Opter pour les offres à abonnement et retenir nos clients jusqu’à la fin des temps

Opter pour les offres à abonnement et retenir nos clients jusqu’à la fin des temps

 

On se dit sans arrêt que notre devise sur le web est de retenir le plus longtemps possible nos clients. Or on ne peut pas forcer les gens à rester avec nous tout au long de leur existence. Les clients sont libres de choisir le site qui les surprend le plus. C’est pour cela qu’on ne doit jamais manquer d’idées afin de rendre les clients heureux et faire le maximum de vente possible.

Nous avons mis au point une nouvelle méthode pour qu’enfin l’idée de perdre tes clients potentiels     ne te tracasse plus. En effet, le nouveau thème du jour concerne l’abonnement . C’est l’un des techniques qui fonctionnent le plus pour que tes fans te suivent où que tu ailles et quoi que tu lances. Tu publies tes produits comme toujours tout en incitant tes inscrits à s’abonner à tes contenus.

Cela paraît si cool parce que tu es plus sûr de vendre. De plus tu perçois régulièrement du fric.  Pour ce faire, révise bien ta mailing liste, essai de bien connaître les clients qui ne veulent pas être engagés à des conditions. Il y a des inscrits qui détestent ce genre de chose. Déjà ils ont déjà plusieurs abonnements un peu partout et toi, tu vas aussi leur proposer les tiennes. Franchement ne les taquine pas !

Afin d’éviter ce mal entendu entre toi et tes prospects, tu peux très bien viser d’autres clients. Pour plus d’avantages, gonfles ta mailing liste et cherche tout simplement de nouveaux clients. Qui sait, ils pourront devenir des fidèles clients, cela dépend surtout des offres que tu leur proposes.

La technique

Avec les offres sous conditions d’abonnement, tu n’as pas à travailler dur. Tu balances tous les jours les mêmes trucs, mais attention ! Il y a une technique pour planifier tout cela. Ce n’est par pur hasard que les gens vont s’engager à te donner de l’argent tout les mois. Tu dois d’abord trouver l’offre idéale qui les flashera, qui les impressionnera pour qu’au final,  ils accepteront de devenir tes abonnés.

Tu tombes bien au bon endroit, parce qu’actuellement nous offrons justement une formation concernant ce programme. Nous allons te montrer quel sont les offres qui cartonnent, afin que tes clients acceptent ce nouveau mode d’accès à tes offres. L’équipe de businessdigital.fr va t’aider à ne pas manquer d’idée.

Bref, si cette technique t’intéresse, le formulaire d’inscription est à retirer sur notre page. N’attends pas qu’une multitude de gens connaissent la technique pour ensuite suivre une formation. Sois le premier à travailler avec une équipe de professionnels.

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Publié par Franck PARIENTI

Professeur universitaire à HEC. Directeur des programmations de formation pour les 30 campus Supinfo University. Coach Google. Coach Facebook. Professeur universitaire à Polytechnique Madagascar, Professeur pour 5.000 étudiants à Madagascar. Fondateur BusinessDigital Campus en ligne. www.linkedin.com/in/franckparienti

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