fbpx

Que faire, le business occupe trop de temps au détriment de la famille

Que faire, le business occupe trop de temps au détriment de la famille

 

Souvent, les personnes en général et les entrepreneurs en particulier se plaignent que leur travail les enferme et qu’ils n’ont pas trop le temps pour d’autres choses, surtout pour la famille. La solution c’est de réussir à organiser son temps pour ne plus se culpabiliser après. Savoir définir les priorités et les urgences. Il existe des gens qui gèrent une dizaine de business sur le net mail ils arrivent quand même à trouver le temps pour eux et pour leur famille.

 

Pour ce faire, il est indispensable qu’au départ vous définissez un objectif clair. Par exemple, gérer votre business durant 2 heures seulement par jour mais avec l’efficacité que cela requiert. Si vous prenez constamment en compte cet objectif, vous arriverez à votre fin. Vous ferez tout pour l’atteindre.

 

Après, votre famille peut vous accorder quelques minutes le soir pour vous concentrer de nouveau sur votre travail, ce n’est pas trop demander quand même. Il ne faut pas oublier que les revenus qui en sortiront profitent à tous les membres de la famille.

 

Vous vous demandez comment est-ce possible de cartonner avec ces quelques minutes de travail quotidien ? C’est simple nous vous proposons les techniques sur comment rédiger un mail de 400 mots vite fait qui assure la qualité et qui vend bien durant tout le temps que vous voudrez. Ainsi vous pourrez profiter de moments précieux et inoubliables avec votre famille tout en étant certain que votre business n’est pas laissé de côté.

Abonnez-vous à ce blog par e-mail.

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce blog et recevoir une notification de chaque nouvel article par e-mail.

Publié par Franck PARIENTI

Professeur universitaire à HEC. Directeur des programmations de formation pour les 30 campus Supinfo University. Coach Google. Coach Facebook. Professeur universitaire à Polytechnique Madagascar, Professeur pour 5.000 étudiants à Madagascar. Fondateur BusinessDigital Campus en ligne. www.linkedin.com/in/franckparienti

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *