Vous êtes un pro de l’immobilier
Démarquez vous avec Google Ads et Google Analytics
Découvrez plus bas comment cibler des personnes qui ont un projet de déménagement sur Youtube sur Google Ads avec une audience « Déménagement »
1 /Pour la sortie du bien immobilier
Vous avez un bien immobilier à vendre
Démarquez vous
Faites de la publicité de ce bien immobilier à vendre
Dans une zone géographique précise
Aux personnes qui ont un projet de déménagement
Comme Google ou Facebook vous le propose
Mettez en avant ce service au vendeur de ce bien immobilier
2 /Pour la rentrée du bien immobilier
Obtenez des leads de particuliers qui souhaitent vendre leurs biens immobiliersLeads geolocalisés par région en France et dans les DOM TOM dont la Réunion
Ces leads sont obtenus avec différentes campagnes dont
Leads ouverts 1ere campagne FB et Instagram : argus immobilier. Ciblage Paris

http://vidati.fr/wp-content/uploads/2019/11/Argus-de-limmobilier-paris-Decembre-2019-2.pdf
sur instagram

Leads ouverts 2e campagne FB et Instagram : « 25 astuces pour vendre rapidement son bien immobilier au meilleur prix »

Leads fermés 3e campagne FB et Instagram : Expertisez la valeur de votre bien immobilier
Expertisez la valeur de votre bien immobilier


3/ Publicité ciblée sur Google et youtube aux personnes ayant un projet de déménagement dans votre zone géographique
5e annonce publicité Youtube qui passe avec les chaines des réseaux immobiliers

Ad groupe mots clés

Ad groupe audience

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