Les biens immobiliers proposés en vente commencent à se faire rares. Ainsi, les professionnels doivent opter pour d’autres techniques comme le parrainage immobilier pour trouver un vendeur. Le parrainage commence à prendre de plus en plus de place dans la vente et l’achat immobilier. Le parrainage utilise le bouche-à-oreille pour trouver des vendeurs potentiels. Les apporteurs de projet peuvent proposer leurs contacts auprès de Business digital en contrepartie d’une commission.

Pourquoi faire appel à Business-digital.fr ?

Business-digital.fr offre la possibilité aux nombreux vendeurs de trouver rapidement un acheteur. En fait, Business-digital travaille en collaboration avec 7000 professionnels de l’immobilier en France. Les professionnels disposent d’un large portefeuille client d’environ 500 000 acquéreurs. Les appartements ou les maisons en vente sont vendus dans un délai de 10 jours auprès d’un notaire. Vous pouvez contacter Businness-digital.fr après avoir été informé d’une intention de vente. Tels que, maisons, appartements, terrains ou immobilier d’entreprise.

Les étapes du parrainage chez Business-digital.fr

Business-digital.fr permet de gagner de l’argent en trois étapes. Tout d’abord, vous devriez communiquer les coordonnées du vendeur potentiel par téléphone. La prise en considération des informations communiquées est effectuée rapidement. En fait, il faudrait environ 2 minutes. Ensuite, vous aurez la possibilité de suivre la progression de la vente du mandat. Ainsi, vous ne serez pas écartés pendant toutes les étapes de vente. Quand la vente est actée auprès du notaire, vous percevrez une commission. Il est bon de savoir que la prime perçue pour les informations est convenue à l’avance avec les agences partenaires. Dès que, l’apporteur de projet et l’agence se sont mis en accord, l’agence pourra contacter le propriétaire.

Les services proposés par Business digital

Business digital est un fournisseur de contact et rendez-vous pour les professionnels immobiliers. Les contacts qualifiés et les rendez-vous exclusifs sont proposés aux agences immobilières partenaires. Business-digital permet également aux agences immobilières d’obtenir les mandats exclusifs de vente. L’entreprise spécialisée propose aussi des estimations immobilières et le phoning exclusif immobilier. Business-digital dispense également diverses formations pour devenir des parrains.

Pourquoi opter pour les prospections téléphoniques ?

Business digital propose des services adaptés à vos besoins en matière de prospection immobilière. Le site garantit l’exclusivité du mandat de vente. Ainsi, vous ne serez pas concurrencés par d’autres agences immobilières. Les rendez-vous exclusifs sont obtenus en temps réel. Il suffit que l’opératrice saisisse le rendez-vous directement sur Google drive. Devenir apporteur d’affaires demande des grandes qualités de communication et un goût avéré pour le contact humain. Ces qualités permettent aux apporteurs de projets de rester à l’affût de diverses informations. Ainsi, ils pourront proposer plusieurs offres dans une zone géographique définie.

Comment marchent les prospections téléphoniques ?

Les prospections téléphoniques immobilières permettent d’obtenir des ventes en immobilier grâce aux parrainages. La prospection fonctionne en trois étapes : le crédit, la signature et la vente. Tout d’abord, vous devriez créditer votre compte de ventes immobilières. Sachant que, vous devriez créditer à nouveau votre mandat quand la vente n’est pas conclue. Les prospecteurs auront comme garanti de pouvoir générer des ventes immobilières dans une zone géographique. Après avoir trouvé un vendeur potentiel dans son secteur géographique, l’apporteur de projet récoltera les coordonnés du vendeur. Afin de signer vos mandats zones, vous devriez renseigner plusieurs informations. Le prospecteur doit renseigner l’adresse du bien, l’identité du propriétaire et l’identité de l’apporteur d’affaires. Les prospecteurs téléphoniques récoltent et traitent les informations. Ensuite, ils peuvent proposer les rendez-vous auprès des différentes agences immobilières et décrocher le mandat. Après la signature de vente, le prospecteur percevra ses honoraires. La prime est versée pour l’apporteur d’affaires. Après chaque vente, le prospecteur doit recharger son crédit pour préparer une prochaine vente. Le système est destiné pour les professionnels de l’immobilier.

Pige téléphonique immobilière

Publié par Franck PARIENTI

Professeur universitaire à HEC. Directeur des programmations de formation pour les 30 campus Supinfo University. Coach Google. Coach Facebook. Professeur universitaire à Polytechnique Madagascar, Professeur pour 5.000 étudiants à Madagascar. Fondateur BusinessDigital Campus en ligne. www.linkedin.com/in/franckparienti

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *