Dans notre job, on a quelque fois peur de fixer des prix à nos produits. En effet, on pense que si les prix sont trop bas, ils ne sont pas du tout rentables ; et s’ils sont trop élevés, on a peur qu’ils ne vont pas se vendre rapidement. Mais malgré ce blocage, cela ne nous empêchera pas d’améliorer nos pages de ventes.

Vois-tu, actuellement tu peux très bien fixer des tarifs par heure pour tes pages de vente. Or, cela n’est valable que lorsque tu fais quelque chose de très original. Il est vrai que pour quelqu’un qui est déjà un professionnel depuis longtemps dans le domaine, ce ne sera pas difficile pour lui de proposer à leurs prospects des prix élevés. Mais pour celui qui est encore nouveau, ce sera un peu compliqué.

De ce fait, si tu t’efforces de publier des offres de qualité, tu pourras rencontrer de la réussite. Tes prospects n’auront pas du mal à accepter tes prix. D’ailleurs, il est toujours possible de gagner plus de mille euros pour une page de vente. Tes inscrits sauront t’apprécier, ils n’hésiteront pas à acheter tes offres mêmes si les conditions que tu proposes sont trop profiteuses. Bref, ils ne se douteront de rien.

Mais pour cela, il faut d’abord que tu saches toutes les méthodes efficaces afin de maîtriser le domaine. Avec ces méthodes, tu pourras savoir tous les détails concernant les pages de ventes convaincantes. Ainsi que les prix que tu dois y fixer. Si tu suis au fur et à mesure les consignes qu’on te donne, tu n’auras plus du mal à lancer tes offres, même avec un tarif disons excessif.

Dans ce type de business, les prix comptent beaucoup. Pour les clients, la qualité des produits repose en majeure partie sur les tarifs. Si tu proposes tes offres à un prix plutôt bas, tes prospects vont penser que ce que tu leurs lances n’est pas en mesure de répondre à leurs attentes. Un conseil, n’aies pas peur de fixer des tarifs que tu juges correspondre à ton offre pour ne pas rabaisser tes produits.

Bref, pour en savoir plus à propos des prix qui cartonnent vraiment sur le marché, fais d’abord le test. Tu lances tes offres, si beaucoup de monde demande à être tes clients, cela signifie que ton prix n’est pas le bon. Un autre moyen : tu lances tes produits, tu augmentes les tarifs, et la même chose se produit. Donc ce n’est toujours pas le bon prix pour tes produits…

Le tarif idéal si tu veux vraiment le savoir, c’est que quand tu publies tes pages de ventes, il n’y pas assez de validations… Oui c’est la vérité ! Dans pareil cas, tu as fixé le bon prix. Avec celui-ci, tu pourras rencontrer des personnes qui pourront acheter tes produits à sa valeur. D’ailleurs, ils deviendront tes clients idéaux. Mais tu dois avoir de la patience pour ce nouveau système, car les offres chères ne vont pas se vendre comme des soldes.

En effet, tu dois garder tes anciens prospects qui osent acheter tes produits malgré son prix exorbitant. De plus, tu as l’opportunité de séduire de nouveaux clients potentiels.

En conclusion, tu n’as plus besoin de remplir à fond ta mailing liste, plus la peine de travailler dur pour obtenir plein de cash.

Tu veux savoir quelle serait le prix idéal pour tes produits, avoir les clients qui achètent tes produits à prix élevé, être un spécialiste dans tout ce que tu entreprends… Nous pouvons t’aider dans ton business, tu peux tout de suite visiter notre page.

 

Développe ton business avec ces 5 modules de formations offerts inscris toi maintenant sur www.BusinessDigital.fr

Abonnez-vous à ce blog par e-mail.

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce blog et recevoir une notification de chaque nouvel article par email.

17

%d blogueurs aiment cette page :