Offre d’emploi call center

Qualification de fiches pour proposer nos formations et la formation souhaitée par le contact qui a recu notre email

Un opérateur peut obtenir 6 fiches qualifiées par jour

Gagnez de l’argent avec un call center

On recherche call center avec plusieurs poste

Pour ces différents besoins en call center

Vous avez un logiciel d’appels automatiques sur les portables en France

Pour proposez aux particuliers non formations subventionnées par les aides de l’Etat avec le CPF

Vous gagnez à chaque RDV téléphonique qui est confirmé par notre équipe commerciale

Les conditions requises pour travailler dans un centre de contact

Le campagne proprement dt est le CPF, Formation subventionnée avec le CPF

Une vente est quand une personne est ok pour qu’on la forma avec son budget CPF

Nos formations sont en ligne

Certification en ligne

Le catalogue de nos formations sont sur BusinessDigital Formation

Le moyen et les modalités de paiement : A la fin de la journée les premiers jours. Ensuite chaque fin de semaine vous êtes payé par Mvola

besoin Call center pour vendre nos formations

Vous téléphonez dans le dur sur les pages blanches. On vous fournit pas de fiches

Paiement aux résultats

Gagnez aux résultats

Un résultat est dès que l’association a reçu l’appel de votre client

Car vous avez téléphoné à votre client particulier ou entreprise pour :

  • Expliquer au client ces subventions prises en charge à 100%. Ces 5 subventions sont https://businessdigital.fr/comment-vous-former-avec-le-cpf-opca-ou-pole-emploi/
  • Expliquer au client notre formation + certification Google A https://businessdigital.fr/formation/google-analytics/
  • Expliquer au client qu’il doit téléphoner à l’association qui va constituer son dossier de subvention gratuitement

Dès que l’association a reçu l’appel de votre client et que tout est ok

On peut vous fournir les fichiers de personnes à contact

Vous utilisez votre CRM et votre VOIP

Vous obtenez nos contacts à qualifier sur un tableur google sheets avec des milliers de lignes de personnes à téléphoner

Ces tableurs ont une ligne par contact avec prénom, nom, email, numéro de téléphone

On a déjà envoyé un email a ces contacts pour que vous puissiez plus facilement qualifier les fichies

Mode de règlement

La 1ere semaine

Vous êtes payé à la fin de chaque journée par Western Union sur votre compte mVola en fonction du nombre de contacts qualifiés

A parti de la 2e semaine et les semaines suivantes

Vous êtes payé à la fin de chaque semaine en fonction du nombre de contacts qualifiés


Vous avez des listing téléphoniques qu’on vous fournit 

Vous avez un paiement aux résultats

Plus vous obtenez des résultats, plus vous gagnez de l’argent au prorata 

L’objectif est de rester en contact avec l’interlocuteur en prenant son email s’il n’est pas encore intéressé avec nos formations subventionnées

en l’inscrivant sur https://businessdigital.us19.list-manage.com/subscribe?u=287cbcdb2bc906a65d8170703&id=25ea5dc318

Nos formations https://businessdigital.fr/formation/

Nso certifications

Nos aides pour formation subventionnée à 100%

On vous fournit le Script call formation + bases de contacts à téléphoner

SCRIPT CALL Formation CPF

Dossier Google Drive avec d’autres script call formation

Notre solution recherchée :

– Vous nous fournissez une dizaine d’opérateurs à temps plein

– Vous payez les appels

– Ces opérateurs téléphonent du lundi au samedi, de 10H à 20H heure de Paris

– Ces opérateurs obtiennent 4 à 6 contacts de personnes intéressées par nos formations

– Ces opérateurs notent les contacts intéressés sur notre tableur Google sheets

– Ces opérateurs notent les personnes intéressées ou pas encore intéressées sur une page d’inscription à notre newsletter
– Nous fournissons les listings de personnes à contacter

– Nous fournissons le script téléphonique- Nous formons aux langes, au digital et au logiciel

– Nos formations délivrent une certification officielle- Nous proposons un coaching personnalisé pour les inscrits à nos formations

Vous êtes payés tous les 7 jours de call

Foire aux Questions

Vous ne pouvez pas nous fournir le logiciel d’appel? et le payez?

Oui Je peux avancer un abonnement VOIP comme Kavkom, qui sera déduit de votre prestation

Y a t il des objectifs a atteindre par jour?

Oui 4 à 6 contacts intéressés par jour/opérateur

Si oui, cela impactera-t-il sur le salaire ?

Si vous faites moins de 4 contacts/jour/opérateur, on arrete. Si vous faites plus vous êtes payés plus au prorata

Votre mode de paiement?

WesternUnion pour récéption sur Mvola, ou Orange Money ou virement bancaire

Quel est le tableur Google sheets à remplir ?

Remplir les colonnes blanches, les colonnes grisées sont pour le suivi de la formation

https://docs.google.com/spreadsheets/d/1qJRD85FZ9gdHbCKrBBb0BpvMM2KigdLU7CVjXonrOH4/edit?usp=sharing

Quelle réponse à obtenir sur le tableur Google ?

Date lead
Source lead
Date call
Operateur call
Email contact
Prénom contact
NOM contact
Tel contact
Formation https://businessdigital.fr/formation/
Aide : CPF, Pole Emploi, OPCO, FAF ? https://businessdigital.fr/aide/
Si CPF quel montant CPF
Si Pole Emploi quelle région

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Cliquez pour voir le cahier des charges call center formation subventionnée: Méthodologie call center

Postulez en répondant aux questions dans le formulaire

* si vous êtes un opérateur call center

ou

* si vous avez votre call center

Répondez aux questions dans les commentaires

  • Vous cherchez un emploi comme opérateur ou vous avez votre propre call center ?
  • Quel est votre tarif pour vendre nos formations subventionnées par différentes aides pour les formations de l’Etat dont le CPF ?
  • Quel est votre expérience ?
  • Quelle campagne de call avez vous fait ? Pour quel résultat ? A quel prix ?
  • Avez vous vendu par téléphone des formations subventionnées avec différentes aides dont : Budget formation entreprise, Pole Emploi, CPF, FAF et FNE chômage partiel ?
  • Combien de RDV confirmé pouvez vous obtenir par jour / opérateur ?
  • Quel est votre tarif / opérateur pour combien de RDV CPF/jour ?