Qualification de fiches pour proposer nos formations et la formation souhaitée par le contact qui a recu notre email
Un opérateur peut obtenir 6 fiches qualifiées par jour

Gagnez de l’argent avec un call center
On recherche call center avec plusieurs poste
Pour ces différents besoins en call center
Vous avez un logiciel d’appels automatiques sur les portables en France
Pour proposez aux particuliers non formations subventionnées par les aides de l’Etat avec le CPF
Vous gagnez à chaque RDV téléphonique qui est confirmé par notre équipe commerciale
Les conditions requises pour travailler dans un centre de contact
Le campagne proprement dt est le CPF, Formation subventionnée avec le CPF
Une vente est quand une personne est ok pour qu’on la forma avec son budget CPF
Nos formations sont en ligne
Certification en ligne
Le catalogue de nos formations sont sur BusinessDigital Formation
Le moyen et les modalités de paiement : A la fin de la journée les premiers jours. Ensuite chaque fin de semaine vous êtes payé par Mvola

besoin Call center pour vendre nos formations
Vous téléphonez dans le dur sur les pages blanches. On vous fournit pas de fiches
Paiement aux résultats
Gagnez aux résultats
Un résultat est dès que l’association a reçu l’appel de votre client
Car vous avez téléphoné à votre client particulier ou entreprise pour :
- Expliquer au client ces subventions prises en charge à 100%. Ces 5 subventions sont https://businessdigital.fr/comment-vous-former-avec-le-cpf-opca-ou-pole-emploi/
- Expliquer au client notre formation + certification Google A https://businessdigital.fr/formation/google-analytics/
- Expliquer au client qu’il doit téléphoner à l’association qui va constituer son dossier de subvention gratuitement
Dès que l’association a reçu l’appel de votre client et que tout est ok
On peut vous fournir les fichiers de personnes à contact
Vous utilisez votre CRM et votre VOIP
Vous obtenez nos contacts à qualifier sur un tableur google sheets avec des milliers de lignes de personnes à téléphoner
Ces tableurs ont une ligne par contact avec prénom, nom, email, numéro de téléphone
On a déjà envoyé un email a ces contacts pour que vous puissiez plus facilement qualifier les fichies
Mode de règlement
La 1ere semaine
Vous êtes payé à la fin de chaque journée par Western Union sur votre compte mVola en fonction du nombre de contacts qualifiés
A parti de la 2e semaine et les semaines suivantes
Vous êtes payé à la fin de chaque semaine en fonction du nombre de contacts qualifiés


