Trouver l’endroit parfait pour fructifier votre business !

 

 

Se lancer dans le business revient à payer une part des revenus à l’Etat. Mais dans certains cas, ce que vous empochez est vraiment infime par rapport à ce que vous versez en impôt. Comment faire alors pour remédier à cette situation ? Quelles sont les stratégies à adopter afin d’éviter de payer des taxes excessives ?

 

La solution que nous vous proposons c’est de penser à vous installer dans ces pays qui ont un régime assez flexible du point de vue fiscalité. Vous aurez plus de liberté dans votre activité et moins de stress en pensant à ce que vous devez au fisc.

 

Si vous êtes convaincu que changer du territoire pourrait être plus bénéfique pour votre business, nous sommes là pour vous proposer nos formations sur comment investir à l’étranger et comment procéder pour payer le moins d’impôts possible.

Abonnez-vous à ce blog par e-mail.

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce blog et recevoir une notification de chaque nouvel article par e-mail.

Publié par Franck PARIENTI

Professeur universitaire à HEC. Directeur des programmations de formation pour les 30 campus Supinfo University. Coach Google. Coach Facebook. Professeur universitaire à Polytechnique Madagascar, Professeur pour 5.000 étudiants à Madagascar. Fondateur BusinessDigital Campus en ligne. www.linkedin.com/in/franckparienti

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *