Multiplier les ventes dès le début de la journée, une méthode efficace et qui cartonne

Multiplier les ventes dès le début de la journée, une méthode efficace et qui cartonne 

Il est tout à fait clair que dans tout ce qu’on adopte, la patience joue un grand rôle. On lance des mails pour nos prospects et on attend sagement qu’ils valident nos offres.  Même si on n’est pas novice dans ce domaine, on a toujours un petit doute en nous, et c’est bien naturel.  Les nouveautés ne manquent jamais sur le web, il y en a chaque minute. Nous devons faire quotidiennement une course contre la montre parce que vue le nombre de concurrents, tu n’es pas permis de t’endormir trop.

Tu as sans doute déjà remarqué que tes inscrits peuvent changer de sites d’un moment à l’autre, si une simple erreur de ta part se produit. Alors quel serait le moyen idéal pour les conquérir de manière à ce qu’ils ne ferment pas pour toujours leur portefeuille ? Comment faire pour que nos prospects soient vraiment attirés par nos offres, au point de les cliquer sans négligence ?  Nous allons te donner quelques conseils dont tu auras besoin durant tes prochains plans de publication.

Astuces et conseils

Maintenant, dis au revoir aux grasses matinées, aux habitudes de lancer des news trop tard dans la journée… Il faut savoir que les clients n’ont pas l’habitude de recevoir des nouvelles publications dès la matinée. Cela paraît donc si cool de savoir que tu accomplis un travail de bon matin. Plus tu rends tes audiences heureux, plus tu auras le maximum de ventes et moins tu obtiendras des désavantages et des désinscriptions. Alors pourquoi ne pas changer de stratégie, comme ça tu n’as pas à bosser tard pour envoyer tes contenus.

Le soir, les clients sont fatigués de leur journée, il se pourrait qu’ils aient eu une rude journée. Si tu n’envoies donc tes mails que la fin de la journée, alors il est fort probable qu’ils ne les regarderont pas ou remettront cela pour une autre fois. Et tes validations seront aussi reportées. Si la plupart de tes prospects font pareil, ton chiffre d’affaires sera moindre.

On est obligé de convaincre nos clients du mieux que l’on peut, dans le but de récolter plus de validations. C’est aussi la meilleur façon de montrer à tes clients que tu bosses dur pour eux, car tu te réveilles de bon matin dans le but de leur offrir de bonnes choses. Très rapidement, ils pourront cliquer sur tes propositions sans hésiter. Tes rivaux seront tous très loin derrière toi. Tout simplement car cette technique, ils ne la possèdent pas !

Du courage, tu en auras besoin ! Il n’est point sans doute facile de changer de mode de vie. Au fur et à mesure que tu t’exerceras, tu seras plus habitué à jamais. Tes audiences n’auront plus du mal à se réveiller peu importe le jour, parce qu’ils seront contents de savoir que pleines de nouvelles offres les attendent dans leur boîte mail à leur réveille. T’imagines les tonnes de ventes que tu pourrais obtenir, tu seras le petit millionnaire du net.

Publier des produits de bon matin, c’est comme souhaiter bonjour à tes prospects. Cela renforcera la communication qui existe entre vous. Ils s’habitueront à toi et au final, ils deviendront accros à tes contenus. Quoi qu’il en soit, la confiance qui existe entre tes inscrits et toi se fortifiera grâce à cette nouvelle méthode de les conquérir.

Cela nous fait toujours du bien de communiquer avec des personnes que tu es certain de leur confiance aux qualités des produits que tu proposes. Mais le vrai boulot ne reste pas là, il te faut trouver les offres qui se vendent comme des petits pains. Envoyer des mailings durant la matinée ne veut surtout pas dire que tes clients vont acheter des produits qui ne sont pas en mesure de convaincre.

Mets bien en place ton projet avant de te lancer dans le monde du professionnalisme. Les contenus que tu publies doivent être des produits originaux et authentiques ; bref des produits à la mode d’aujourd’hui. Fais un sondage sur les besoins et les attentes de ta mailing liste. A partir du résultat de ce sondage, tu pourras marquer ton point de départ afin de ne pas faire n’importe quoi.

Ne sois pas pressé d’entamer cette méthode si tu n’as pas encore découvert les bagages nécessaires. Les vrais secrets de la réussite ! Evite de suivre les traces des trouillards qui se contentent d’avoir des milliers d’euro. Notre équipe t’aidera à en toucher des millions car le plus important, c’est que tu n’es pas là dans le but de ramasser seulement des miettes. Si tu travailles dur c’est pour avoir le plus de cash.

Si ton rêve de devenir millionnaire tient toujours, les conditions d’accès à une formation de renforcement de capacité sont disponibles sur notre site.

Abonnez-vous à ce blog par e-mail.

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce blog et recevoir une notification de chaque nouvel article par e-mail.

Publié par Franck PARIENTI

Professeur universitaire à HEC. Directeur des programmations de formation pour les 30 campus Supinfo University. Coach Google. Coach Facebook. Professeur universitaire à Polytechnique Madagascar, Professeur pour 5.000 étudiants à Madagascar. Fondateur BusinessDigital Campus en ligne. www.linkedin.com/in/franckparienti

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *