fbpx

Une star de Chinatown et PDG d’Eurasia groupe

Reconnu en tant qu’homme d’affaires, Hsueh Sheng Wang est également le dirigeant de la société immobilière. Wang Hsueh Sheng était auparavant un grossiste et il est reconverti dans le monde de l’immobilier. Le chinatown aubervilliers star né en 1970 était auparavant un grossiste et il est converti son projet dans le domaine immobilier.

Le projet d’Aubervilliers investi par l’Eurasia groupe

Après avoir investi dans le projet d’immobilier, le fameux homme d’affaires a encore des programmes en tête. Il a pour objectif de créer une plateforme dans la région parisienne, plus précisément au port de la Villette.

Un grossiste devenu expert dans le projet immobilier

Originaire de Ningbo, Wang est âgé de 52 ans. Depuis son treizième âge, il a lancé dans le secteur de la restauration et puis dans la confection dans la partie régionale de Paris. Grâce à ses projets que les enseignes La Redoute, Gifi et Kiabi seront bien fournie. Outre, l’homme d’affaires est devenu la star du projet Sentier d’Aubervilliers. Ce dernier s’agit d’un rassemblement de 1 600 entrepôts de vente en gros. Ce sentier emploi 10 000 personnes en France. À part cela, le PDG du groupe Eurasia possède également 64 % de la société Euronext Growth.

 

 

Offre d’emploi crée par la plateforme de Wang

Avec le projet Chinatown Aubervilliers de Wang, des offres d’emploi seront offertes aux certains habitants de la France. De plus, il y a encore la gestion d’entrepôts et de boutique de 375 000 m2 de surface. Des projets d’hôtelleries sont également lancés. Vu ces projets, il est évident que ceux-ci  donnent aux gens plus de travail. En 2 016, il a obtenu 31 millions d’euros de chiffre d’affaires et un résultat net de 9 millions d’euros. Et c’était aussi en 2 014 que s’est lancé Eurasia TV, sa propre chaîne de télé communautaire.

Publié par Franck PARIENTI

Professeur universitaire à HEC. Directeur des programmations de formation pour les 30 campus Supinfo University. Coach Google. Coach Facebook. Professeur universitaire à Polytechnique Madagascar, Professeur pour 5.000 étudiants à Madagascar. Fondateur BusinessDigital Campus en ligne. www.linkedin.com/in/franckparienti

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *