fbpx

Une nouvelle maniere d’avoir des clients

Il y eut une fois où nous avons publié un article disant que nous ne cautionnons pas ces courriels qui entretiennent et construisent une relation avec le client sans faire de vente apparente. Nous avons eu à l’esprit que personne ne peut faire des ventes réussies sans le faire directement.

Mais un autre article d’un marketer de renom a expliqué qu’ils ont en fait l’expérience et que cela a marché. Ils disposent de courtes vidéos qui sont activées dès que le client clique sur un lien qui y mène. Les clients se sont inscrits à leur liste pour obtenir de l’aide, et ces derniers ont la patience d’attendre une semaine entière, si ce n’est plus, pour l’avoir. D’après lui, pareil courriel est une perte de temps et une stupidité s’il ne se vend pas.

Là-dessus, nous sommes entièrement d’accord. Les emails sensés vendre mais qui ne se font pas vendre sont d’une absurdité totale.

Une autre pionnière dans l’industrie a également expérimenté les courriels « gentils » avec un rédacteur qu’elle a embauché. Ils ont séquencé les ventes en les étalant sur une semaine pour ne pas que leurs clients pensent qu’ils sont des gens qui ne pensent qu’à vendre, sans se soucier vraiment des consommateurs.

La conclusion est qu’ils savent vendre. Ils savaient insérer subtilement leurs ventes dans des contenus construisant de la relation.

Businessdigital.fr propose des formations en ligne sur notre site pour vous en parler un peu plus. Et aussi pour vous faire trouver le succès dans votre business, les formations sont accompagnées de vidéos gratuites et des ebooks que vous pouvez télécharger sur ces mêmes liens.

Vous pouvez nous contacter par email pour plus d’information et pour nous proposer d’éventuelles améliorations. C’est toujours avec un grand plaisir que l’équipe de businessdigital.fr vous partage ses meilleurs conseils afin que votre business soit un franc succès.

Merci et à très bientôt pour de nouvelles vidéos.

Businessdigital.fr

PS: Pour ne rien rater de nos messages et commencer à travailler avec sérieux sur votre activité, ajoute notre adresse e-mail contact@businessdigital.fr à vos contacts favoris.

Ainsi, nos e-mails ne tomberont pas dans les spams.

En outre, je vous recommande de poser la même requête à vos propres abonnés. 😉

 

PPS : Vous constituez notre réseau social préféré : si vous avez déjà trouvé des résultats positifs grâce à nos conseils et que vous pensez qu’ils pourront aussi aider un ami entrepreneur en ligne débutant, partagez ce contenu autour de vous au maximum.

Merci beaucoup <3

 

Abonnez-vous à ce blog par e-mail.

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce blog et recevoir une notification de chaque nouvel article par e-mail.

Publié par Franck PARIENTI

Professeur universitaire à HEC. Directeur des programmations de formation pour les 30 campus Supinfo University. Coach Google. Coach Facebook. Professeur universitaire à Polytechnique Madagascar, Professeur pour 5.000 étudiants à Madagascar. Fondateur BusinessDigital Campus en ligne. www.linkedin.com/in/franckparienti

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *