fbpx

Ne plus travailler que 30 minutes par jour

 

Chacun de nous a déjà eu cette idée-là dans la tête au moins une fois dans sa vie. Est-ce qu’on est obligé de se casser la tête avec les affaires au quotidien, se soucier des clients ? Qu’est ce qui fait qu’on doit toujours travailler dur pour trouver de l’argent ?… Alors qu’on peut vivre avec seulement 30 minutes de travail par jour ?

 

Nous, l’équipe de businessdigital.fr, nous avons beaucoup de tâches à faire. Entre autres, on est chargé d’assurer le coaching des entrepreneurs à faire davantage de chiffre d’affaires. Nous nous occupons, de manière régulière ou en une seule fois, des mailings et des argumentaires de ventes pour divers clients. Nous assurons également l’assistance des entrepreneurs à réussir dans leurs domaines d’activités respectifs en fournissant une formation digne et efficace, etc.

 

Vous aussi vous faites trop de chose pour gagner votre vie à tel point que vous êtes débordé et ne savez plus parfois où mettre la tête… Alors sachez qu’on peut ne travailler que 30 petites minutes de bon travail par jour ; mais là il faut s’assurer d’abord qu’on ne fait qu’une chose à la fois et qu’on le fait bien. Une chose qui vous passionne et à laquelle vous pouvez bien vous concentrer.

 

C’est le cas avec businessdigital.fr. Nous rédigeons des emails pendant les jours ouvrables de la semaine et ceci ne nous prend que quelques dizaines de minutes uniquement. D’autant plus que l’essentiel des ventes se fait avec l’envoi de ces emails.

Ainsi, nous pouvons créer d’autres nouvelles formations audio mais surtout vidéo tous les mois…

 

Alors si vous pouvez faire un chiffre d’affaires mensuel raisonnable en ne travaillant que 30 minutes par jour, pourquoi vous préoccuper à faire autres choses ? Si ce n’est pour bien assurer davantage votre avenir…

 

Vous vous rendrez compte que le simple fait d’envoyer des emails pendant 30 minutes par jour aura comme effet le volume de votre vente explosée et vous verrez que vous en aurez toujours envie. Il vous reste juste à remplir la mailing liste de façon régulière et de nouveaux inscrits viendront gonfler votre liste.

[jetpack_subcription_form]

 

 

Publié par Franck PARIENTI

Professeur universitaire à HEC. Directeur des programmations de formation pour les 30 campus Supinfo University. Coach Google. Coach Facebook. Professeur universitaire à Polytechnique Madagascar, Professeur pour 5.000 étudiants à Madagascar. Fondateur BusinessDigital Campus en ligne. www.linkedin.com/in/franckparienti

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *