Select Page

 

Salut ! Voilà, c’est noël. Ça sent les fêtes, il y a pleins d’étoiles partout.

C’est fantastique. Je suis toujours à Station F et si tu souhaites un emploi, il y a une forte demande d’entreprises qui recrutent des community managers qui ont des connaissances avec Facebook Messenger.

Donc, c’est-à-dire que beaucoup d’entreprises génèrent des ventes grâce aux réseaux sociaux. Comme tu sais donc, tu as besoin d’un community manager pour gérer ton compte Instagram, ton profil LinkedIn, ton Google+ et Facebook. Et en plus sur Facebook, ce qui est facile aujourd’hui à administrer, c’est ce qu’on appelle de créer un robot Facebook Messenger.

Ce robot Facebook Messenger, qu’est-ce qu’il fait ?  Il va répondre automatiquement aux demandes des clients de l’entreprise, aux prospects, il va envoyer régulièrement des messages. J’ai aujourd’hui des entreprises qui me contactent en disant  « Est-ce que tu connais des community managers bien, mais surtout qui ont des connaissances sur créer un robot Facebook Messenger ? » Aujourd’hui, créer un robot Facebook Messenger, ça vaut environ 2000 à 3000 €. Donc, ce que je te propose, c’est que tu m’envoies un message en bas. Il y a www.m.me/businessdigitalfr et je vais te donner de l’information utile et pratique pour que tu saches créer un robot Facebook Messenger. Après, j’ai une formation plus complète si tu la souhaites, une formation payante mais en tout cas, tu vas pouvoir créer tes premiers outils de Facebook Messenger et grâce à ça, je vais te mettre en relation avec des entreprises qui vont te recruter si tu le souhaites, pour savoir bien générer des ventes grâce aux réseaux sociaux. Ce qui est fantastique aujourd’hui, c’est que beaucoup d’entreprises ont besoin des personnes comme toi pour les aider à se faire connaitre sur les réseaux sociaux.

Pourquoi ? Parce que les clients finaux, les utilisateurs sont maintenant sur les réseaux sociaux.  Donc, il faut savoir créer du contenu régulièrement. Le robot  va t’aider à générer des premières réponses et puis après, tu dois être là pour bien tout administrer.

Donc voilà, si tu veux avoir plus d’information, n’hésite pas à m’envoyer un message via Facebook Messenger, sur le lien que tu as en bas. Et moi, je vais te dire : à bientôt ! ». Ici, ça brille, sapin de noël. Pour ça, je te montre vite fait. Je ne sais pas si tu vois le sapin de noël derrière moi, le temps c’est hyper calme. Du coup, tu peux venir à Station F.

D’ailleurs, je t’invite toujours pour mes prochaines formations à venir si tu as besoin que je te forme sur « comment faire du community manager ? » pour gérer des pages Facebook, des comptes Instagram, et créer ton propre robot pour générer des ventes. C’est aujourd’hui le principal outil qui marche bien si tu veux réussir ton business sur internet.

Je te dis A bientôt. Ciao !

Abonnez-vous à ce blog par e-mail.

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce blog et recevoir une notification de chaque nouvel article par e-mail.

%d blogueurs aiment cette page :