fbpx

M. Wang, la star de Chinatown intéressé encore dans d’autres projets

 

Reconnu auparavant dans le monde de restauration et du textile, Hsueh Sheng Wang est un homme d’affaires né en 1978. Entrée dans le business à l’âge de 13 ans, Wang s’est concentrée dans l’immobilier de bureaux après avoir laissé le projet de grossiste.

 

23 millions d’investissements offerts à son ancien site SAGE

À part le fait de posséder le centre Eurasia Groupe, l’homme d’affaires ne reste pas le bras croisé.  Il a encore investi sur son ancien site SAGE en offrant un budget de 23 millions. Pour cela, un terrain de 78 000 m2 sera aménagé pour remettre en place les anciens entrepôts SAGE au Havre. Placé dans une telle superficie de terrain, ils pourront disposer un centre de stockage de grande capacité. En effet, cela lui permet d’entrer dans la commercialisation et il a accepté des négociations pour pouvoir développer le projet du Groupe franco-chinois. Cette collaboration, selon lui, a pour objectif de donner plus de développement au centre Eurasia Groupe. Ce dernier s’agit d’un complexe dans lequel se réalisent le commerce de gros, le demi-gros et l’importation-exportation avec les pays asiatiques, plus précisément la Chine.

 

Eurasia Groupe introduit dans le projet de Nyse Alternext

L’Eurasia Groupe, une société chinoise située dans la capitale française développe de plus en plus sa coopération avec les autres entrepreneurs. Il est entré sur le marché boursier européen depuis très peu de temps. Les investisseurs locaux ont été enthousiastes concernant son introduction en bourse. Cette disposition permet à l’Eurasia Groupe d’être en fonction d’une société boursière. Ce qui apportera à l’entreprise non seulement de la transformation, mais également plus de développement. D’ailleurs, M. Wang est une personne dotée de plusieurs années d’expérience dans le monde des affaires. De ce fait, il pourra développer des marchés des capitaux.

Publié par Franck PARIENTI

Professeur universitaire à HEC. Directeur des programmations de formation pour les 30 campus Supinfo University. Coach Google. Coach Facebook. Professeur universitaire à Polytechnique Madagascar, Professeur pour 5.000 étudiants à Madagascar. Fondateur BusinessDigital Campus en ligne. www.linkedin.com/in/franckparienti

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *