Les textes impressionnants qui nous rapportent plus

Les textes impressionnants qui nous rapportent plus

Un très bon texte peut toujours rapporter plus de ventes quoi que l’on fasse.  Un bon texte qui convainc et permet de retenir ton audience à lire ce que tu écris. Cela ne s’arrêtera que quand tes clients valident enfin tes contenus. Un conseil, lorsque tu fais appel à tes inscrits, tu promets mais sans vraiment donner les détails. Cela réveillera la curiosité de tes lecteurs ; ensuite, ça les amènera tout droit vers tes pages de ventes.

L’explication à cela est que lorsque tu décides de lancer des mails ou quelques choses d’autres à tes inscrits, ne décris pas dans ton texte tes véritables intentions. Envois plutôt des textes qui contiennent des phrases un peu inquiétantes, qui réveillent la curiosité des lecteurs. Parce que si tes prospects découvrent  les détails trop en avance, ils peuvent tout de suite décider s’ils vont acheter ou pas.

On ne voudrait pas que nos inscrits ne valident pas nos offres. Pourtant s’ils visitent tes produits grâce à tes avances mystérieuses, c’est sûr qu’ils vont aimer tes offres. Tu peux alors constater qu’il ne faut pas tout leur donner dans ton texte. Cela leur permettra de lire tous le contenu de ce que tu écris.

Les mots que tu utilises aideront ton audience à te connaître au mieux. En effet, avec les mots, il est très facile de consoler, d’aider et de faire passer des instructions ; surtout, d’atteindre l’ultime but de quiconque faisant du business : vendre ses produits. Les mots permettent de créer un rapprochement solide entre toi et tes lecteurs. Une fois que les mails précédents sont validés, lance rapidement les autres, et ainsi de suite. Tes ventes ne s’arrêteront jamais.

Ce qui est le plus intéressant dans tout cela c’est que tu peux élargir ta connaissance lorsque tu communiques avec tes prospects. Des échanges d’idées peuvent exister, tes inscrits auront une entière confiance en toi, ce qui signifie qu’ils apprécieront toujours ce que tu fais. Mais quand tu lances tes offres, ne le fais pas de façon brusque. Tu dois savoir attendre que tes prospects comprennent vraiment ce que tu veux qu’ils fassent. Tu auras aussi le temps de mettre au point le prochain mailing répondant à leurs attentes sans te tromper.

L’erreur la plus fatale est de forcer les clients à acheter. Il ne faut jamais exposer le fait que ton ultime but est de vendre. Sinon, ils ne vont pas apprécier. Il faut faire en sorte qu’ils pensent que tu leur rends service parce que tu aimes aider les gens. C’est pour cela que tu dois mettre un peu de temps à les convaincre. Même les personnes qui ne sont pas encore tes clients, tu peux les amener à lire. Et au final, ces gens pourraient devenir des inscrits potentiels tout comme les autres.

Pour finir, le travail que tu dois accomplir est de rédiger des textes vraiment épatants. Mais tu te demandes comment faire parce qu’il ne s’agit pas de rédaction ordinaire. On parle ici d’un texte spécial, qui sait retenir jusqu’à la fin l’attention de tes lecteurs. D’ailleurs, ces textes, nous allons te montrer comment les écrire, quels sont les mots et expressions à employer, les petites tactiques de séductions, etc.  Le tout, en gardant ton objectif final qui est de rapporter plus de clients fidèles dans ta mailing liste et vendre encore plus par la suite.

Si tu veux, nous pouvons t’apprendre à rédiger des textes fascinants qui sauront attirés tes inscrits à cliquer sur tes ventes. Tu peux voir notre page pour plus de renseignement.

 

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Publié par Franck PARIENTI

Professeur universitaire à HEC. Directeur des programmations de formation pour les 30 campus Supinfo University. Coach Google. Coach Facebook. Professeur universitaire à Polytechnique Madagascar, Professeur pour 5.000 étudiants à Madagascar. Fondateur BusinessDigital Campus en ligne. www.linkedin.com/in/franckparienti

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