela attire. On peut constater  que les titres nous incitent à avoir besoin de savoir quelque chose, ce qui nous motivera à plus capter notre attention sur le vidéo.

Si vous voulez utiliser des vidéo et utiliser votre téléphone pour créer cette vidéo ne vous freine, utilisez l’option  slideshow de Facebook et rassembler plusieurs images pour une solution simple et rapide. Vous pouvez même télécharger ces images après les avoir partagés avec d’autres sites internet.

Une autre option est d’utiliser des outils comme Lunen5 pour créer des vidéo à partir de vos documents word  ou de vos postes sur les blogs, ainsi que Wave.video pour la création d’un simple vidéo .

Toutefois, quand vous créez votre vidéo, assurez vous de mettre des sous-titres pour fournir le maximum de  pourcentage des utilisateurs facebook qui regardent les vidéo sans le son. Si votre vidéo ne comporte pas de sous-titres, Facebook  vous les fournira.

Il faut garder en tête que toutes les idées de  marketing se basent sur le fait que les postes avec des vidéo obtiennent plus d’engagement que les postes contenant des images. Mais  ce n’est pas toujours le cas. L’étude Buffer a statué que les postes avec des images attirent beaucoup plus d’engagements.

La qualité de votre travail visuel dépendra de votre audience,  des vidéos ou des photos en question. De plus, les internautes aiment la variété. Par conséquent, autant  un mix des deux options.

Les  deux postes similaires peuvent et attirent de très différents nombres d’engagement. Le poste créé avec de multiples images attirera plus de vues ainsi que plus d’engagement qu’un poste similaire contenant des vidéo.

Les tactiques à utiliser avec Facebook

Une des plus rapides manières de se lancer  sur Facebook est de faire des directs sur votre page. D’après Facebook, les vidéos en direct obtiennent en moyenne six fois plus d’interaction que les vidéo réguliers. Dans une expérience séparée nommée  Agorapulse Expérence, le vidéo pris en direct sur Facebook attire plus de 1,300% de commentaires qu’un poste avec un vidéo téléchargé.

Tandis que le vidéo plus court semble générer les meilleures réponses, il est important pour votre vidéo Facebook soit assez longue permettant  ainsi les visiteurs d’aimer et de s’engager. Une étude BuzzSumo a confirmé que les vidéo en direct de Facebook devrait durer au minimum 15 minutes pour obtenir le maximum d’engagements.

 Pour obtenir le maximum d’engagement, il faudrait assurer la promotion  de votre vidéo facebook en direct à l’ avance. Si votre audience n’est pas au courant que vous êtes en direct, ils ne rejoindront pas la projection et vous raterez l’opportunité de vous engager avec eux. Faire un job minutieux de promotion assurera l’arrivée de nouvelles personnes sur  votre page.

Pour un maximum de résultats, il faut régulièrement faire des directs chaque semaine. Ce fait permettra votre « live show «  de devenir un événement hebdomadaire pour vos supporters.

Si vous voulez créer un extra buzz et des engagements autour de votre vidéo en direct, il est conseillé de considérer  l’organisation d’un concours basé sur les commentaires postées durant la session en direct, ou partager une promotion spéciale uniquement pendant la durée du direct.

#13 : Raconter une histoire avec un contexte émotionnel

Nous savons tous que le marketing et la narration d’histoire se rassemblent bien, mais partager une histoire sur votre page facebook, et précisément  celle qui touche les émotions des visiteurs, peut aussi être très efficace pour attirer des engagements ainsi que des partages.

Les vidéos  ne doivent pas  être longs. Une histoire écrite peut  être également efficace. Une histoire simple mais importante intéresserait efficacement le client ou la communauté.

Les bases pour avoir une place  en direct

Pour avoir de meilleurs engagements avec vos contenus Facebook, il est nécessaire de  couvrir certaines bases.

Connaître l’audience  vous voulez attirer sur Facebook.

A première vue, cela parait simple mais plus vous comprenez les personnes que vous voulez attirer, plus il  vous sera facile de créer des postes importants en relation avec l’audience. Les bonnes personnes seront naturellement attirées car vous serez capable de converser avec eux dans la même langue . Il vous sera également possible de  leur montrer jusqu’à quel point, vous les comprenez..

Par exemple, vous pouvez décrire  le client idéal avec la présentation d’une mère de deux enfants âgées de moins de huit ans et  vivant dans un secteur spécifique. Le profil a besoin de plus de détails.S’agit-il d’une mère au foyer obligée à  rester à la maison pour élever enfants, ou d’une mère qui jongle entre l’éducation de ses enfants et sa carrière ? Est-ce qu’elle vit avec un partenaire ou est-elle une mère célibataire ? Quel est le niveau de ses revenus ? Comment elle dépense tout son  temps libre ?

Il faudrait mentionner les détails pour décrire le client idéal. L’idéal est de connaître en conséquence sa routine quotidienne, ses problèmes, ce qui lui est important ,  à quoi il aspire ainsi que ses buts à court terme.



Définir la personnalité de votre marque

Vous aurez  besoin de définir la personnalité de votre marque et de déterminer en quoi vous êtes différent. Cela peut paraître difficile, mais si vous êtes ennuyant ou paraissez  identique pour tous les autres produits dans votre domaine, qui sera intéressé ?

Prioriser les relations en modelant les engagements

Créer des engagements ne se passe pas d’habitude dans le vide. Il s’agit d’alimenter ses engagements pour acquérir des  résultats à partir des bonnes relations avec votre audience.

Idéalement, viser à gérer  une communauté où l’on ne parle pas uniquement avec  vous mais également entre eux et où les visiteurs peuvent s’entraider.

Pour les meilleurs résultats, il faudra penser à être gentil et utile. Les réponses  aux commentaires doivent être rapides, qu’elles soient même les plus négatives. Les recherches montrent que les clients s’attendent à ce que  la société réponde à leurs commentaires après 4 à 6 heures sur Facebook.

Une fois qu’on constatera que vous êtes motivé à répondre aux questions, définit votre bonne volonté et vous aidera ainsi à  booster vos engagements.

Ces conseils sont  nécessaires pour aider les clients. Basé sur un principe de confiance, le client  signera avec son nom.


Répondez aux commentaires dans les postes

Plus vous répondrez aux clients qui commentent  dans vos postes, plus ils continueront à faire des commentaires. Par conséquent, il faut confirmer que  l’algorithme de facebook considère les discussions comme un puissant signal pour un contenu de qualité. Aussi, plus vous répondrez aux commentaires plus l’algorithme vous offrira des points bonus !

Être réactif peut aussi vous aider à booster vos profits. Les clients ont plus de  tendance à acheter des produits avec une société réactive sur les réseaux sociaux.

Vous pouvez être utile et amusant en même temps :

Je suis sûr que la moitié de ce qui a été évoqué antérieurement  sur cette page, attire autant d’attention que d’attente pour une bonne réponse.

Les réponses aux commentaires peuvent également apporter un sentiment humain et apporter un plus à votre business.

Conclusion

Il est nécessaire de confirmer  constamment la vérification des informations et faire une mise à jour sur  votre page facebook. Souvent, les post facebook disposant d’une multitude d’engagements ne sont pas si performants que d’autres postes. Au final, il faudrait savoir que  c’est votre audience qui définit ce qui marche et non vous.

Soyez toujours prêt  à essayer différents tactiques. Si vous remarquez que votre poste ne reçoit pas assez d’engagement, essayer de poster le lien que vous aimeriez que votre audience clique dans les commentaires des postes destinés à maximiser les engagements. 

Cela peut être une bonne façon d’envoyer des personnes importantes sur votre site internet sans sacrifier pour autant  les engagements dans vos postes et perdre ainsi les avantages déjà acquis à partir de l’algorithme de facebook.

Rappelez-vous que ce qui se trouve au centre de l’attraction  pour plus d’engagement sur Facebook , peut être humain. Les humains vont sur Facebook pour interagir avec des humains. Ce qui signifie que plus votre compte est humain,  plus vous aurez de bon résultats

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Publié par Franck PARIENTI

Professeur universitaire à HEC. Directeur des programmations de formation pour les 30 campus Supinfo University. Coach Google. Coach Facebook. Professeur universitaire à Polytechnique Madagascar, Professeur pour 5.000 étudiants à Madagascar. Fondateur BusinessDigital Campus en ligne. www.linkedin.com/in/franckparienti

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