Soyons audacieux, gardons vos inscrits le plus longtemps possible

Soyons audacieux, gardons nos inscrits le plus longtemps possible

Il est bien évident que dans le business en ligne, les mots avec lequel on illustre nos idées comptent beaucoup plus que la diffusion d’un enregistrement vidéo. Au début, on a plein d’idées en tête et on ne sait jamais quelle phrase choisir pour rendre nos mails plus convaincants. Ensuite, on n’ose jamais les lancer car on pense que ça ne marchera pas. Nous avons peur à montrer notre vraie valeur, nous imaginons toujours que nos concurrents font mieux que nous, et qu’ils sont imbattables. Mais c’est totalement faux ! Devenir mieux qu’eux est bien possible que tu ne le penses.

S Si  tu n’essaies pas, comment vas-tu savoir que ton œuvre marche ou pas. A vrai dire, remplir sa mailing liste afin d’avoir des inscrits potentiels demande beaucoup d’efforts de ta part. Mais ne t’en fais pas, notre équipe est là pour résoudre les problèmes qui transforment tes rêves en mauvais cauchemar. Nous allons te  donner les bonnes techniques des mails qui feront de toi un génie du web. Car si tu réussis à démarrer dans de bonnes conditions, sois sûr que tu iras jusqu’au bout du succès. C’est ce qu’on veut que tu fasses rapidement. Lorsque tu publies tes offres, n’aies aucune contrainte, aies confiance en toi et surtout garde le sang-froid pour éviter de faire n’importe quoi. Evite de faire des choses qui te feront regretter le reste de ta vie.

En général, avant d’envoyer tes mailings, pense d’abord à tes inscrits ; quel sont leurs attentes, qu’est-ce qu’il faut faire pour eux… Trouves l’idéal et tu seras un gagnant. Ne sous estime rien car avant de valider tes ventes, tes prospects se demandent encore sur l’utilité de tes produits : si tes offres sont fiables et le plus important certainement est le fait de se demander si on peut te faire confiance. Donc pour les faire accepter rapidement tes produits, tu dois avoir les qualités nécessaires pour les manipuler. Ils sont exigeants mais au final, ils sont faciles à séduire de façon à ce qu’ils ne se rendent jamais compte que pour toi, l’important reste toujours de vendre pleines d’offres chaque jour. En  marketing, on ne doit pas se permettre d’échouer même une seule fois ; sinon il sera très difficile de se remettre dans les rails, afin de poursuivre sur le chemin du succès. Plus clairement, on n’a pas droit à l’erreur, ça pourrait tout simplement nous brouiller infiniment…

Si tu as en main le secret de ce fascinant mailing, tu pourrais toucher des millions en un clin d’œil, tu auras l’impression de rêver. Alors un conseil, enlève de ta tête le sentiment que tu as arnaqué des gens, parce que ce n’est pas du tout vrai. C’est seulement le fruit de ton travail. Une fois que tes prospects sont hypnotisés, ils ne te lâcheront pas au point de finir par dépendre de tes offres. Pour que tu puisses être vraiment dans le bain, nous te proposons une formation. Tu peux très bien avoir de nombreuses connaissances en suivant ce module. En fin de compte, lancer son propre site nécessite d’abord un nombre assez important de personnes inscrites à notre mailing liste, puis coller nos prospects idéaux à notre page et au final, conclure le maximum de vente possible chaque jour tout au long de l’année. Nous nous sentons peut-être comme des petits robots qui restent aux ordres de nos clients. Mais c’est normal, on bosse dur pour les satisfaire et répondre à leurs attentes.

Une fois que les clients nous apprécient, saches que quoi qu’on publie, nos prospects nous suivront jusqu’au bout du monde. Et ce, quels que soient les produits que nous leur proposons, les conditions d’inscriptions, le prix des offres qu’on leur lance… Il te suffit juste de développer une relation de confiance entre toi et tes inscrits.

Bon ! En voilà en ce qui concerne les astuces. Si tu es prêt à suivre la formation chez les vrais professionnelle du web, pourquoi attendre ? Déjà plein de monde espère le démarrage de ton site pour y trouver les nouvelles tendances, les techniques efficaces… bref, tous les œuvres venant de ta part. Tu peux librement consulter les conditions d’’accès à la formation sur notre page. Inscrits toi aussi vite que tu le peux.

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Publié par Franck PARIENTI

Professeur universitaire à HEC. Directeur des programmations de formation pour les 30 campus Supinfo University. Coach Google. Coach Facebook. Professeur universitaire à Polytechnique Madagascar, Professeur pour 5.000 étudiants à Madagascar. Fondateur BusinessDigital Campus en ligne. www.linkedin.com/in/franckparienti

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