Pour développer votre BusinessDigital, les réseaux sociaux dont Instagram sont la solution

De nombreuses personnes gagnent de l’argent avec Instagram

Avec ces 4 façons

  • vendre vos produits
  • publications sponsorisés
  • % sur les ventes
  • vente de comptes instagram

Voici les thématiques (niches) qui sont les plus rentables sur Instagram

Vous voulez développer des comptes Instagram sur lesquels vous pouvez faire de la publicité ou vendre des produits ?

Mais peut-être que vous ne savez pas quelles thématiques valent votre temps ou vont même avoir des consommateurs actifs

Bien devinez quoi:

Vous allez adorer cette liste des thématiques Instagram les plus rentables.

Tout d’abord, disons ce qui rend une thématique rentable pour réussir


Instagram est le réseau social qui évolue le mieux

Cependant avec des millions de comptes, il n’est pas facile de se démarquer.

Avant de choisir un créneau, vous devez vous demander comment vous souhaitez monétiser votre compte Instagram.

Les méthodes de monétisation courantes comprennent:

Vendre des annonces publicitaires ou des publicités pour d’autres marques.
Générer du trafic vers un produit et gagner une commission. Aussi connu sous le nom d’affiliation ou parrainage
Vendre votre propre produit, par le biais d’une livraison directe ou d’un produit numérique tel qu’un cours en ligne ou un livre électronique.

Par exemple vous pouvez vendre notre livre électronique et gagnez 40% de commission sur chaque vente

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Il est bon de connaître votre objectif final et de travailler à rebours pour y parvenir.

Si vous n’avez pas de produit : Vendre des annonces publicitaires et générer du trafic vers un produit affilié via un lien dans votre bio peut être un excellent moyen de gagner un revenu passif.

Vendre vos comptes Instagram qui ont des influenceurs

Plus vous développez de comptes, plus vous avez un potentiel de revenu élevé.

Facteurs importants à garder à l’esprit lors de la création d’un compte de thématique Instagram rentable
Rapidement, avant de plonger dans les thématiques les plus rentables d’Instagram …

Vous souhaitez poser ces questions avant de créer un compte:

Quel est l’âge de la population que vous viserez?
Quel est le sexe de la population que vous viserez?
Où sera situé votre groupe démographique?
Quelle langue votre population parlera-t-elle?
Si vous tenez compte de ces facteurs, il vous sera beaucoup plus facile de vendre / annoncer / promouvoir des produits à vos abonnés.

Comme vous saurez exactement qui est votre public et ce qu’il veut.

Par exemple, vous ne souhaitez pas annoncer un produit de fitness lié à un homme en anglais aux femmes de langue espagnole.

Thématique Instagram rentable n ° 1: Fitness
La forme physique est massive sur Instagram.

C’est de loin le plus facile à pénétrer, mais l’un des plus difficiles à vendre en raison de la saturation du marché.

Il existe des milliers de marques de fitness sur le marché. Avec les nouveaux prêts à dépenser de l’argent sur les influenceurs Instagram (ce sera vous) pour obtenir une exposition pour leur produit.

Cela représente un énorme potentiel pour développer votre nombre de followers sur Instagram, puis gagner de l’argent en téléchargeant des publicités pour ces marques.

OU alternativement, vous pouvez générer du trafic vers des produits affiliés, tels que des appareils de musculation, des suppléments ou des programmes de formation.

Voici des exemples de comptes de fitness Instagram différents et spécifiques que vous pourriez développer (extraits des sports les plus populaires au monde):

CrossFit
Yoga
Surf des neiges
Faire de la planche à roulettes
Gym / Haltérophilie (populaire)
Cyclisme
Nager
Base-ball
Basketball
Football
Football
Tennis / Tennis de table
Volley-ball
Le golf
Le rugby
Criquet
Vous voudriez choisir un sous-créneau de fitness et créer un compte uniquement axé sur cela. Il est donc très facile pour vous de savoir qui sont vos abonnés et que leur vendre.

Dans la thématique Fitness, le yoga fonctionne bien https://www.instagram.com/yoga_ky/

Allez plus loin pour réussir avec les réseaux sociaux

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Publié par Franck PARIENTI

Professeur universitaire à HEC. Directeur des programmations de formation pour les 30 campus Supinfo University. Coach Google. Coach Facebook. Professeur universitaire à Polytechnique Madagascar, Professeur pour 5.000 étudiants à Madagascar. Fondateur BusinessDigital Campus en ligne. www.linkedin.com/in/franckparienti

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