Vous avez des listing téléphoniques qu’on vous fournit
Vous avez un paiement aux résultats
Plus vous obtenez des résultats, plus vous gagnez de l’argent au prorata
L’objectif est de rester en contact avec l’interlocuteur en prenant son email s’il n’est pas encore intéressé avec nos formations subventionnées
en l’inscrivant sur https://businessdigital.us19.list-manage.com/subscribe?u=287cbcdb2bc906a65d8170703&id=25ea5dc318
Nos formations https://businessdigital.fr/formation/
Nso certifications
Nos aides pour formation subventionnée à 100%
Script call formation
Dossier Google Drive avec d’autres script call formation
Postulez
* si vous êtes un opérateur call center
ou
* si vous avez votre call center
Répondez aux questions dans les commentaires
- Vous cherchez un emploi comme opérateur ou vous avez votre propre call center ?
- Quel est votre tarif pour vendre nos formations subventionnées par différentes aides pour les formations de l’Etat dont le CPF ?
- Quel est votre expérience ?
- Quelle campagne de call avez vous fait ? Pour quel résultat ? A quel prix ?
- Avez vous vendu par téléphone des formations subventionnées avec différentes aides dont : Budget formation entreprise, Pole Emploi, CPF, FAF et FNE chômage partiel ?
- Combien de RDV confirmé pouvez vous obtenir par jour / opérateur ?
- Quel est votre tarif / opérateur pour combien de RDV CPF/jour ?
Notre solution recherchée :
– Vous nous fournissez une dizaine d’opérateurs à temps plein
– Vous payez les appels
– Ces opérateurs téléphonent du lundi au samedi, de 10H à 20H heure de Paris
– Ces opérateurs obtiennent 4 à 6 contacts de personnes intéressées par nos formations
– Ces opérateurs notent les contacts intéressés sur notre tableur Google sheets
– Ces opérateurs notent les personnes intéressées ou pas encore intéressées sur une page d’inscription à notre newsletter
– Nous fournissons les listings de personnes à contacter
– Nous fournissons le script téléphonique- Nous formons aux langes, au digital et au logiciel
– Nos formations délivrent une certification officielle- Nous proposons un coaching personnalisé pour les inscrits à nos formations
Vous êtes payés tous les 7 jours de call
Foire aux Questions
Vous ne pouvez pas nous fournir le logiciel d’appel? et le payez?
Oui Je peux avancer un abonnement VOIP comme Kavkom, qui sera déduit de votre prestation
Y a t il des objectifs a atteindre par jour?
Oui 4 à 6 contacts intéressés par jour/opérateur
Si oui, cela impactera-t-il sur le salaire ?
Si vous faites moins de 4 contacts/jour/opérateur, on arrete. Si vous faites plus vous êtes payés plus au prorata
Votre mode de paiement?
WesternUnion pour récéption sur Mvola, ou Orange Money ou virement bancaire
Quel est le tableur Google sheets à remplir ?
Remplir les colonnes blanches, les colonnes grisées sont pour le suivi de la formation
https://docs.google.com/spreadsheets/d/1qJRD85FZ9gdHbCKrBBb0BpvMM2KigdLU7CVjXonrOH4/edit?usp=sharing
Quelle réponse à obtenir sur le tableur Google ?
Date lead
Source lead
Date call
Operateur call
Email contact
Prénom contact
NOM contact
Tel contact
Formation https://businessdigital.fr/formation/
Aide : CPF, Pole Emploi, OPCO, FAF ? https://businessdigital.fr/aide/
Si CPF quel montant CPF
Si Pole Emploi quelle région
Inscrire les personnes à notre Newsletter Guide des 9 étapes pour réussir votre BusinessDigital
Cliquez pour voir le cahier des charges call center formation subventionnée: Méthodologie call center

J’essaie de savoir plus
Bonjour
Que voulez vous savoir de plus ?
Cordialement
Je suis un centre d’appel basé à Madagascar et votre offre nous intéresse pouvez vous nous en dire plus s’il vous plaît
On a plusieurs postes disponible en appel ainsi que mailing
Cordialement Rakotonindrianina Maminirina
Bonjour,
pouvez vous répondre aux questions sur la page
Merci
Bonjour, nous sommes un centre d’appel basé à Madagascar.
1) Nous avons 5 postes disponible
2) Nous avons déjà fait la prise de rdv CPF, télé vente Engie France, Daring, 118.
3) Le résultat est vraiment rentable du coup nous avons atteint le 5 fiches confirmé pour la prise et televente.
20€/rdv
4)Nous avons vendu par téléphone des formations subventionnées avec différentes aides dont : Budget formation entreprise, Pole Emploi, CPF, FAF et FNE chômage partiel.
Bonjour,
5 fiches par jour ?
Bonjour. Intéressante comme offre, j’aimerais y participer.
Bonjour
pouvez vous répondre aux questions
Merci
Cela m interesse beaucoup
On recherche en priorité un prestataire avec plusieurs postes
https://businessdigital.fr/offre-demploi-call-center/
https://businessdigital.fr/offre-demploi-community-manager-2/
https://businessdigital.fr/offre-demploi-redacteur-web/
Vous êtes seul ?
Votre prétention salariale ?
Vos expériences ?