Booster votre projet professionnel

Utilisez votre CPF pour accéder à une formation de pointe !

Pôle Emploi soutient votre projet professionnel !

OPCO : Votre partenaire dans l’évolution professionnelle !

Titre professionnel Responsable De Petite Et Moyenne Structure RNCP35646

Validation RNCP, Répertoire National de la Certification Professionnelle
Intégrez une de nos formations et étudiez chez vous à votre rythme en e-learning

Le Titre professionnel Responsable de Petite et Moyenne Structure RNCP35646 est une certification qui vise à former les participants à devenir des leaders efficaces dans les petites et moyennes entreprises. Cette certification est délivrée par le Ministère du Travail, de l’Emploi et de l’Insertion et est reconnue par l’Etat, ce qui garantit un haut niveau de qualité et de compétence pour les personnes qui la détiennent.

Les compétences visées par cette certification incluent la capacité à animer une équipe, à piloter les opérations commerciales et la production de biens et/ou services, et à gérer les ressources financières. Ces compétences sont essentielles pour les personnes qui souhaitent devenir des leaders efficaces dans les petites et moyennes entreprises, car elles leur permettent de gérer efficacement les opérations de leur entreprise, de maximiser les profits et de maintenir une croissance durable.

Les modes d’évaluation pour cette certification incluent des examens écrits et oraux, ainsi que des évaluations pratiques. Ces évaluations visent à vérifier les connaissances et les compétences des participants dans les domaines clés de la certification, tels que la gestion des opérations commerciales, la gestion des finances et la gestion des ressources humaines.

Le domaine de cette certification est applicable à tous les secteurs d’activité, car les petites et moyennes entreprises sont présentes dans tous les secteurs d’activité. Les types d’emplois accessibles pour cette certification incluent les postes de responsable d’entreprise, de directeur de petite ou moyenne entreprise, et de manager général. Ces postes sont très recherchés sur le marché de l’emploi, car ils requièrent des compétences et des connaissances de haut niveau pour gérer efficacement les opérations de l’entreprise.

Le code ROME pour cette certification est le M1302 – Direction de petite ou moyenne entreprise. Il est important de noter que ce code ROME est reconnu par Pôle Emploi, et est donc facilement identifiable pour les employeurs lors de la recherche de candidats pour des postes de direction de PME.

Si vous souhaitez en savoir plus sur cette certification ou pour vous inscrire, vous pouvez nous contacter au +33988423261 ou envoyer un email à [email protected].

Nous vous proposerons une formation adaptée à votre rythme et à vos besoins. Cette formation est idéale pour les personnes qui souhaitent développer leurs compétences et leurs connaissances dans les domaines clés de la direction de petite ou moyenne entreprise, et pour celles qui souhaitent devenir des leaders efficaces dans les petites et moyennes entreprises.

Explorez une approche directe et facile pour stimuler le développement de vos compétences.