Vous êtes sur instagram ?
Désirez-vous attirer plus de visiteurs sur votre page ?

Dans cet article, nous vous invitons à découvrir les procédures à suivre pour mieux vendre sur Instagram.


Lead generating Landing


Reliez votre profil avec la page « Lead generating Landing

».

Pour une meilleure gestion en Instagram, il est nécessaire de s’assurer que le profil
est bien enregistré et est prêt à être utilisé.

Votre profil Instagram doit être complet. Assurez-vous d’avoir bien choisi votre
photo de profil, de rédiger un bio clair avec les détails qui confirment votre
personnalité, ce que vous faites et pourquoi serait-on intéressé par votre
business.

Par ailleurs, l’URL et les boutons d’actions devront être bien fonctionnels pour une
utilisation facile.

 

Votre Bio doit refléter en premier lieu: un important centre
d’intérêt pour rassembler tous les éléments nécessaires à votre sujet. Il
faudrait stipuler dans le bio un CTA (Call To Action) ou une proposition
valorisée en cliquant sur le lien rattachant à votre bio.

Le lien devra diriger directement vers la page d’intérêt pour votre
téléchargement, la signature, l’option ou pour d’autres offres existantes. Il
faut s’assurer que la page inclut un formulaire qui regroupe toutes les
informations principales.

 

Inclure un CTA ou Traffic-Driving dans vos publications d’actualité Instagram


Pour avoir le maximum d’intérêt avec le lien Instagram, il est fortement conseillé
de le créer dans vos posts d’actualité pour attirer l’attention des clients.

 

@madeby.kasia

Pour lancer son nouveau produit, @madeby.kasia a encouragé son public à signer sa
publication dans le but de s’assurer que l’information est bien passée. Cette
action est efficace pour la simple raison qu’elle a fait connaître son
existence et a ainsi attiré les visites de son site web en même temps que son
liste e-mail.

Il existe une multitude de moyens de créations avec l’utilisation du lien de votre
profil Instagram. Vous pouvez ainsi acquérir plusieurs liens
relatifs à vos besoins en ligne et vous informer sur l’avancée de la
technologie.

A titre d’exemple, si vous cliquez sur une fenêtre pour enregistrer des adresses
e-mail sur votre site internet, votre lien bio peut également être utilisé pour
attirer d’éventuels visiteurs justes pour lire un blog ou une page
d’information.

Partage d’articles

Afin de faciliter l’accès à vos publications d’actualité CTA, il faut encourager le
public à cliquer régulièrement sur le lien pour partager ensuite les articles.
La plupart des utilisateurs peuvent partager une publication régulière avec un
article. Quand un utilisateur partage votre post pour ses articles, votre lien
sera d’office cliqué et partagé par les visiteurs. Par ailleurs, à partir du
point d’activité Instagram, ces derniers peuvent également se rapprocher
directement de votre profil. Cette mesure vous permet de gagner de nouveaux
publics et il en faudra remercier vos contacts existants.

Pro Tip

Pour constater avec précision l’efficacité de vos principales productions à partir d’Instagram, il faudra utiliser une page de traitement des accès sur votre site web avec un URL qui sera partagé uniquement sur Instagram. Ensuite, il est nécessaire de réviser les analyses pour bien confirmer le nombre des visites à partir d’Instagram. En même temps, il est aussi possible de constater l’attirance sur la gestion et /ou les conversions de visiteurs qui seront reconnus, une fois qu’ils sont connectés à cette page.

Boutons d’action Hack Instagram pour s’informer sur les gestions

Instagram reconnaît que le monde des affaires a besoin de moyens de connexion réels pour assurer le contact direct avec les clients. Une plateforme sérieusement améliorée et grâce à un seul bouton d’action qui se trouve sur le profil Instagram. Certes, il est envisageable de disposer de trois boutons d’action sur votre profil. Les options disponibles
sont : Appel, Texte, Email et Mode d’emploi.

Les options

L’option « Mode d’emploi » n’est pas manifestement une bonne option, tandis que l’option « E-mail » peut être recommandée pour les procédures de production, bien que l’option ne soit pas encore à point jusqu’à maintenant.
L’option « E-mail » est valable pour une communication immédiate, en cliquant sur le bouton, il est possible d’avoir les coordonnées des utilisateurs qui peuvent envoyer directement leurs e-mails. Ce point est intéressant pour une communication directe et pour clore définitivement une vente. Toutefois, ce n’est pas l’idéal pour collecter des adresses email et pour en dresser une liste.

 

Quelle en est la cause ? Tout simplement, car il n’est pas possible d’ajouter quelqu’un d’autre sur votre liste email, ces adresses vous sont renvoyées. De plus, tant que le bouton email n’est pas activé, on ne peut acquérir des adresses ou des résultats.

 

Utiliser le Default Text Action Button


De nombreux professionnels proposent des offres qui autorisent les utilisateurs à envoyer des messages avec une phrase spécifique, à une adresse avec un nombre numérique pour entrer en contact avec un concurrent ou pour acquérir un lien de téléchargement. En conséquence, la société collecte les numéros de téléphone de chaque contact pour d’autres objets publicitaires.

Pour utiliser ce type de production sur Instagram, il faudra cliquer sur le bouton « Text Action » pour créer en conséquence le nombre « Text To » des utilisateurs qui soumettent un code ou une phrase. Pour s’y faire, il est nécessaire d’éditer votre profil Instagram et sélectionner le «Contact Options ». Ensuite, il faudra taper sur le « Phone Number » et choisir l’Option
Texte avant d’enregistrer votre code texte digital.

Utilisation des Boutons Third Party Action

Une autre technique consiste également à utiliser des boutons d’actions existants pour avoir les outils en tiers comme Resy, Evenbrite, ou Grubhub. Ces boutons d’action intégrés sont destinés pour faciliter les actions immédiates comme l’achat des billets, les confirmations des réservation, etc.

Vous avez aussi la possibilité de collecter des informations à partir des utilisateurs pour les considérer ensuite comme une procédure de transaction. Toutefois, la procédure devient facilement une procédure de production additive pour une transaction immédiate.

Gérer les visites avec vos « Actions Buttons »

En adoptant la même technique d’utilisation d’un CTA pour une fonctionnalité en vue
d’attirer les utilisateurs pour cliquer sur votre bio, les meilleurs informations
peuvent aussi générer plus de visite grâce au bouton « Action ».


@CLOAKANDPETAL

est un restaurant qui utilise fréquemment cette tactique.

Partager les articles sur Instagram pour la bonne gestion de la production

On constate que les utilisateurs ont tendance à penser en premier lieu que la gestion de la production suivant les articles Instagram nécessite l’utilisation du lien Swipe Up pour obtenir plus de clics sur un lien spécifique.

Amy Porter Field

Pour confirmer, Amy Porter Field ou @amuporterfield utilise le lien Swipe Up pour
encourager les utilisateurs à signer pour une session de formation gratuite.

Pro Tip

Si vous utilisez régulièrement les liens swipe up dans vos articles, il faudra nécessairement sécuriser les points d’articles sur Instagram Highlights et créer un résumé des contenus pour que les utilisateurs puissent visiter une fois que les articles sont téléchargés.
L’ensemble continuera à enregistrer les diverses options en fonction des menus.

Le lien « aimant » est uniquement valable pour les profils d’affaire qui disposant plus de 10,000 utilisateurs. Par conséquent, ce lien n’est pas valable pour tout le monde.

Mais il y a tout de même d’autres moyens avec lesquels vous pourriez créer en
utilisant vos articles sur Instagram.

Ajouter un CTA sur votre point d’articles

Même si vous ne pouvez pas profiter du lien magnétique pour vos articles, il vous est possible de contacter directement les clients en cliquant sur le lien de votre bio.

@lisadanforth1

En prenant l’exemple sur @lisadanforth1, elle encourage ses visiteurs à signer pour
sa classe de formation gratuite en allant sur son profil et accéder ainsi au
lien.

Emission sur IGTV pour gérer une production

L’un des meilleurs caractéristiques marketing de IGTV consiste à prolonger les descriptions sur vidéo et inclure un lien disponible en rapport avec la dimension du public. Par conséquent personne n’ajoute un lien à cliquer sur la vidéo de description.

Vous disposez de plusieurs techniques pour incorporer une gestion magnétisée comme un lien dans la description IGTV.

Vous pouvez vous connecter pour un téléchargement gratuit PDF qui offre beaucoup d’informations sur l’objectif présenté à travers la vidéo. Autrement, il vous est possible de trouver une option In Page pour une vidéo de formation comprenant desinformations sur l’objet de la vidéo IGTV.

Il faudra tenir en tête que l’IGTV est un canal utilisé par les personnes qui regarde un match en vidéo. Certes, le public ne va pas lire toute la description dans la vidéo. Pour acquérir de meilleurs résultats sur les liens d’IGTV vidéo, il faudra informer les utilisateurs qu’ils peuvent profiter du téléchargement que vous avez effectué ou toute autre informations en cliquant sur le lien de la description vidéo.

Combiner IGTV et articles pour mieux gérer un Powerful Lead Generating

Plusieurs comptes non qualifiés ne disposent pas d’une option pour se relier au canal IGTV. Dans ce cas, il faudra adopter les étapes suivantes pour acquérir le lien :


  •        Créer une vidéo pour IGTV qui couvrira le sujet relatif à la page de gestion ou option en assurant que la mention du lien est bien sur la description vidéo.

  •        Inclure le lien dans la page de garde pour la description de votre vidéo IGTV.

  •        Planifier un post ou une série de posts pour les articles Instagram ou pour discuter des sujets de votre vidéoIGTV.

  •        Inclure le lien pour le vidéo IGTV dans le post des articles

  •        Diriger les utilisateurs à se relier au lien pour regarder la vidéo.

Ce système peut ramener les utilisateurs sur vos articles sur Instagram, votre
canal IGTV et votre vidéo et finalement sur votre page de gestion.

Cette procédure demande d’autres missions de votre part et de celui de l’utilisateur.
Mais la qualité des options que vous disposez en utilisant cette stratégie
assurera les la potentialité des utilisateurs. Ils n’hésiteront pas à se
convertir une fois qu’ils sont dans votre navigation.

Pro Tip : Instagram a récemment fait sortir une nouvelle information qui permettra au
client de créer une surprise sur votre IGTV vidéo avec laquelle vous pourriez
partager directement dans vos articles Instagram. Un lien immédiat a également
été créé au niveau des vidéo ITGV pour que chaque image puisse être utilisée de
la même manière que les visites auprès de votre canal IGTV.

Conclusion

Instagram n’est pas une plateforme utilisée par les marketeurs  pour se familiariser facilement avec les systèmes de gestion de production.

Contrairement à Facebook, Twitter, Linkedin et autres réseaux sociaux, Instagram n’offre pas la possibilité d’inclure les liens dans les posts ni les outils de gestion de production communs. Étant une plateforme visuelle disposant des articles légendaires sur le mécanisme, des utilisateurs ne regardent pas les liens ou les options disponibles.

La plupart des marketeurs comprennent la valeur de la gestion de production. Nous apprécions la capacité d’avoir des experts médiatiques et en réseaux sociaux dans nos propres navigations.

D’autre types de business peuvent se passer de l’option d’utilisation d’Instagram dans le but d’obtenir la meilleure façon de gérer leur propre production. Avec le peu que l’on donne, nous vous conseillons d’opter pour l’utilisation d’Instagram comme un autre outil de gestion pour optimiser votre business.

Instagram dispose d’une large gamme de moyens permettant la création de votre business.
Finalement, si vous désirez attirer l’utilisateur à cliquer sur le lien de votre bio, utilisez un lien magnétique dans vos articles ou ayez recours aux descriptions vidéo IGTV pour mener les recherches dans l’acquisition de la gestion sur votre site web.