Paris Code pour la formation et l’emploi


Bonjour, bienvenue

Je vous fais un rapide Facebook live car il manque plus de 100 000 informaticiens en France ; et aujourd’hui la mairie de Paris met en place un fond avec un Million d’euro pour Paris Code, Alors (Paris-Code comme codage informatique).

L’objectif c’est de pouvoir créer une synergie entre la ville de Paris et les personnes qui recherchent un emploi, les écoles, donc de nombreuse écoles, association, et des entreprise qui recrutent.

L’objectif aujourd’hui c’est vraiment d’aider des personnes qui sont à la recherche d’un emploi, à leur apprendre à coder, donc à créer ce qu’on appelle le code informatique ; enfin leur apprendre à créer des sites internets, des applications mobiles. Afin de répondre au besoin des entreprise qui recrutent, comme je disais il manque 100 000 informaticiens en France, et donc vraiment l’intérêt c’est de pouvoir vous former au code.

Je vous incite à aller sur mon site internet: FranckParienti.com

Vous verrez Paris code, j’ai mis en place les documents si demain vous souhaitez recruter ses étudiants formés avec ses écoles et la mairie de Paris donc ce programme Paris code est un programme pour devenir éventuellement partenaire entreprise.

Et si vous souhaiter créer une école pour pouvoir former ces étudiants  ou éventuellement avoir des aides de la Mairie de Paris, je vous incite vraiment d’aller sur mon site, il y a un formulaire, que vous allez compléter et envoyer directement à la Mairie de Paris si vous souhaiter créer votre école, prendre des jeunes en alternance et ensuite les aider à apprendre le codage informatique, pour qu’ensuite il puisse être recruté.

L’idée c’est vraiment d’aider des différentes personnes de tout type de raisons, des personne qui ont envie de réussir dans la vie qui n’ont pas forcément de compétence informatique .L’idée c’est vraiment en partenariat à leur apprendre à coder avec la mairie de Paris. Donc voilà, Paris Code, n’hésitez pas à aller sur le site internet FranckParienti.com , et vous cherchez Paris Code, sinon me contacter pour vous expliquer comment ça se passe, j’ai pu rencontrer donc la Mairie de Paris et ses différent partenaire ;  vraiment l’objectif c’est de pouvoir répondre enfin au besoin de recrutement, et aider de nombreuse personne qui recherche un emploi. N’hésitez pas à me contacter, a très bientôt, chao !!

Abonnez-vous à ce blog par e-mail.

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce blog et recevoir une notification de chaque nouvel article par e-mail.

Publié par Franck PARIENTI

Professeur universitaire à HEC. Directeur des programmations de formation pour les 30 campus Supinfo University. Coach Google. Coach Facebook. Professeur universitaire à Polytechnique Madagascar, Professeur pour 5.000 étudiants à Madagascar. Fondateur BusinessDigital Campus en ligne. www.linkedin.com/in/franckparienti

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *