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Outils pour avoir le max d’inscrits

Ce petit plus sans lequel tu n’as aucune chance d’avoir autant d’inscrits

 

Beaucoup de personne pensent qu’avec les trucs banals qu’elles balancent sur leur blog, elles vont parvenir facilement à convaincre les visiteurs à s’inscrire à leur page. Il s’avère que ce n’est pas toujours le cas. Il faut quelque chose de plus.

 

Tu sais bien qu’il y a du monde qui jette un coup d’œil à ta page mais personne ne s’inscrit.  Parfois le résultat prend même une tournure catastrophique au point que tu songes à tout arrêter. Tu te demandes ce qui a pu bien entraîner cet insuccès. Tu te poses des questions sur comment remédier à ce problème.

 

Heureusement que businessdigital.fr s’est focalisé justement sur l’analyse de ces problèmes dans le but de pouvoir te proposer son accompagnement et les résolutions nécessaires pour sortir de cette impasse.

 

Le fond du problème est que les gens veulent quelque chose de nouveau et d’extraordinaire. Ils ont besoin d’un petit plus pour ressentir l’envie de découvrir la suite et avant de s’inscrire.

 

Ce n’est pas compliqué ! La solution est que tu dois faire en sorte de lancer au max des bonus sur ta page pour éveiller l’attention de tes lecteurs et à les pousser à devenir abonnés à ta newsletter. Il faut que tu arrives à introduire dans leur tête ce que tu veux qu’ils fassent : s’inscrire à ta page. Et c’est tout ! Au fur et à mesure qu’ils visualisent les petits messages que tu envoies, ils finiront par cliquer sur le fameux bouton.

Quels outils utiliser

Pour ce qui est de la conception et de la mise en œuvre de cette technique, tu peux faire appel aux formulaires In-content et Pastfooter. Qu’est-ce que c’est encore ? Oui, les noms te paraissent un peu super technique mais c’est simple. En fait ce sont les outils te permettant d’insérer tes bonus, du genre vidéo ou e-book, dans ton blog pour donner un effet moins classique et espérer ainsi avoir un max d’inscrits. Le premier est à mettre en début de ta page et l’autre à la fin évidemment.

Tu peux facilement faire usage de ces outils en utilisant le Thrive Leads (payant mais très pratique, d’ailleurs la plupart des professionnels l’utilisent). Ou l’autre qui est gratuit mais un peu compliqué à utiliser avec toutes les programmations que tu dois faire de façon manuelle.

 

Une petite remarque, apporter un soin particulier au formulaire du début puisque c’est ce qui te permet le plus de convaincre les prospects. Effectivement le nombre de personne qui voit le formulaire du bas est assez peu car rares sont ceux qui lisent la page toute entière. Mais ce n’est pas pour autant que tu ne vas pas en mettre une en bas de la page.

 

Tu as eu l’idée en tête mais tu ne sais pas précisément quoi faire, tu veux maîtriser ces techniques pour avoir plus de visiteurs qui s’abonneront à ton blog. La seule chose à faire c’est de t’inscrire à notre formation pour bosser sur tout cela.

 

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Publié par Franck PARIENTI

Professeur universitaire à HEC. Directeur des programmations de formation pour les 30 campus Supinfo University. Coach Google. Coach Facebook. Professeur universitaire à Polytechnique Madagascar, Professeur pour 5.000 étudiants à Madagascar. Fondateur BusinessDigital Campus en ligne. www.linkedin.com/in/franckparienti

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