Publicité sur les réseaux sociaux : Social Ads

Votre plan de carrière. Evoluer et se reconvertir avec un Expert en Bilan de Compétences
Zéro euro à payer. Préparez votre évolution professionnelle.
Formez-vous à distance grâce à nos cours en e-learning

Les points forts de la formation

Formation 100 % à distance uniquement, à votre rythme, pas de visio

Contenu de la formation

Programme Instagram FACEBOOK :
Présentation des publicités Facebook. Créer une publicité sur Facebook. Sélectionner un objectif publicitaire Facebook. Atteindre le public sur Facebook. Choisir l’emplacement d’annonce. Définir et exécuter correctement les budgets et les échéanciers. Créer du contenu publicitaire Facebook. Analyser les publicités Facebook.

Programme Publicitaire LINKEDIN :
Mettre en œuvre les publicités LinkedIn. Publicité sur LinkedIn Ads. Interface pour les publicités LinkedIn. Ciblage avec LinkedIn Ads. Le coût d’une campagne utilisant LinkedIn Ads. Mesurer, analyser et optimiser les performances des campagnes publicitaires LinkedIn.

Programme Publicités Twitter :
Implémentation des publicités Twitter. Diverses formes de publicité. Interface utilisateur pour les Publicités Twitter. Ciblage avec les Publicités Twitter. Mot-clé. Carte twitter. Mesurer, analyser et optimiser les performances.

Programme publicitaire TIKTOK :
Introduction. Créer et configurer un compte Tiktok. Définir une stratégie de contenu spécifique pour le réseau Tiktok. Organiser des promotions sur Tiktok. Rejoindre la communauté Tiktok dans un concours. Identifier les influenceurs Tiktok.

Durée et rythme de la formation

180 h

Objectif de la formation

Après la formation, les stagiaires seront capables de :

  • Comprendre comment fonctionne la publicité sociale.
  • Lancer des campagnes publicitaires pour optimiser votre présence sur les réseaux sociaux.
  • Créer votre première campagne sur les réseaux sociaux.
  • Cibler votre audience en fonction de vos objectifs.
  • Sélectionner Contenu sponsorisé.
  • Apprendre à programmer des campagnes sur des plateformes publicitaires.
  • Lancer des campagnes publicitaires efficaces sur les réseaux sociaux.
  • Optimiser vos actions de social advertising et obtenez les bons réflexes.

Certification

Titre Professionnel : Développeur web et web mobile
Niveau de sortie : NIVEAU 5 (BAC+2)

Prix de la formation

Prix de la formation 3 200,00 €

Elaborez un nouveau plan de carrière grâce à un bilan de compétences 100% financé par l’Etat
Réussissez votre évolution professionnelle grâce à nos conseils d’experts
Formation prise en charge 100% CPF, Pole Emploi, OPCO

Envoyez nous un sms au +33756812787 ou téléphonez nous au +33988423261