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Tout savoir sur vos clients cibles afin de leur offrir un produit qui lui correspond parfaitement !

 

Il est essentiel de bien connaître vos prospects pour ne rien rater sur leur préférence, leur habitude, leur comportement, leur motivation

C’est un point crucial de l’avenir de votre business. En effet le marché n’est plus aussi libre qu’auparavant, il vous faut donc une stratégie spéciale pour garder votre place et pourquoi pas pour devenir le leader du marché. Bref, le pouvoir appartient à celui qui détient le plus d’informations sur vos clients cibles

Avec les outils Google on sait en temps réel les recherches par mots clés

Ensuite on peut trouver le nombre de concurrents qui veulent être en 1ere position sur ce mot clés

 

Prétendre tout savoir sur quelqu’un paraît bien difficile mais n’est pas impossible. Pour y arriver, il faut tout d’abord découvrir tout ce qu’il a en tête. Mais comment procéder ?  Par quels moyens pourrait-on déchiffrer son habitude ou son comportement ? Comment identifier ses motivations d’achat et ses freins ? Qu’est-ce qui l’intéresse vraiment ?

 

Détenir toutes les informations nécessaires est inutile si vous ne savez pas les exploiter correctement. Il faut les analyser.  Ensuite vous adaptez le contenu de votre offre en tenant compte de ce que vous avez pu interpréter pour que vos prospects soient bien convaincus et passent à l’acte d’achat par la suite.

 

Le contenu de notre formation vous sera indispensable. Il y a toutes les réponses à ces questions avec des illustrations faciles à comprendre.

Elle traite :

-Par quel moyen nous pouvons  obtenir des informations sur un tel marché même si nous ne savons pas beaucoup de choses sur le domaine en particulier.

-Les démarches à suivre pour interpréter correctement le sens des informations  recueillies

-Comment concevoir des arguments qui font envier les prospects

 

En sommes, nous vous offrons un menu complet de A à Z sur comment booster les ventes en présentant des argumentations efficaces et très persuasives.

 

 

 

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