Votre formation Professionnel financée à 100% ?

95% de satisfaction des personnes accompagnées par nos équipes

Pourquoi utilisé des moulinets Instagram pour le commerce et marketing

Les derniers années ont vu une montée en puissance du marketing vidéo, due en partie à la popularité des plateformes telles que Snapchat et TikTok. L’ajout de vidéo de forme d’Instagram sur le marché est réel. Les bobines ont un avantage sur les histoires pour deux raisons. D’abord les fonctionnalités d’édition (musique, texte qui disparaît, effets, etc.) des bobines offrent des options plus créatives que des histoires.
Deuxièmement, les histoires en direct ne sont montrées qu’aux personnes qui vous suivent sur celles qui tapent sur votre profil Instagram pour les voir. Les bobines semblent être montrées aux personnes dans leur flux, qu’elles vous suivent ou non, donc le facteur de découvre est élevé. De plus, l’aperçu de votre bobine reste dans votre flux, au lieu d’expérimenter. Si l’algorithme peut mettre le contenu de vos bobines devant le bon public et que votre contenu attire le public que vous en tant que marketeur souhaitez attirer, les rouleaux offrent une énorme opportunité.

Comment utiliser la musique, le texte qui disparait et les effets dans les rouleaux d’Instagram

Les bobines sont des vidéos de forme courte qui durent de 15 à 30 secondes, ils vivent dans votre flux, utiliser les commentaires et peuvent être partagés avec vos histoires. Semblable aux publications régulière d’Instagram, les bobines ont une légende complète qui n’autorise pas les liens cliquables en direct, mais autorise les hashtags. Ajouter de la musique aux bobines : le catalogue musical disponible pour les bobines diffère selon le type de profil que vous avez. Les comptes personnels ont accès à la bibliothèque musical complète, tout comme les comptes de créateur. Si vous avez un compte professionnel, vous avez désormais accès à des musiques sans droit d’auteurs.

Pour rechercher de la musique, appuyez simplement sur l’icône de note de musique pour ouvrir la bibliothèque musicale, puis saisissez le type de titre d’une chanson, le nom d’un artiste ou une ambiance. Appuyez sue une chanson, le nom d’une barre flottante que vous faites glisser vers la droite ou la gauche pour vous déplacer dans la chanson et trouver le segment que vous souhaitez utiliser. Ajout de texte qui disparaît aux rouleaux : cette fonction vous permet de superposer le texte qui s’approuve et disparaît avec votre vidéo. Après avoir enregistré votre vidéo, appuyez sur à droite, face à la flèche au bas de l’écran. Ajout d’effets aux rouleaux : les effets dans les rouleaux s’appuient sur les effets des histoires et s’inspirent des effets réussis sur TikTok. Il existe de nombreux effet à parcourir et à choisir, mais Elise a quelques favoris : un écran vert et des lumières de fête

Un exemple de bobine pour les entraineurs

Pour ce type de bobine, tout ce dont vous avez besoin c’est une liste de questions que vous allez obtenir. Vous filmez alors en hochant la tête ou en secouant la tête pour indiquer oui ou non comme réponse à chaque question que vous présenterez dans votre vidéo

Pour plus d’information, veuillez cliquer le lien ci-dessous

https://businessdigital.fr/procedures-dinstagram-pour-diriger-la-gestion-dune-production/
WeCreativez WhatsApp Support
Nos conseillers sont disponibles pour vous répondre
👋 Bonjour, comment puis-je vous aider