fbpx

Mettre en valeur ses compétences pour vendre encore plus

Mettre en valeur ses compétences pour vendre encore plus

Il est évident qu’a force de toujours créer l’impossible pour satisfaire nos inscrits, notre petit cerveau se fatigue au point de nous rendre fou. Une situation qui nous pousse à tout arrêter stopper d’un moment à l’autre. Mais non, on n’est pas encore sûr d’abandonner facilement, sans avoir essayé nos dernières techniques. Si on lâche tout, que va-t-on faire de nos prospects qui se sont accrochés à nous depuis un bon bout de temps ?

Pour  rendre la tension stable entre toi et tes idées, il vaut mieux ne pas forcer les choses, sinon tu les rendras inaccessibles. Rédige  ton mailing, envoi le à ta mailing liste afin de tester tes vraies compétences dans ce que tu fais.

Tu n’es pas obligé de suivre la routine habituelle, cherche d’autres trucs à exposer, rend tes inscrits fou de tes offres, pose tes propres défis… Cela te permettra d’avancer plus loin dans ton business.  Actuellement, le monde du web évolue à un rythme incroyable. Cela requiert chaque jour de nouveaux contenus. C’est essentiel dans ton travail. Tu as besoin d’une évolution grandiose qui au final, te transformera en pro du marketing en ligne. Nous sommes là pour t’aider à surmonter tes peines.

Surtout ne galère pas en faisant un travail médiocre, garde ton sang-froid et ne brouille pas ton site si facilement. Si tu as déjà gagné une fois, tu peux encore gagner autant de partie que tu le désires.  Alors ne jette pas l’éponge, sois combattif, n’aie pas honte de montrer ce que tu as en toi. Ose te dévoiler pour que tes prospects te découvrent plus souvent… Lorsque tu proposes tes offres, tu n’as pas besoin d’avertir ta mailing liste ; lance-les tout de suite. Cela leur surprendra, plus ils s’y intéresseront moins ils se désinscriront.

Aujourd’hui tout le monde cherche la perfection, tu dois agir le plus vite possible. Tout change donc, ne sois pas coincé et vise toujours plus loin. Si tu mets ta valeur dans tes contenus, tu verras que tu auras plus d’avantages à jamais. Tu as une bonne idée à mettre en œuvre, n’attend pas longtemps pour l’exposer à tes inscrits qui dépendent trop de ton site afin d’espérer le meilleur pour eux. C’est normal parce qu’ils ont confiance en toi et en ce que tu fais.

Pour maintenir le plus longtemps possible cette bonne relation qui existe entre toi et tes clients, dans ce job, il ne suffit pas toujours de vendre. Plein de trucs nous viennent à l’esprit nous permettant de nous reconnaître nous-même, et de découvrir ce qui se cache vraiment en nous. Notre équipe, celle de businessdigital.fr va te donner  les vraies méthodes d’un bon mailing qui va séduire de façon immédiate tes clients quelque soit leur provenance. Grâce à notre aide, tu n’auras plus du mal à entrer dans le monde du marketing. Le formulaire d’inscription est déjà disponible sur notre page, tu peux t’inscrire dès maintenant. Alors n’attend plus !

 

Abonnez-vous à ce blog par e-mail.

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce blog et recevoir une notification de chaque nouvel article par e-mail.

Publié par Franck PARIENTI

Professeur universitaire à HEC. Directeur des programmations de formation pour les 30 campus Supinfo University. Coach Google. Coach Facebook. Professeur universitaire à Polytechnique Madagascar, Professeur pour 5.000 étudiants à Madagascar. Fondateur BusinessDigital Campus en ligne. www.linkedin.com/in/franckparienti

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *