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1 /Pour la sortie du bien immobilier

Vous avez un bien immobilier à vendre

Démarquez vous

Faites de la publicité de ce bien immobilier à vendre

Dans une zone géographique précise

Aux personnes qui ont un projet de déménagement

Comme Google ou Facebook vous le propose

Mettez en avant ce service au vendeur de ce bien immobilier

2 /Pour la rentrée du bien immobilier

Obtenez des leads de particuliers qui souhaitent vendre leurs biens immobiliersLeads geolocalisés par région en France et dans les DOM TOM dont la Réunion

Ces leads sont obtenus avec différentes campagnes dont

Leads ouverts 1ere campagne FB et Instagram : argus immobilier. Ciblage Paris

https://fb.me/1JmpNKWJTDxWESq

http://vidati.fr/wp-content/uploads/2019/11/Argus-de-limmobilier-paris-Decembre-2019-2.pdf

sur instagram

Leads ouverts 2e campagne FB et Instagram : « 25 astuces pour vendre rapidement son bien immobilier au meilleur prix »

https://fb.me/1Jq33MP2OeNsoHj

http://vidati.fr/wp-content/uploads/2019/11/Guide-pratique-25-astuces-pour-vendre-rapidement-son-bien-immobilier-au-meilleur-prix-.pdf

Leads fermés 3e campagne FB et Instagram : Expertisez la valeur de votre bien immobilier

Expertisez la valeur de votre bien immobilier

https://fb.me/1OGP1xfQ6X4Z2WT

3/ Publicité ciblée sur Google et youtube aux personnes ayant un projet de déménagement dans votre zone géographique

5e annonce publicité Youtube qui passe avec les chaines des réseaux immobiliers

Ad groupe mots clés

Ad groupe audience

Ad groupe thème

Ad groupe emplacement

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