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Etes-vous connecté sur Instagram ? Désirez-vous attirer vos utilisateurs Instagram sur vos

principes de production ?

Dans cet article, vous découvrirez les procédures à suivre à cet effet et pour combiner.

Vos actions pour acquérir d’autres systèmes de production.

Relier votre profil Bio avec une page « Lead Generating Landing »

Pour disposer de meilleures gestions en Instagram, il est nécessaire de s’assurer que le profil est bien enregistré et est prêt pour être utilisé.

Le profil Instagram appliqué devra comporter toutes les informations nécessaires. Une bonne image de profil et un bio clair et bien écrit confirmera qui vous êtes, ce que vous faites et pourquoi serait-on intéressé par votre business.

Par ailleurs, l’URL et les boutons d’actions devront être formatés clairement pour faciliter une utilisation.

Le lien de votre Biographie Instagram reflète en premier lieu un important centre d’intérêt pour rassembler les rôles principaux. Il faudrait stipuler dans le bio un CTA ou Call To Action ou une proposition valorisée en cliquant sur le lien rattachant à votre biographie.

Le lien devra pointer directement vers le page d’intérêt pour votre téléchargement, la signature, l’option ou pour d’autres offres s’il y en a. Il faut s’assurer que la page inclut un formulaire pour détailler toutes les informations principales.

Tout récemment, quand thelovebombco mena une campagne pour la vente d’un produit gratuit, les clients pouvaient en profiter en échange de leurs informations.

Inclure un CTA ou Traffic-Driving dans vos publications d’actualité Instagram

Pour avoir le maximum d’intérêt avec le lien Instagram, il est fortement conseillé de le créer dans vos postes d’actualité pour attirer l’attention des clients.

@madeby.kasia a arnaqué pour un nouveau produit et encouragé le public à venir pour signer sa publication dans le but de s’assurer que l’information a passé. Cette action est simple et effective pour la simple raison qu’elle a fait connaître son existence et a ainsi attiré les visites de son site web en même temps que son liste email

Il existe une multitude de moyens de créations avec l’utilisation du lien avec votre profil Instagram. Il est ainsi possible d’acquérir plusieurs liens relatifs à vos besoins en ligne et pour s’informer de l’avancée de la technologie.

A titre d’exemple, si vous cliquez sur une fenêtre pour enregistrer des adresses email sur votre site internet, votre lien bio peut également être utilisé pour attirer d’éventuels visiteurs justes pour lire un blog ou une page d’information.

Pour faciliter l’accès à vos publications d’actualité CTA, il faut encourager le public régulier à venir sur le lien pour partager leurs articles. La plupart des utilisateurs peuvent partager une publication régulière avec un article. Quand un utilisateur partage votre poste pour ses articles, votre lien sera d’office cliqué et partagé par les visiteurs. Par ailleurs, à partir du point d’activité Instagram, ils peuvent également se rapprocher directement de votre profil. Cette mesure vous permet de gagner de nouveaux publics et il en faudrait remercier vos contacts existants.

Pro Type : Pour constater avec précision l’efficacité de vos principales productions à partir d’Instagram, il faudrait utiliser une page de traitement des accès sur votre site web avec un URL qui faut uniquement partage avec Instagram. Ensuite, il est nécessaire de réviser les analyses du site web pour confirmer avec précision le nombre des visites à partir d’Instagram. En même temps, il est également possible de constater l’attirance sur la gestion et /ou les conversions de visiteurs qui seront reconnus, une fois qu’ils sont connectés à cette page. 

Boutons d’action Hack Instagram pour s’informer sur les gestions 

Instagram reconnaît que le monde des affaires a besoin de moyens de connexion réels pour assurer le contact direct avec les clients. Une plateforme sérieusement améliorée de cette fonctionnalité avec un seul bouton d’action se présente sur le profil Business Instagram. Il est possible de disposer trois boutons d’action sur votre profil. Les options par défaut sur le bouton, est pour l’Appel, Texte, Email ou Modes d’emploi.

L’option pour Modes d’emplois n’est pas manifestement une bonne option, tandis que l’option Email peut être recommandée pour les procédures de production, bien que l’option ne soit pas encore à point maintenant. L’option Email est valable pour une communication immédiate car en cliquant sur le bouton, il est possible d’avoir les coordonnées des utilisateurs qui peuvent envoyer directement leurs emails. Ce point est intéressant pour une communication directe et pour clore définitivement une vente. Toutefois, ce n’est pas l’idéal pour collecter des adresses email et pour en dresser une liste.

Quelle en est la cause ? Tout simplement, car il n’est pas possible d’ajouter quelqu’un d’autre sur votre liste email car on vous les envoie. Aussi tant que le bouton email n’est pas recommandé, il ne faut pas y compter pour acquérir des adresses ou des résultats.

Utiliser le Bouton Action Texte par Défaut

Beaucoup de business proposent des offres qui autorisent les utilisateurs à envoyer des messages avec une phrase spécifique à une adresse à nombre numérique pour entrer en contact avec un concurrent ou pour acquérir un lien pour un téléchargement par exemple. En conséquence, la société collecte les numéros de téléphone de chaque contact pour d’autres objets publicitaires.

Pour appliquer ce type de production sur Instagram, il faudrait cliquer sur le bouton Texte Action pour créer en conséquence le nombre Texte Pour des utilisateurs qui soumettent une code ou phrase. Pour s’y faire, il est nécessaire d’éditer votre profil Instagram et sélectionner le « Contact Options ». Ensuite, il faudrait taper sur le Numéro de Téléphone et choisir l’Option Texte avant d’enregistrer votre code texte digital.

Utilisation des Boutons Action de tiers :

Il est également possible de choisir à partir des boutons d’actions existant pour avoir les outils en tiers comme Resy, Evenbrite, ou Grubhub. Ces boutons d’action intégrés sont destinés pour faciliter les actions immédiates comme l’achat des billets, les confirmations des réservations et ainsi de suite.

Il est possible pour votre société de collecter des informations à partir des utilisateurs pour les considérer ensuite comme une procédure de transaction, avec un de ces outils. Toutefois, la procédure devient facilement une procédure de production additive pour une transaction immédiate.

Gérer les visites avec vos « Buttons Actions »

De la même façon que vous utilisez un CTA pour une fonctionnalité, en vue d’attirer les utilisateurs à cliquer sur votre bio, les bonnes informations peuvent aider à maximiser les visites avec le bouton « Action ». @CLOAKANDPETAL est un restaurant qui utilise fréquemment cette tactique.

Partager les articles Instagram pour la gestion de la production

On constate que les utilisateurs ont tendance à penser en premier lieu que gérer la production suivant les articles Instagram nécessite l’utilisation du lien Swipe Up pour inciter les utilisateurs à cliquer sur un lien spécifique.

Pour confirmer, Amy Porter Field ou @amuporterfield utilise le lien Swipe Up pour encourager les utilisateurs à signer pour une session de formation gratuite.

 Pro Type : Si vous utilisez régulièrement les liens swipe up dans vos articles, il faudrait nécessairement sécuriser les points d’articles sur Instagram Highlights et créer un résumé des contenus pour que les utilisateurs puissent visiter une fois que les articles soient téléchargés. L’ensemble continuera à enregistrer les diverses options suivant la gérance s’y accordant.

Toutefois et actuellement, le lien magnétisé est uniquement valable pour les profils d’affaire et disposant plus de 10,000 utilisateurs. Par conséquent, ce lien n’est pas valable pour tout le monde.

Mais il y a quand même d’autres moyens que vous pourriez créer avec l’utilisation de vos articles sur Instagram.

Ajouter un CTA sur votre point d’articles

Même si vous ne pouvez pas profiter du lien magnétique pour vos articles, il vous est quand même permis de contacter directement les clients en cliquant sur le lien sur votre biographie . Comme vous effectuez normalement avec un point régulier.

En prenant l’exemple sur @lisadanforth1, elle encourage ses visiteurs à signer pour elle pour sa classe de formation gratuite en allant sur son profil et accédant ainsi le lien.

L’un des meilleurs caractéristiques marketings de IGTV figure dans les possibilités de rallongement des descriptions sur la vidéo et peuvent inclure un lien cliquable se rapportant à la dimension du public ! Par conséquent personne n’ajoute un lien à cliquer sur la vidéo de description.

