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Même avec le minimum de client, on peut toujours faire grimper nos chiffres d’affaires

Même avec le minimum de client, on peut toujours faire grimper nos chiffres d’affaires

Ce qui est mieux, c’est lorsque nous accomplissons avec joie notre travail et qu’on se sent vraiment libre. On peut respirer une bouffé d’air sans contrainte. C’est comme aller en banlieue. Là-bas, on s’éloigne de la pollution des villes, des gens qui nous connaissent, des amis, des ennemis, bref tout !

On fait connaissance à de nouvelles personnes qui n’ont aucune idée de la personne qu’on est ni de notre histoire. On devient une toute autre personne. Le plus cool c’est lorsqu’on change de lieu, on se fait de nouveaux amis, mais pas beaucoup. Ils se multiplient grâce au temps qu’on y met à rester dans ce local. Mais même si on change d’endroit à un autre, nos amis resteront toujours accrochés à nous.

Où que tu ailles, tu peux toujours parler avec tes amis, étant donné l’évolution des technologies de nos jours. Tu apprends à les connaître au mieux,  du genre quelles sont leurs passions, leur passe-temps favoris, les trucs qui les intéressent, ce qu’ils n’aiment pas dans la vie, etc.

Si tu appliques cette technique dans le net, tu trouveras facilement les moyens pour avoir plus de clients. Tu sauras quelles sont les inventions que tu vas créer pour que tu les vendes  facilement.

Pour que cela se produise, les tensions qui existent entre toi et tes interlocuteurs comptent beaucoup, car tes plans en dépendent. Classe dans un même rang les personnes qui sont de même point de vue que toi. Avec eux tu n’auras pas du mal à négocier.

Vaut mieux avoir peu de clients prêts à considérer tes ventes que d’avoir du monde qui ne t’apporte que du résultat insatisfaisant. Notre principal but est de vendre au maximum, donc même si le nombre de client est inférieur, les ventes dévoilent le contraire.

Avec le peu de prospects que tu as, il n’est plus important de faire des sondages à chaque fois que tu veux lancer tes contenus. Ensuite, différencier les prospects normaux des clients difficiles à convaincre. Ces prospects optimistes, ils ont la même vision des choses tout comme toi. Tu n’as qu’à être toi-même, et c’est tout !

Emplois les compétences que tu as en toi. Donne de la valeur à tes œuvres, tes clients potentiels pourront te reconnaître facilement car les offres que tu leur proposes évoquent ta personnalité. Et ce, qu’importe s’ils sont tes clients idéaux d’avant ou tes nouveaux clients. Tu n’auras pas du mal à les conduire à cliquer sur tes contenus ; parce qu’ils savent qu’on peut te faire confiance.

Bref,  les raisons pourquoi tes prospects se fient totalement à toi, tu le sais déjà, vous êtes sur la même longueur d’onde. Ce qu’ils recherchaient depuis longtemps, tu leur offres sans contrainte. Pourquoi hésiteraient-ils à ne pas acheter chez toi. C’est le problème qui se pose parce qu’il ne faut pas nier que des obstacles peuvent toujours se présenter durant l’accomplissement de nos projets.

 

Tous ces bons résultats peuvent changer si jamais tu n’es plus en mesure de satisfaire tes clients. C’est-à-dire qu’il est possible que tu puisses manquer de stratégies si tu n’as pas les outils qu’il faut. Evite ce désastre, suis une formation chez businessdigital.fr et tu verras que cela t’aidera beaucoup.

Il sera très simple pour toi de trouver les bons produits ainsi que les meilleures qualités de services pour satisfaire tes clients. Le plus important est que tu sauras où trouver tes précieux clients. Quels sont les arguments qui les feraient accepter rapidement aux lancements que tu réalises.

En terme de conseils, nous t’avons tout dis. Si tu veux approfondir tes compétences, inscris-toi sur notre page. Les prix sont en baisses, mais seulement pour quelques jours. Alors il faut en profiter…

 

 

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Publié par Franck PARIENTI

Professeur universitaire à HEC. Directeur des programmations de formation pour les 30 campus Supinfo University. Coach Google. Coach Facebook. Professeur universitaire à Polytechnique Madagascar, Professeur pour 5.000 étudiants à Madagascar. Fondateur BusinessDigital Campus en ligne. www.linkedin.com/in/franckparienti

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