Pour avoir plus d’inscrits sur les offres à abonnement

Et si tu maîtrisais les différentes techniques afin d’obtenir plus d’inscrits pour tes offres à abonnement ?

Proposer uniquement des offres particulières de manière régulière ne te permet pas d’augmenter suffisamment ton chiffre d’affaires.

Pour avoir plus de probabilité de remporter beaucoup, il faut que tu t’attaques à la conception des offres à abonnement. Avec cette approche, c’est garanti que tu pourras enregistrer des gains récurrents avec les frais d’abonnement de tes inscrits.

 

Une fois que tu t’es lancé dans ces offres à abonnement, il faut faire en sorte d’attirer le plus de gens à devenir tes abonnés (c’est évident d’ailleurs !).

Comment procéder alors ?businessdigital.fr va te donner la meilleure tactique pour attirer le plus de gens possibles à devenir tes abonnés.

Le truc c’est de faire agir les gens tout en jouant sur l’urgence des choses. Comment ça va se passer exactement ? En clair, tu agis sur la psychologie de tes clients potentiels. Tu exploites l’effet de l’urgence pour les inciter à passer immédiatement à l’action. En l’occurrence, cette action que tu attends d’eux consiste à faire l’inscription à ton offre mensuelle. Il faut toute fois bien veiller à ce que aussi bien le titre que le contenu soient le plus attirant possible. Tu n’auras pas de souci à convaincre plus de gens à s’inscrire si ton titre reflète les caractéristiques de ton contenu : intéressant !

Tu fais en sorte de bien préciser les délais d’inscription de façon à ce que tes clients sachent que soit ils s’inscrivent dans l’immédiat pour profiter des avantages de ton offre soit ils ne reçoivent rien. Tu dois également faire comprendre aux gens que tu n’es pas du genre à blaguer sur tes décisions. Tout cela est dans le but de mettre en garde les personnes qui ne décident qu’au dernier moment ou qui ne se rendent pas compte qu’il y a un délai pour l’inscription en question.

En bref, si tu veux obtenir plus d’abonnés pour tes offres mensuelles, n’hésites pas à appliquer ce système.

Il te reste ensuite à fidéliser tes abonnés pour qu’ils ne ressentent pas du regret à s’être inscrit sur ton site. Comme moyen de retenir justement les inscrits, tu peux faire un teasing et le tour est joué. Cette technique renforcerait leur curiosité et les pousserait à découvrir la suite de l’histoire.

Il existe également une autre technique pour fidéliser tes clients. Etant donné que tout le monde a envie de découvrir de nouvelles choses de temps en temps…Tu peux opter pour des abonnements de qualité et des plus originaux qui soient. Tu pourrais ainsi retenir l’attention de tes abonnés sur ce que tu leur proposes. Tu ne risques pas d’avoir des désinscriptions sur ta page en travaillant sur cette originalité et cette qualité.

Tu veux te lancer dans les offres à abonnement ? Tu voudrais proposer quelque chose de meilleur à tes abonnés ? Tu veux obtenir plus d’inscrits et faire plus de ventes ? Inscris-toi à la formation que businessdigital.fr développe en ce moment pour réussir tous ces défis avec efficacité.

 

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Publié par Franck PARIENTI

Professeur universitaire à HEC. Directeur des programmations de formation pour les 30 campus Supinfo University. Coach Google. Coach Facebook. Professeur universitaire à Polytechnique Madagascar, Professeur pour 5.000 étudiants à Madagascar. Fondateur BusinessDigital Campus en ligne. www.linkedin.com/in/franckparienti

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