fbpx

Obtenir un financement

Réussir avec le Community Management

Le community management pour fidéliser vos clients

Faire un investissement sur internet peut être une technique très efficace pour améliorer ses relations et de fidéliser ses clients. En termes d’investissement web le référencement naturel ou SEO est une technique incontournable pour avoir un résultat optimal. Ceci consiste à augmenter la visibilité de votre site sur les moteurs de recherche.

Facebook-open-graph

Le community management est une technique de référencement naturel qui permet d’obtenir de nouveaux clients et aussi de fidéliser les clients existants. C’est une démarche qui consiste à surveiller, influencer, contrôler et défendre la réputation d’une marque ou société sur Internet ou médias à dimension communautaire.

L’amélioration des réseaux sociaux et des plateformes vidéos a considérablement élargi le champs et les enjeux du community management.
De nos jours, toute entreprise ne peut plus se passer des réseaux sociaux pour se communiquer.

facebook bouton like

Le community management est donc devenu indispensable. Le rôle du community manager est de veiller, analyser et répondre aux critiques ou aux questions des clients à l’égard de la prestation de la société. Etant un ambassadeur de l’entreprise, le community manager doit trouver le moyen pour augmenter la visibilité, la puissance web et également la rentabilité du site. Pour cela, il doit perfectionner une relation durable et régulière avec sa communauté tout contrôlant l’e-réputation de l’entreprise.

Votre guide des 9 étapes pour réussir votre business digital

Rejoignez notre communauté d'entraide et recevez les derniers trucs & astuces qui vont vous faire decoller !

 

You have Successfully Subscribed!