Commencez à promouvoir la reproductibilité de vos courriels en apprenant à bien cibler les campagnes par e mail et à atteindre le bon public. Développer votre entreprise, augmenter vos ventes et établir des liens avec vos clients sera plus facile que jamais.

PRÉCISER L’ENGAGEMENT DES ABONNÉS

Saviez-vous que seulement 79% des emails commerciaux parviennent à la boîte de réception? Cela signifie que 1 email sur 5 que vous envoyez est filtré du courrier client! Évitez de vous faire fuir et augmentez le nombre de courriers électroniques avec les bonnes tactiques

GÉRER LA RÉPUTATION DU COURRIER

Votre volume de courriels et vos taux de plaintes sont importants Ces deux mesures peuvent affecter votre réputation d’expéditeur et si votre statut ou votre marque est terni, il peut devenir difficile à réparer. Heureusement, les experts de DM vous aideront à rester du bon côté de vos clients.

CONSTRUIRE UNE INFRASTRUCTURE D’EXPÉDITEUR

La technicité de vos e-mails ne peut que baisser si vous n’avez pas mis en place un système adéquat. Nous sommes là pour vous aider à vous assurer que vos campagnes emailing sont correctement configurées sur le front-end et le back-end.

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