Vos relations peuvent être vos premiers clients et vos premiers ambassadeurs à relayer votre offre

Le plus difficile pour un auteur est d’écrire les premiers mots

Quand je lance une formation je demander à mes relations =

  • ce qu’ils en pensent, s’ils sont intéressées
  • prêt à payer éventuellement avec le budget formation de leurs entreprises
  • de partager mon offre à leurs contacts
  • commenter sur les réseaux sociaux
  • d’envoyer la publication via Facebook Messenger

Les 3 « points de contact personnels » peu connus que j’ai ajouté à mon récent lancement de produit pour vendre ma formation en ligne Formation Augmentez vos ventes https://offre.businessdigital.fr/augmentez-vos-ventes

Mon équipe à Madagascar et moi venons tout juste de terminer le lancement de mon nouveau cours, Augmentez vos ventes, et je souhaite partager quelques-unes des nouvelles stratégies que j’ai utilisées qui ont véritablement résonné auprès de mon public et ont entraîné une forte augmentation des ventes de cette formation Augmentez vos ventes https://offre.businessdigital.fr/augmentez-vos-ventes

Les trois stratégies sont toutes centrées sur la personnalisation et vous pourrez facilement les reproduire lors de votre propre lancement de votre offre

La personnalisation des lancements en direct avec des conférences en ligne est plus importante que jamais, en particulier lorsque les utilisateurs sont habitués aux réponses conservées et aux robots sur Messenger. Avoir une communication directe avec une personne est le niveau suivant en ce qui concerne le service à la clientèle. Lorsque vous incorporez des touches personnelles à votre lancement, vous aidez vos clients potentiels à décider s’ils souhaitent acheter votre programme, produit ou service.

Voici les trois touches personnels que je vais aborder dans l’épisode d’aujourd’hui. Ceux-ci changeront la donne pour votre prochain lancement en direct:

Utilisez l’outil systeme.io qui est gratuit pendant 14 jours et pas besoin de CB en plus si vous utilisez mon lien d’affiliation quand vous êtes abonnés, je vous offre des templates de tunnels de ventes qui vous permettront de générer des résultats rapides

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Personnalisation n ° 1: Enregistrement de messages audio via systeme.io

Découvrez comment j’ai utilisé systeme.io, l’application de capture d’écran et / ou d’enregistrement rapide et facile, pour fournir des messages personnalisés au service à la clientèle qui ont vraiment séduit mon public. Je mentionne également la manière dont j’ai récemment été présenté et que je commence à utiliser Loom pour gérer la même tâche.

Personnalisation n ° 2: discussion en direct avec systeme.io sur la page de vente

Apprenez comment j’ai utilisé systeme.io pour fournir une discussion en direct sur une page de vente en direct lors de mon lancement. Cet outil vous permettra de répondre aux questions en temps réel de vos clients potentiels au moment de la décision d’achat. Lorsqu’ils sont correctement gérés, ces conversations vont considérablement augmenter vos conversions. Ces conversations rapides et «en temps réel» sont inestimables. Que ce soit vous ou un membre de votre équipe qui connaît très bien votre contenu, veillez à configurer un système d’assistance chat en direct lors de votre prochain lancement en direct.

Personnalisation n ° 3: enregistrement d’une vidéo finale «du jour au lendemain»

Il s’agit d’une vidéo à enregistrer en temps réel et à envoyer le dernier jour lorsque vous fermez la porte, pour que les gens puissent acheter votre programme, produit ou service. Je vais vous dire ce qu’il faut inclure dans le courrier électronique pour livrer la vidéo (le sujet et le corps du texte) et ce que vous devez dire dans la vidéo. Le moment choisi pour l’enregistrement de cette vidéo est essentiel car vous souhaitez ressentir toutes les émotions que vous aurez au cours de ce dernier jour. Vous serez alors honnête et extrêmement utile avec cette dernière communication avec votre client potentiel.

Voilà! J’ai partagé mes secrets et j’espère que vous prendrez ce qui a bien fonctionné pour moi, et que vous incorporerez ces stratégies à votre prochain lancement en direct. Croyez-moi, vous ne regretterez jamais d’ajouter ces touches personnels.

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Mon système exploite les stratégies de construction de listes les plus puissantes, «Ce qui fonctionne maintenant» (sans le stress, la confusion technique ou un débordement fou).

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Maintenant, si vous êtes intéressé, je vous serais très reconnaissant de me laisser un commentaire également. Ces critiques aident d’autres personnes à trouver mon site et sont également amusantes pour moi. Il vous suffit de cliquer ici «Commentaires» et «Rédiger un avis» et laissez-moi savoir quel est votre partie préférée du site. Je vous remercie!

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Franck PARIENTI

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