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Apprenez à parler à vos clients potentiels de votre produit et de votre entreprise, et commencez à élargir votre public

Buts de l’entonnoir

De l’engagement croissant au trafic croissant des sites Web, il est important d’avoir une compréhension complète de vos objectifs en matière de sensibilisation au contenu. Sans répère définis pour votre contenu, il sera difficile de mesurer la croissance!

Top Types de contenu pour des tunnels de ventes

Différents types de contenu peuvent s’avérer utiles pour votre stratégie de gestion d’entonnoirs. Tout ce qui vient des billets de blog, infographies ou podcasts donne un contenu parfait au niveau de sensibilisation.

Top des résultats pour des tunnels de ventes

L’analyse du nombre de sessions sur votre site, du nombre de liens entrants et de la croissance de votre liste de reciblage peut vous aider à déterminer si le contenu de votre top entonnoir fonctionne pour vos prospects.

Explication du contenu des meilleurs tunnels de ventes 

Assurez-vous d’atteindre vos clients à chaque étape de leur parcours et de créer un contenu de qualité en cours de route.

L’idée principale du contenu du meilleur entonnoir est d’apporter des perspectives froides, puis, en utilisant votre stratégie marketing, de réchauffer ces clients potentiels à chaque étape de votre entonnoir. Globalement, vous devez créer un contenu qui va générer de la notoriété pour votre marque et aider les clients potentiels à se rendre compte qu’ils ont un problème que vous pouvez résoudre. C’est pourquoi la sensibilisation aux offres devrait être l’un de vos principaux objectifs pour ce type de contenu.

Et lorsque vous avez effectué vos recherches et créé un contenu précieux, vous devriez également constater d’autres avantages, tels que l’engagement grandi et la croissance du trafic des sites Web. Ce sont des signes indicateurs que votre contenu fait son travail. Bien entendu, les objectifs tels que le nombre de goûts ou d’impressions sur un message sont également importants pour mesurer la croissance et le succès, mais vous devez avoir plusieurs objectifs pour pouvoir afficher le succès réel de votre contenu. Il existe également une variété de contenus pouvant vous aider à atteindre vos objectifs.

Les articles de blogue, les infographies et les lettres d’information peuvent tous être extrêmement utiles pour sensibiliser la population. Chez BusinessDigital, nous investissons dans nos podcasts. Les podcasts BusinessDigital sont des ressources utiles pour que les clients potentiels puissent connaître notre marque et notre voix. Et ce faisant, ils peuvent, espérons-le, apprendre quelque chose de précieux sur le marketing qui pourrait aider leur entreprise. Votre objectif devrait toujours être de fournir de la valeur.

Par conséquent, lorsque vous recherchez des mesures de contenu en entonnoir et que vous ne voyez pas de résultats, il est important de vous demander quelle valeur vous offrez. Suivre le nombre de liens entrants est un excellent moyen de déterminer la valeur, car si les gens trouvent ce que vous dites utile, ils voudront partager cette information. BusinessDigital peut vous aider à trouver des moyens d’atteindre de nouveaux publics auxquels vous n’ayez jamais pensé et vous apprendrez la meilleure stratégie pour votre entreprise en abordant pas à pas chaque étape de l’entonnoir.


Publié par Franck PARIENTI

Professeur universitaire à HEC. Directeur des programmations de formation pour les 30 campus Supinfo University. Coach Google. Coach Facebook. Professeur universitaire à Polytechnique Madagascar, Professeur pour 5.000 étudiants à Madagascar. Fondateur BusinessDigital Campus en ligne. www.linkedin.com/in/franckparienti

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