Vendre en mode système automatique, ça fonctionne toujours !

Vendre en mode système automatique, ça fonctionne toujours !

 

As-tu déjà remarqué que n’importe qui au monde s’intéresse sur le boulot du web. Beaucoup veulent gagner du fric facilement, ils utilisent la technique automatique pour remplir leur mailing liste afin d’attirer leurs inscrits à acheter leurs  offres. C’est pas mal, on peut se faire plein les poches avec cette méthode qui semble rapide. Il suffit de créer un tunnel de vente pour plonger automatiquement ta mailing liste dans tes contenus, quoi que tu proposes.

Face aux nombreuses imperfections que rencontrent  les  prospects sur d’autres sites, ils se montrent  méfiants  envers les amateurs  qui ne pensent qu’à vendre. Pourtant ces personnes peuvent bien devenir tes clients potentiels. Beaucoup perdent leur client à cause des offres qui ne les conviennent  pas du tout. Ne fais pas comme eux ! Essaye de ne pas trop forcer tes clients, laisse les en décider de ce qu’ils veulent faire ou ne pas faire. Ton rôle est de les convaincre à valider chacun de tes offres.

Tu vois, même si on a de bonnes propositions, si  les moyens de détourner l’attention de nos prospects à cliquer  sur nos ventes restent insuffisants, on perdra toujours. Le but du marketing  en ligne est toujours d’obtenir plus de monde accroché à la mailing liste au point de devenir des clients potentiels qui nous donnera l’opportunité d’ avoir le maximum de vente pour augmenter rapidement notre chiffre d’affaire.

Convaincre nos suspects n’est pas toujours facile, mais notre équipe va t’aider à rédiger les mails qui fonctionnent vraiment. Avec la méthode de l’automatisation que nous allons te montrer, tu n’auras plus de mal à gérer une meilleure relation avec tes inscrits, tu sauras les maîtriser de façon à ce qu’ils cliquent rapidement à tes offres.

Tu peux très bien gagner des millions en employant la technique qui marche vraiment, nous allons te montrer comment  créer  un système de mailing  qui fonctionne vraiment.  Notre but n’est pas tout simplement de te donner des hallucinations,  mais de te faire agir au plus vite pour que tu passes tout de suite à l’action. Parce que tu vois, ça donne mal à la tête de chercher le vrai mailing idéal à chaque fois que tu as de nouvelles choses à publier. Mais nous t’assurons qu’une fois que tu as la clé de la réussite, tes mains glisseront comme du savon pour envoyer  les bons mails à ta mailing  liste, il en sera de même pour tes inscrits face à tes contenus.

Voilà en ce qui concerne les astuces, si tu veux que tes plans fonctionnent à merveille, le formulaire nécessaire pour l’inscription est disponible sur notre page. Tu ne regretteras pas d’avoir choisi de suivre une formation chez nous, car beaucoup se sont inscrits , en ce moment ils sont devenus des pros. Alors pourquoi attendre longtemps, inscris toi dès qu’il est encore temps. En ce moment nous faisons une réduction.

 

Abonnez-vous à ce blog par e-mail.

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce blog et recevoir une notification de chaque nouvel article par e-mail.

Publié par Franck PARIENTI

Professeur universitaire à HEC. Directeur des programmations de formation pour les 30 campus Supinfo University. Coach Google. Coach Facebook. Professeur universitaire à Polytechnique Madagascar, Professeur pour 5.000 étudiants à Madagascar. Fondateur BusinessDigital Campus en ligne. www.linkedin.com/in/franckparienti

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *