Comme dans chaque initiative marketing, une partie de votre stratégie marketing sur facebook doit être basée sur les recherches  de mots clés. Il est quasiment impossible d’atteindre des résultats à partir d’une recherche payante ou effectués par des personnes, sans savoir les mots que votre client potentiel utilisera pour trouver l’information que vous offrez.

Une fois que vous aurez ces mots clés, vous pouvez les utiliser dans vos publications, les titres et  les descriptions de vidéo que vous mettez en ligne, ainsi que les descriptions de photos que vous partagez.

Conseils professionnels : Si vous utilisez des mots clés qui s’appliquent  spécialement sur votre business, mais que ces derniers sembles être trop utilisés sur internet, vous devez donc trouver des mots clés beaucoup plus pertinent. Faites en sorte que votre page facebook et son contenue dispose d’une meilleure chance d’être classés dans les résultats des moteurs de recherches.

Une formation assurée par Business Digital peut  vous aider à gérer la compétition des mots clés que vous utilisez.

Votre présence sur les réseaux sociaux est la base de votre marketing numérique. Facebook est la première plateforme sociale à considérer pour planifier votre stratégie. Veillez à  optimiser le contenu de votre page pour qu’elle soit visible dans les recherches facebook et dans les résultats des moteurs de recherches.

Abonnez-vous à ce blog par e-mail.

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce blog et recevoir une notification de chaque nouvel article par e-mail.