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Pourquoi utiliser Facebook Business Manager

La meilleur raison d’utiliser le gestionnaire d’entreprise Facebook est de rester concentré sur votre travail. Lorsque vous vous concentrez au business Manager, vous êtes directement redirigé vers les actifs de votre entreprise sur Facebook. A partir de là, vous pouvez à vos pages, au gestionnaire de publicités et à d’autres ressources liées à l’entreprise sans voir votre fil d’actualité personnel sur les modifications. La deuxième meilleure raison d’utiliser le gestionnaire d’entreprise est de garder tout organisé et sécurisé. Si vous gérez plus d’une page de Facebook, un compte publicitaire ou d’autres actifs pour vous ou vos clients, il y a beaucoup de va et vient à passer d’un actif à l’autre. Plus important encore, il est difficile de superviser tout ce que vous et les autres pouvez accéder.

Comment utiliser Facebook Business Manager

Créez de nouveaux actifs commerciaux : Si vous êtes nouveaux dans le gestionnaire d’entreprise, commencez par configurer votre compte sur business.Facebook.com/overview .Si vous ne disposez pas aucun élément commercial (pages, compte publicitaire ou catalogues de produits) lorsque vous vous inscrivez, vous pouvez les créer. Nous avons mis en place un business Manager, allez à la configuration de l’entreprise.

Revendiquez vos actifs dans Business Manager : pour revendiquez les actifs de votre entreprise (pages, comptes publicitaires, applications), sélectionnez l’onglet approprié pour cet élément dans le volet de navigation de gauche.
Demander l’accès à des actifs d’entreprises appartenant à d’autres : si vous n’êtes pas le propriétaire d’un élément (page, compte publicitaire ou catalogue de produit), vous pouvez demander à ajoutez cet élément à votre responsable commercial.

Gérer les actifs de votre entreprise dans Business Manager : une fois que vous avez créé, demandé et demandé des actifs d’entreprises, vous serez en mesure de les gérer à l’aide de Business Manager. Cliquez sur les pages pour voir une liste de toutes les pages Facebook auxquelles vous avez accès dans Facebook
Attribuer des personnes ou ajouter des partenaires dans Business Manager : lorsque vous donnez à d’autres personnes l’accès à vos actifs commerciaux (tels que des pages et des comptes publicitaires), vous avez la possibilité d’attribuer des personnes ou d’ajouter des partenaires.

A organisé les actifs de l’entreprise en groupe : si vous avez beaucoup de pages et d’autres actifs dans votre responsable commercial, vous pouvez utiliser des groupes pour les organiser. Pour ce faire, cliquez sur les groupes d’actifs commerciaux dans le volet de navigation gauche. Une fois là bas cliquez sur les créer un groupe d’actifs d’entreprise et attribuez des pages, des comptes publicitaires et des actifs commerciaux au groupe.
Parcourir les options supplémentaires dans le gestionnaire d’entreprise : nous avons maintenant passé en revue les principales fonctions du gestionnaire d’entreprise.

Conclusion

Si vous recherchez de meilleures façons de gérer vos actifs commerciaux Facebook, le gestionnaire d’entreprise est une excellente option à considérer. Il vous permet de gérer et de déléguer l’accès au page Facebook, aux comptes publicitaires et à d’autres actifs précieux en un seul endroit.

Pour plus d’information, veuillez cliquer sur le lien ci-dessous

https://businessdigital.fr/comment-creer-un-ciblage-rentable-sur-facebook/

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