Une fois que vous avez ciblé vos clients en fonction de leur comportement passé, générer du matériel de reciblage devient un jeu d’enfant. Apprenez tout ce que vous devez savoir et donnez quelques conseils et astuces supplémentaire

SEGMENTEZ VOTRE PUBLIC

Il n’ya rien de plus crucial que de s’assurer que les segments appropriés sont configurés pour votre public. Nous vous montrerons comment travailler vos segments pour qu’ils atteignent vos objectifs.

COMPRENDRE LE SYSTEME DE RECIBLAGE

Déterminez la cadence de vos annonces de reciblage sur l’ensemble de votre entonnoir. L’équipe de Business Digital vous montrera comment hiérarchiser et maximiser vos dépenses pour une actualisation en entonnoir complet!

VIDEO MAÎTRE DE RECIBLAGE

Il est difficile de capter l’attention des annonces vidéo. Découvrez comment créer des vidéos qui soutiennent vos campagnes de reciblage.

GÉNÉRER DES RÉSULTATS AVEC DES ANNONCES DE RECIBLAGE

Nous vous montrerons comment finaliser vos campagnes de reciblage afin d’obtenir le maximum pour votre argent.

Le reciblage peut être une affaire délicate. Heureusement, Business Digital peut vous apprendre à mettre en œuvre des campagnes et à utiliser des annonces de suivi permettant d’attirer des clients potentiels. Cela peut être fait en grande partie par segmentation, ce qui vous permet d’explorer les besoins spécifiques de votre client. Vous apprendrez à diffuser des annonces qui sont spécifiques à la dernière action d’un visiteur en plus d’utiliser le trafic froid pour segmenter votre auditoire en fonction de leurs intérêts spécifiques. Et comme cela peut représenter une part importante des revenus du trafic payant, il est essentiel que votre reciblage soit correctement configuré et l’équipe de Business Digital est là pour vous montrer comment faire.

Vous découvrirez comment le reciblage vidéo peut éclairer les façons uniques de capturer votre auditoire, et vous verrez comment des messages et une image de marque spécifiques peuvent vraiment faire bouger l’aiguille.

De plus, vous interviendrez et déterminerez ce qui fera qu’un auditoire surveillera une vidéo et comment créer et convertir de nouvelles pistes.

Mais le plus important, c’est que vous aurez l’occasion de vous lancer dans la commercialisation en entonnoir. Nous faciliterons la tâche pour déterminer exactement qui cibler et à quel stade de l’entonnoir. En fait, l’équipe de Business Digital facilitera la tâche en vous permettant de comprendre comment configurer des campagnes de reciblage qui peuvent simplement être exécutées en arrière-plan tout en vous concentrant sur des tâches plus importantes, ou… plus de reciblage!

Et (bonus supplémentaire), vous apprendrez tout sur le coût par pixel et sur la façon de gérer votre budget de manière à ce que chaque annonce que vous produisez génère un bénéfice dans le futur.

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