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Les points forts de la formation
Formation 100 % à distance uniquement, à votre rythme, pas de visio
Contenu de la formation
Partie 1 : Mener des entrevues pour vendre des produits et des services dans les magasins.
Suivez les politiques et les instructions de vente de l’entreprise et adoptez des stratégies basées sur le flux de clients dans la zone de vente. Personnalisez les relations de conseil, pratiquez les techniques de vente et tenez compte du parcours d’achat du client et des informations du fichier client pour exécuter des transactions mesurées par le volume des ventes, les marges, le volume des ventes et la satisfaction client. Analyser les ventes pour améliorer les performances.
Partie 2 : Intégrer le processus de vente lors de l’expérience client en magasin.
Conformément à notre politique commerciale, conformément aux instructions au client, reprise de l’activité accessoire au contrat de vente, tel que les commandes sur Internet (Click & Collect), encaissement des ventes, réclamations. Accompagner le client par l’accueil et la promotion de son entreprise afin de satisfaire le client, le fidéliser, réaliser des ventes additionnelles (cross-selling) et valoriser le point de vente et l’expérience client vers la marque.
Partie 3 : Considérer un objectif défini pour l’organisation de vos dates de vente.
Examiner les directives de vente dans le cadre des politiques du magasin, parcourir les tableaux de bord disponibles, examiner les résultats et comparer les performances par rapport aux objectifs ou aux équipes, identifier les écarts associés à cette activité et suggérer des recommandations par le biais de la hiérarchie. Mettre en œuvre des actions correctives. Préparer des présentations, analyser les performances et faire rapport au supérieur hiérarchique.
Partie 4 : Techniques de prospection à distance :
Maîtrisez les étapes du chemin d’appel. Evolution du pitch téléphonique. Gestion des litiges. Conclure une vente ou créer une réservation.
Durée et rythme de la formation
150 h
Objectif de la formation
- Réaliser des entretiens de vente de produits et services en magasin
- Intégrer le processus de vente lors de l’expérience client en magasin
- Prendre en compte les objectifs fixés à l’organisation le jour de la vente
- Techniques de prospection à distance
Certification
Titre Professionnel : Vendeur Conseil En Magasin
Niveau de sortie : NIVEAU 4 (BAC)
Formation reconnue par l’Etat, RNCP 13620
Prix de la formation
Prix de la formation 3 000,00 €
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