Plus de mails, plus de ventes

 

 

Avec plus de mails il y a plus de ventes

 

 

 

 

Il est évident que pour avoir plus de chance de réaliser des ventes, il faut avant tout disposer d’une liste bien remplie de prospects prête à acheter ce que tu as à leur offrir.

Mais parfois, c’est devenu même l’objectif principal des gens au point qu’ils perdent de vue le vrai but qui est de maximiser autant que possible les ventes. Ils font tout leur possible afin de réunir le plus de personnes pour constituer leur mailing liste. Et ils oublient que  rien n’est gagné si tu as des milliers d’inscrits mais que ceux-ci n’achètent pas le produit que tu leur proposes.

 

Pour t’aider à accomplir cette tâche, businessdigital.fr te propose la meilleure technique de mailing qui soit. Avant toute chose, tu dois avoir en tête que l’objectif de tes mailings est de convaincre les gens à acheter ton offre. Il est donc essentiel de travailler là-dessus. Ta mailing liste constitue donc le pilier du succès de ton business. L’ultime vision que tu dois garder c’est de toujours augmenter ta mailing liste et de ne jamais avoir, autant que possible, des désinscriptions.

 

Une erreur commune commise par beaucoup de personnes est le fait de ne pas vraiment se soucier de l’importance d’un bon mailing. Elles ne se rendent pas compte du grand rôle que joue la stratégie de mailing dans l’obtention d’un meilleur résultat de vente. Elles ont la trouille de ne pas savoir rédiger quelque chose de bien pour convaincre leurs prospects et prennent l’habitude de ne rien envoyer ou de se limiter avec le moins de mail possible. C’est une grave erreur puisque la motivation d’achat des prospects s’éteint avec cette renonciation.

 

Comment dois-tu agir alors pour que tu ne sois pas dans cette situation ? La meilleure chose à faire est d’envoyer le plus de mailing possible. Cela te permet de susciter constamment  l’intérêt de tes inscrits sur ton offre et de proposer plus d’argumentation afin qu’ils ne déclinent pas cette offre.

 

Avec cette stratégie, tu peux gagner en nombre d’inscrits et tu as ainsi plus de personnes susceptibles de devenir des clients potentiels.

 

 

Voila donc en ce qui concerne la petite astuce pour ta mailing. Il te reste à savoir comment rédiger bon un mail qui fait réagir tes prospects, quel type de mail tu dois envoyer pour ne pas ennuyer tes inscrits au point qu’ils pensent à ne plus te suivre. Pour avoir une idée sur ces sujets là, tu peux récupérer notre formation en s’inscrivant rapidement sur notre page.

 

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Publié par Franck PARIENTI

Professeur universitaire à HEC. Directeur des programmations de formation pour les 30 campus Supinfo University. Coach Google. Coach Facebook. Professeur universitaire à Polytechnique Madagascar, Professeur pour 5.000 étudiants à Madagascar. Fondateur BusinessDigital Campus en ligne. www.linkedin.com/in/franckparienti

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