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Plus d’originalité, ça te donne plus de valeur et attire plus les gens.

Plus d’originalité, ça te donne plus de valeur et attire plus les gens.

 

Dans ce genre de business, tout le monde a son propre objectif. D’autres veulent avoir le plus d’inscrits. D’autres souhaitent réaliser plus de ventes afin d’augmenter leur chiffre d’affaires. Il y a ceux qui tentent juste un premier coup pour voir comment ça marche et après ils laissent tomber. Tout ça pour te dire que chacun a sa raison lorsqu’il investit dans le web.

L’essentiel est donc que tu définis clairement ton objectif. Ensuite, tu mets en place les différentes ressources pour y arriver. Pas la peine de copier sur les autres. Tu dois mener ton affaire à ta façon.

 

Ton business doit refléter ta personnalité. C’est essentiel que tu présentes tes contenus avec plus d’originalité. Trouve un style qui te convient et qui correspond à ce que tes inscrits veulent voir. Exploite tout le potentiel que tu as de sorte à perfectionner tes prestations.

 

Tu n’as pas à t’en faire des réactions négatives des gens vis-à-vis de ce que tu proposes. Que ceux qui s’intéressent vraiment à ton offre te suivent et que ceux qui veulent juste te juger disent ce qu’ils pensent. Rien ne t’oblige à les considérer. Ce qui importe c’est que tu te mets à fond dans ton business. Tu donnes le meilleur de toi et les gens, qui ont vraiment de l’estime envers toi, vont t’apprécier à ta juste valeur.

 

Pourtant, la seule aspiration qui doit compter est de rendre service à ceux qui te suivent. Ce n’est pas nécessaire d’avoir plus d’inscrits à ta liste si le tiers seulement a besoin de ton aide. La probabilité de vente serait donc moindre et cela affectera ton business. Il vaut mieux une petite audience avec des inscrits intégralement intéressés à ton offre. Comme ça tu ne perds pas ton temps à t’entretenir avec les personnes qui ne te rapporteront rien.

 

Avec ce nombre d’abonnés, tu es sûr de pouvoir persuader tout le monde à s’intéresser à ton offre. Tu auras ainsi plus de temps à consacrer à chacun d’eux pour pouvoir les aider personnellement. Gagner leur confiance sera facile et c’est très important pour la suite.

 

Aussi, tu dois toujours penser à la qualité de ton activité, que ce soit le contenu ou l’offre en question. Même si tu es le plus fort en persuasion, tu n’auras aucune vente si tu ne joues pas sur la qualité. Cela te permet également de fidéliser tes clients et peut-être en attirer de nouveaux susceptibles de devenir tes inscrits.

 

Tu veux savoir comment exploiter l’originalité qui est en toi. Tu veux pouvoir donner tout le meilleur de toi pour ton audience. Avec l’accompagnement de businessdigital.fr, tu n’auras pas de difficulté à réaliser toutes ces désirs. N’hésite pas à nous contacter si tu veux avoir plus d’infos.

 

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Publié par Franck PARIENTI

Professeur universitaire à HEC. Directeur des programmations de formation pour les 30 campus Supinfo University. Coach Google. Coach Facebook. Professeur universitaire à Polytechnique Madagascar, Professeur pour 5.000 étudiants à Madagascar. Fondateur BusinessDigital Campus en ligne. www.linkedin.com/in/franckparienti

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