Vous disposez de plusieurs façons d’incorporer une gestion magnétisée comme un lien dans la description IGTV.

Vous pourrez vous connecter pour un téléchargement gratuit PDF qui offre beaucoup d’informations sur l’objectif présenté à travers la vidéo. Autrement, il vous est possible de vous connecter à une option En Page pour une vidéo de formation comprenant plus d’informations sur l’objet de la vidéo IGTV.

 Il faudrait tenir en tête que l’IGTV est un canal que les gens apprécient pour regarder un match en vidéo et qu’ils ne vont pas ouvrir ou lire toute la description s’y afférant. Pour acquérir de meilleurs résultats sur les liens d’IGTV vidéo, il faudrait informer les utilisateurs qu’ils peuvent profiter du téléchargement que vous avez effectué ou toute autre information en cliquant sur le lien de la description vidéo.

Combiner IGTV et articles pour mieux gérer une Génération de Leads Puissante

Plusieurs comptes qui ne sont pas qualifiés pour le lien en articles ne disposent pas d’une option pour se relier au canal IGTV. Dans cette situation, il faudra adopter les étapes suivantes pour acquérir le lien :

·         Créer une vidéo pour IGTV qui couvrira le sujet relatif à la page de gestion ou options. S’assurer que la mention du lien est bien sur la description vidéo.

·         Inclure le lien au page de garde pour la description de votre vidéo IGTV

·         Planifier un poste ou une série de postes pour les articles Instagram ou pour discuter des sujets de votre vidéo IGTV,

·         Inclure le lien pour le vidéo IGTV dans le poste des articles

·         Diriger les utilisateurs à se relier au lien pour regarder la vidéo.

Ce système peut ramener les utilisateurs sur vos articles sur Instagram, sur votre canal IGTV et vidéo et en fin de compte sur votre page de gestion.

Cette procédure demande assez d’étapes en surplus de votre part et de celui de l’utilisateur. Mais la qualité des options que vous disposez en utilisant cette stratégie assurera les utilisateurs. Ils n’hésiteront pas à se convertir une fois qu’ils sont dans votre navigation.

Pro Tip : Instagram a récemment fait sortir une nouvelle information qui permettra le client de créer une surprise sur votre IGTV vidéo que vous pourriez partager directement dans vos articles Instagram. Un lien immédiat a également été créé au niveau des vidéo ITGV pour que chaque image puisse être utilisée de la même manière que les visites auprès de votre canal IGTV

Conclusion :

Instagram n’est pas une plateforme que les marketeurs s’associent facilement avec les systèmes de gestion de production.

Contrairement à Facebook, Twitter, Linkedin et autres, Instagram n’offre pas la possibilité d’inclure les liens dans les postes ni les outils de gestion de production communs. Et, étant une plateforme visuelle disposant des articles légendaires sur le mécanisme, des utilisateurs ne regardent pas les liens ou les options à cliquer.

La plupart des marketeurs comprennent la valeur de la gestion de production. Nous apprécions la capacité d’avoir des experts médiatiques et social des plateformes sociales et dans nos propres navigations.

Aussi, tandis que d’autres business peuvent se passer de l’option d’utilisation d’Instagram pour acquérir la façon de gérer, avec le peu que l’on donne, il vous sera possible d’opter pour l’utilisation d’Instagram comme un autre outil de gestion pour votre business.

Instagram dispose d’une large gamme de moyens de création pour votre business. Finalement, si vous appréciez diriger l’utilisateur qui ont un lien avec votre biographie, utilisez le lien magnétique dans vos articles ou utilisez les descriptions vidéo IGTV pour mener les recherches dans l’acquisition de la gestion sur votre site web.

Publié par Franck PARIENTI

Professeur universitaire à HEC. Directeur des programmations de formation pour les 30 campus Supinfo University. Coach Google. Coach Facebook. Professeur universitaire à Polytechnique Madagascar, Professeur pour 5.000 étudiants à Madagascar. Fondateur BusinessDigital Campus en ligne. www.linkedin.com/in/franckparienti

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