Utilisé les publicités Facebook pour déplacer les clients vers les ventes

Utilisez-vous des publicités Facebook pour acquérir des clients ? Vous vous demandez comment suivre et engager vos prospects Facebook, dans cet article, vous découvriez un processus d’utilisation des publicités Facebook pour transformer les prospects en clients payant.

Pourquoi les publicités Facebook fonctionnent pour faire passer les gens à la vente

Peu d’entreprises locales effectuent des ventes directes en ligne et elles ont besoin d’un moyen de transformer les personnes qui n’en jamais entendu parler mais qui n’en ont jamais travaillé avec elles en perspectives plus solides. Pour prendre contrôle de votre propre flux de prospects, vous pouvez utiliser les publicités Facebook plutôt que de dépendre des clients potentiels pour vous rechercher sur les produits que vous proposez. Les publicités Facebook peuvent efficacement atteindre et guider ces prospects à travers le processus d’achat naturel que chaque personne traverse lorsqu’elle envisage l’achat d’un produit ou d’un service.

L’acquisition de prospects avec des publicités Facebook commence par l’offre principale. Selon la façon dont vous concevez que vous proposez, cela attirera soit le plus grand nombre de personnes sur les plus qualifiés (susceptibles d’acheter). Vous pouvez offrir un aimant principal ou un contenu fermé en échange des informations de contact de base de quelqu’un, telles que son nom, e-mail, numéro de téléphone, les transformant ainsi en une piste avec laquelle vous pouvez suivre. Votre offre d’aimant principal peut être une liste de contrôle de PDF, un guide ou un modèle. Ce que vous proposez peut également être un leader de la perte ou un aperçu de produit qui offre essentiellement à quelqu’un la possibilité de travailler avec vous sans dépenser d’argent par un code promotionnel ou un bon, d’une consultation ou d’une démonstration, ou d’un événement en direct.

Créer une stratégie de capture : une façon de capturer des informations de contact consiste à utiliser des publicités Facebook qui se remplissent automatiquement et demandent un numéro de téléphone. Alors que les gens ont souvent des adresses e-mail incorrectes et rarement vérifiées associées à leur compte Facebook, leur numéro de téléphone associé à leur compte est généralement exact, car il est utilisé comme mesure de sécurité s’ils doivent réorganiser l’accès à leur compte.

Tirez parti de l’automatisation pour gérer vos prospects

La mise en place et l’automatisation de la génération de prospects, garantit qu’aucune piste ne tombe entre les mailles du filet et permet à une personne réelle de répondre aux personnes qui ont des questions. Ensuite, il y a côté suivi de l’équation les spécialistes du marketing parlent beaucoup de suivi en termes d’analyse et de tableau de bord du gestionnaire d’annonces, mais ce n’est qu’une pièce du puzzle pour quiconque se concentre sur la génération des prospects. La solution qui vous conviendra doit s’intégrer aux outils que vous utilisez déjà afin d’obtenir des données précises sur ce qui se passe avec vos client. Recherchez des intégrations pour voir quels outils pourraient fonctionner avec les systèmes et les outils en place.

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https://businessdigital.fr/meilleures-methodes-pour-faire-une-campagne-publicitaire-efficace-sur-facebook/

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