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Un bon titre pour ton blog

Un bon titre pour ton activité sur le web, c’est la première chose à quoi tu dois penser si tu veux faire plus de ventes

Nous savons que les activités sur le web sont de nos jours de plus en plus en vogue. Tout le monde se lance dans ce type de business pour essayer de tirer bénéfice des avantages qu’il offre. Effectivement, cela permet plus de liberté étant donné qu’on est son propre patron et qu’on ne subit aucune pression de la part de qui que ce soit, contrairement  à la bureaucratie par exemple, où on est tout le temps soumis à diverses pressions.

Plusieurs gens s’intéressent particulièrement au webmarketing. Le marché est actuellement rempli de tonnes de concurrents. C’est pourquoi, il faut trouver les bonnes techniques pour y faire face et ainsi de les dépasser largement dans tous les aspects : qualité de l’offre, nombre d’inscrits, réalisation de ventes, niveau de chiffre d’affaires, …

Businessdigital.fr choisit pour cette fois de te parler de ce qui est essentiel à propos du titre de ton site (ou blog ou page Fb ou chaîne YouTube, …). Oui, afin d’attirer le plus de personnes, ton titre doit être très accrochant. C’est valable pour tout ce que tu publies qu’il s’agisse de tes vidéos ou tes articles, tes mailings, tes publications sur les différents réseaux sociaux…

Supposons que tu es le meilleur dans ton domaine, tu disposes de la clé qui pourrait aider beaucoup de monde, tu as le contenu le mieux élaboré qui rendra les gens accros, tu as des offres qui conviennent totalement à tes abonnés, etc. Tout cela est vain si ton titre n’intéresse personne. Les gens ne verront rien de ce que tu as à les proposer si tu n’as pas un titre qui capte leur attention, un titre accrochant ! Si tu optes pour un titre banal, tout le monde va l’ignorer et pas de chance pour les ventes car ils penseront que le contenu serait également ordinaire et ne les intéresserait pas du tout en conséquence.

C’est important que ton titre te permette d’amener les gens à cliquer sur tes offres ou tes publications. Ainsi, il ne doit pas être choisi au hasard ou juste comme ça ! Il doit être élaboré avec soin tout en respectant la cohérence avec ce que tu vas présenter dans le contenu.

Pour que tes publications soient vues par un nombre important de gens et que tu sois connu dans ce que tu fais, assure-toi que ton titre impressionne du premier coup d’œil.

Pour te démarquer de l’ensemble des personnes qui bossent sur le web et faire en conséquence plus de ventes qu’elles, tu dois offrir à tes clients quelque chose d’original, d’attrayant et d’unique bien évidemment surtout pour la conception des titres. Tu dois garder en tête que tu n’es pas le seul à vouloir gagner ta vie en travaillant sur le web. La plupart des gens cherchent à tout prix à devenir le leader sur ce marché. Tu dois donc avoir cette aspiration afin de te motiver de plus en plus à donner le meilleur de toi pour tes prospects.

Pour t’aider à réaliser ce que tu veux pour ton business, pour te permettre une bonne maîtrise dans ton activité, businessdigital.fr peut t’accompagner dans tout cela et te garantit des résultats efficaces. N’oublie pas de t’inscrire à notre prochaine formation pour en bénéficier.

 

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Publié par Franck PARIENTI

Professeur universitaire à HEC. Directeur des programmations de formation pour les 30 campus Supinfo University. Coach Google. Coach Facebook. Professeur universitaire à Polytechnique Madagascar, Professeur pour 5.000 étudiants à Madagascar. Fondateur BusinessDigital Campus en ligne. www.linkedin.com/in/franckparienti

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